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Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
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Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
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harley74
Sportster de bronze

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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
voila la bete, il a ete monter sur la becane par un gris dans mon coin et je voulais savoir si on pouvais regler le ralenti sens etre obliger de retourné voir le gris




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aout 2012

Ven 10 Mai - 19:07 (2013)
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Ven 10 Mai - 19:07 (2013)
CC_Indian Rider
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Comme tous les TFI, le ralenti ne se règle pas...

Simplement, sur les plus récents avec les boutons +, - et MODE, lorsqu'on met le mode 1 sur 1, on constate une baisse du ralenti à chaud uniquement, par rapport au réglage d'origine sans boitier...

Et même pour les plus sceptiques qui disent que c'est pas possible de baisser le ralenti avec un TFI (n'ont qu'à plonger dans la fosse... Mort de Rire ), c'est un fait constaté par tous ceux qui ont monté ce boitier...

Mais on ne peut pas jouer sur le réglage, il se cale tout seul plus bas... Le changement de position du mode 1 ne fait rien varier, à chaud, le ralenti est le même quels que soient les réglages, et c'est comme ça...

Avec les boitiers plus anciens, comme celui que tu montres en photo, je ne sais pas si ça joue ou pas... Rolling Eyes

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Ven 10 Mai - 19:18 (2013)
harley74
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
ok et la petarade a la deceleration y a moyen de faire quelque chose ?

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aout 2012

Ven 10 Mai - 19:24 (2013)
CC_Indian Rider
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
harley74 a écrit:
ok et la petarade a la deceleration y a moyen de faire quelque chose ?



Si tu avais une signature avec un lien vers la présentation de ta bécane, je serais pas obligé de te oser la question, mais là, j'ai pas envie de chercher...

T'as quoi comme silencieux/échappements et filtre à air ?

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Ven 10 Mai - 20:03 (2013)
harley74
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
voila http://sportster.xooit.com/t2779-voici-AL.htm?start=15

ligne complète V&H straigthshot, filtre arlen ness

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aout 2012

Ven 10 Mai - 20:35 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Attention à ce qu'on entend par pétarades, car il y a les petites quasi inévitables (M. Green en avait beaucoup avec son fuelpack et des SE, puis aussi avec les Sebring et le TFI et avec son Big sucker, il en a nettement moins depuis qu'il a mis un S&S...)

Avec les échappements V&H, c'est souvent... Druman a ces pots là et il a des pétarades avec son TFI pourtant plus récent que celui que tu montres en photo...

En changeant les réglages de ton TFI, ton gris pourra, peut-être, atténuer les pétarades, mais il ne fera pas de miracles...

Moi-aussi, j'en ai avec mon montage (voir ma signature). mais je les trouve "supportables", car petites et vraiment lorsque je ralentis d'un seul coup et plutôt dans les bas régimes, avant arrêt à un stop ou un feu rouge...

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Ven 10 Mai - 20:43 (2013)
harley74
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Okay merci pour tes réponses

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aout 2012

Ven 10 Mai - 20:51 (2013)
Coyote
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Bonjour, une petite question aux utilisateurs de leurres Nightrider, quant je roule cool et à bas régime j'ai parfois le moteur qui ''se coupe''' avec le bruit de l'aspiration dans le filtre à air, un petit peu comme s'il n'y avait plus d'essence qui arrivait, et mais ça c'est une impression, la moto n'a pas l'air de rouler de façon fluide, je dis bien l'impression car étant donné l'état de nos routes désastreux et les suspates pas top du sport , je me demande toujours si ce n'est pas moi en agissant sur la poignée des gaz qui crée ce phénomème involontairement ? J'ai également eu la bougie du cylindre arrière qui s'était un peu déserré, mais ça n'a pas l'air d"être ça ?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème de coupure moteur Question

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ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Lun 13 Mai - 21:11 (2013)
speed48
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Salut,

J'ai installé mes nightrider la semaine derniere, j'ai fait 150kms avec et je trouve ça correct pour le prix.
Le moteur chauffe moins, il tourne pas pareil qu'avant, la conduite est plus fluide plus souple à bas régime, le moteur reprends mieux, meilleur feeling en conduite pépère Wink
J'ai roulé cool pour ce 1er test Cool vu que les leurres c'est plutot pour les bas, et moyens régimes, en boucle fermée.
En full opengaz je sais pas si ça change, pas encore testé========


config : XL48, V&H 2/1, quiet baffle, NightriderX14ied.
Lun 13 Mai - 22:25 (2013)
Coyote
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Ils n'agissent que sur la boucle fermée, puisqu'au dela d'un certain régime c'est l'ECM qui fait tout. Moi ça fait un an qu'ils sont dessus, et je n'avais pas eu de soucis au début, ce sont des VieD, donc variables, mais ce ne sont peut être pas les leurres qui sont en cause, as-tu un filtre à air haut débit où un d'origine Question

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ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Mar 14 Mai - 10:40 (2013)
speed48
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
J'ai le filtre a air stock pour l'instant.
Je roule avec encore 1 mois ou 2 puis je met un Vo2.
Si tu as des vied, d'apres nightrider 14 est le bon réglage pour le mélange des sportsters.
Mar 14 Mai - 11:22 (2013)
Seattle
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Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Bonsoir,

c'était Noël aujourd'hui ...




Un windshield et enfin le filtre et le boitier achetés aux USA il y a un mois:




21 % de chvo en plusse? Faut que je regarde de plus près:




Bon, ce soir, je suis trop crevé, demain, j'ai trop de boulot ... vous serez là ce weekend pour me filer un coup de main pour le boitier? Mr. Green

De toutes façons, il pleut. Crying or Very sad

Sérieux, je ne me fais pas de soucis pour le filtre, mais l’électronique, ça me fait flipper un peu.

Genre, "si je débranche la batterie et la rebranche à la fin, faut-il tout réinitialiser la bécane?"

Okay, okay, je sors, ce n'est pas encore le weekend ... Rolling Eyes


Laughing
Jeu 16 Mai - 21:05 (2013)
Popster
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Very Happy



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Jeu 16 Mai - 21:17 (2013)
Seattle
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Bon, les gars, je reviens de 35 km de test du boitier Wiseco associé au filtre Arlen Ness Billet Sucker et des pots Twinslash de chez Vance & Hines.




Ce que j'en pense?


Wuuuhaha! Est-ce possible que j'ai une troisième qui va jusqu'à 110 km/h et la quatrième jusqu'à 140 km/h? Je n'ai roulé que quelques kilomètres sur la N20 et avec le casque jet, mes yeux pleuraient trop fort pour observer le compteur correctement.

Mais j'ai fait au moins 30 km sur petites routes sinueuses: quel pied! En sortie de virage, de 1,500 à plus de 5,000 rpm (estimés, y pas de compte tour sur ces putain d'Irons!) sans s'étouffer, sans saccades, smmmoooooth!

Peut être un peu moins de couple, mais une rallonge digne d'une japonaise de quatre cylindres. Et le tout dans un bruit qui me fait furieusement penser à ma BSA Thunderbolt. J'entends le sifflement de l'air qui rentre dans le filtre (Big Sucker, huh!) mais est-ce possible que la tonalité des pots ait changé aussi? C'est rauque, c'est .. jouissif. Mr. Green

Et le tout sans aucune pétarade!

J'ai fait exprès d’accélérer et de brusquement relâcher la poignée de gaz. Et ben, ça ralentit, c'est tout. Pas un pet. Very Happy

Réglage usine, on verra plus tard si j'ai le courage - ou le besoin - de peaufiner. De toute façon, le moteur était trop chaud pour sortir les bougies ...

Si ça vous intéresse, j'ai fait une petite vidéo du son du moteur, mais je ne l'ai pas encore postée sur YouTube.


Mais qu'est-ce que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum! santé
Dim 19 Mai - 15:11 (2013)
CC_Indian Rider
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As-tu remarqué une (petite, mais sensible) baisse du ralenti à chaud, par rapport à avant le TFI ?

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Dim 19 Mai - 17:35 (2013)
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