Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3539, 40, 41  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Auteur Message
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Carto boitier ou leurres, passage obligé.... pis il tourne le moulbif... le 12l avoine grave après...

RAWKIN' DUST

Dernière édition par vingttrois le Ven 24 Mai - 16:25 (2013); édité 1 fois
Jeu 23 Mai - 21:28 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Mai - 21:28 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Chubaka a écrit:
Désolé pour la longueur de ce post et merci d'avance au(x) patient(s) qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne ! Rolling Eyes

T'excuser pour la "longueur de [ton] post"? Mais tu es un petit joueur, toi!

Je fais bien pire!

Mr. Green

Chubaka a écrit:
pffff... j'avais pas vu ce sujet... je l'ai découvert hier soir et j'ai avalé les pages.... [...]
Sans vouloir réouvrir la polémique initiale, je vais reposer la énième question : carto obligatoire si changement de pot et de filtre ? Est ce que cela va comme je l'ai (avais ?) compris appauvrir encore la richesse du mélange

Si tu as lu toutes les pages, je pense que tu as lu que la réponse à ta question est ... non. L'auteur du toci est trèa clair dès le début.

Il y a certes une polémique à ce sujet, mais l'existence-même de ce topic (et de l'autre au même sujet) est la preuve que ça marche.

Peut être moins bien que SEPTS, m'enfin ...

Dernière édition par Seattle le Ven 24 Mai - 16:26 (2013); édité 1 fois
Ven 24 Mai - 16:19 (2013)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

ARGh ! t'as vu le post de vingttrois, juste au dessus du tien ??? Il y a des mouvances dans la force du forum sur la carto.... Carto or not carto ?
Mr. Green

Ven 24 Mai - 16:22 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Yep. Il dit "carto, boitier ou leurres". Je réponds "boitier" (et les autres du topic aussi), hdmanillac et d'autres semblent répondre "carto"
Ven 24 Mai - 16:29 (2013)
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

Je veux juste dire qu'il faut le faire si tu changes filtre + pots et en fonction de ton budget, de tes exigences ou autre... tu as le choix...
mais la logique du système c'est la carto...

RAWKIN' DUST
Ven 24 Mai - 16:38 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

La logique aurait été qu'ils vendent des bécanes qui avancent sans qu'on ait besoin de tout ça.

Se faire sécher par une 600 Fazer ... pffff... Ride a Living Legend ... Rolling Eyes

Une 600 Fazer avec équipement passager, des rétros dans lesquels on voit autre chose que ses épaules (ou genoux, c'est au choix), avec des amortisseurs et fourche dignes de ce nom, avec compte-tours ... et 95 ch à sa sortie, encore 78 pour sa version FZ6.

Le tout pour 1,000 € de moins que mon Iron. A Living Legend. Mr. Green
Ven 24 Mai - 17:13 (2013)
Sith
Invité

Seattle a écrit:
Yep. Il dit "carto, boitier ou leurres". Je réponds "boitier" (et les autres du topic aussi), hdmanillac et d'autres semblent répondre "carto"

Ben histoire de foutre un peu le brin, moi j'dis leurre. Ca marche tres bien

Allez hop retour case depart Mort de Rire
Ven 24 Mai - 19:38 (2013)
vingttrois
Sportster d'argent

Masculin

moi aussi j'ai des leurres.... ... mais rein ne vaut une bonne carto...
c'est le serpent qui se mord la queue...

RAWKIN' DUST
Ven 24 Mai - 20:29 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

ben non, boitier ! Mr. Green

Justement, j'en monte un demain sur le 1200C de Camaro... Wink

Ven 24 Mai - 21:07 (2013)
camaro
Sportster d'argent

Masculin

cc59120 a écrit:
ben non, boitier ! Mr. Green

Justement, j'en monte un demain sur le 1200C de Camaro... Wink

je confirme sa marche super bien Okay Okay Okay

dyna switchback 2012
ma moto ici
http://www.forumsportster.com/t18453-mon-nouveau-jouet.htm
Dim 26 Mai - 17:05 (2013)
daniel210567
Sportster d'argent

Masculin

Salut à tous
Je viens de lire les 35 pages et comme beaucoup de topic sur le forum,celui ci est vraiment intéressant.
J'ai pour ma part un EFI SE Race Fueler acheté d'occaz,que je n'ai pas encore monté car pas encore de filtre à air ( j'attend d'avoir un peu d'argent,dur dur d'économiser ces temps-ci ),sûrement un Velociraptor ou un Vision4" de chez FM.Mes pots sont des V&H Short Shot.
Donc voilà ma question,j'ai bien cherché des infos sur le Race Fueler et je ne suis tombé que sur le topic de sega et apparemment il n'en était pas très content,consommation augmentée,réponse à l'accélération pas terrible,perte de couple ( ce Race Fueler avait été prêté par son gris,en attendant son SEPST ).
Loin de moi de mettre en doute la parole de sega,je demande ici,d'autres avis sur ce produit....

Forty Eight 2011 - Zodiac TFI - Vélociraptor - V&H Short Shits momifiés

Dim 23 Juin - 23:54 (2013)
keuf
Sportster

Masculin

Mises à part les différences d'ergonomie (et de tarif) des systèmes disponibles (SEPST, PC, TTS...), est-ce que tous permettent d'avoir au final les mêmes niveaux de performance moteur dans un contexte identique (FAA et échappement) ?
Mer 3 Juil - 13:05 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Certainement pas.

Chaque réglage de chaque moto est individuel et je pense que même deux motos semblables - mettons deux 48 avec deux boîtiers Zodiac - peuvent être assez différentes.

Si l'en tourne, une carto SEPST est plus performante qu'un Race Fueller qui marche mieux qu'un FuelPak ...

Mais on n'est pas sur un circuit ici!

Si tu veux te mesurer à d'autres Harleys sur un anneau en bitume, les données de performances pourraient faire une différence, mais je ne pense pas qu'au quotidien tu ne te fera sécher au feu rouge par quelqu'un avec un boitier plus performant.
Mer 3 Juil - 14:23 (2013)
keuf
Sportster

Masculin

OK, alors comme j'ai déjà un FAA Sreamin' Eagle/KN je pense que vais rester chez l'aigle hurlant pour le reste des équipements...
Mer 3 Juil - 14:26 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Oh, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de compatibilité, genre SE vs. V&H vs. Arlen Ness etc.

Je crois que tu peux mélanger les ingrédients comme bon te semble. Very Happy
Mer 3 Juil - 19:46 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)

Aujourd’hui à 13:57 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3539, 40, 41  >
Page 34 sur 41

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation