Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3739, 40, 41  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Auteur Message
Palito
Sportster

Masculin

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Un très bon cr très bien argumenté
Shocked

Sam 27 Juil - 10:16 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Juil - 10:16 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Un glaçon? Deux?
Sam 27 Juil - 11:43 (2013)
xtof
Sportster de bronze

Masculin

Voilà !!! J'ai monté mon TFI Zodiac.... Merci le Fofo pour l'aide ( j'ai lu tous les posts... Shocked )

Alors un p'tit retour sur mes 50 1eres bornes :
- Mode pépouze en ville : un régal, c'est nettement plus souple, fini de faire joujou avec l'embrayage et les vitesses. Very Happy
- Mode trankilou sur l'autoroute : pas de ratatouille, pas de pétarades Very Happy
- Mode arsouille tjrs sur l'autoroute : là c'est bof, pas de grande différence, j'ai même l'impression d'avoir perdu un peu de couple. Sad
- Mode arrêt : pas de grand changement pour le ralenti, à l'oreille en tout cas, je n'ai pas de C/T.

On va alors continuer les réglages.
Pour l'instant g rien changé aux réglages de base, g pris ceux de la notice...

Ma config : - Pots stocks percés ( j'aime le rendu du son et le look de ces pots, mais est-ce suffisant pour un " stage 1 " ?
- Filtre à air nid d'abeille " ch'é pas trop koi " de chez drag spécialities acheté là :
http://www.drugster-garage.com/filtres-a-air/filtres-custom/
- Ma bécane : Nightster 1200 Modele 2010

Si qqu'un à une config similaire Rolling Eyes , je suis preneur d'idées....

Street Bob 2013

http://sportster.xooit.com/t11814-Mon-12-Nightster.htm
Mer 2 Oct - 09:59 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Tes pots sont percés, mais il reste toute la partie "catalyse", donc ils sont moins libres que des Sebring, des SE ou autres...

Cela peut expliquer le manque de pêche dans les tours par rapport à l'origine...

Ven 4 Oct - 19:13 (2013)
xtof
Sportster de bronze

Masculin

Merci CC,
c'est bien ce que je pensais...
J'ai personne de mon entourage qui roule en sport's, donc peu de référence...

Y'a plus qu'à tenter avec d'autres pots.

Street Bob 2013

Ven 4 Oct - 19:23 (2013)
xtof
Sportster de bronze

Masculin

cc59120 a écrit:
Tes pots sont percés, mais il reste toute la partie "catalyse", donc ils sont moins libres que des Sebring, des SE ou autres...

Cela peut expliquer le manque de pêche dans les tours par rapport à l'origine...

Bon ben c'est fait... j'ai monté des SE slashdown.
Y'a plus qu'à paufiner les réglages...

Street Bob 2013

Mer 9 Oct - 18:39 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

je sors de chez mon gris, suite à la panne de ma bécane (elle "toussait")

j'ai apparemment flingué les deux sondes O2, celles-ci donnaient un code erreur "trop riche" alors que mes bougies étaient toute blanches!

les sondes ont été changées et mon gris a installé des leurres sans me le demander. Il m'a proposé de d'abord rouler quelques jours, pour voir comment ça se passe, je retourne chez lui et on négocie la facture. J'irai récupérer le brelon demain.

J'irai m'acheter du savon liquide, je préfère ça au gros bloc de savon de Marseille Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Ven 29 Nov - 16:09 (2013)
Fab29
Sportster d'or

Masculin

Proteus a écrit:

j'ai apparemment flingué les deux sondes O2, celles-ci donnaient un code erreur "trop riche" alors que mes bougies étaient toute blanches!

les sondes ont été changées et mon gris a installé des leurres sans me le demander. Il m'a proposé de d'abord rouler quelques jours, pour voir comment ça se passe, je retourne chez lui et on négocie la facture. J'irai récupérer le brelon demain.

J'irai m'acheter du savon liquide, je préfère ça au gros bloc de savon de Marseille Mr. Green

Salut, juste par curiosité, ou était inscrit le code erreur Trop riche" Question Okay

Stage 1.5 (Pots SE/kit K&N Figure Machine 4"/TTS Mastertune II )
Ven 29 Nov - 17:25 (2013)
Pepito
Invité

Proteus a écrit:

les sondes ont été changées et mon gris a installé des leurres sans me le demander.]

Je suis plus que tenté de te dire que 4 erreurs se sont glissées dans ce texte et qu'il serait temps de changer de cons Sad
(1) La bécane tousse car le mélange est trop riche : impossible ! elle va tousser lorsque à l'inverse le mélange serait trop pauvre.
(2) La durée de vie des sondes à bande étroites sont relativement longue. En aucun cas tu as 2 sondes HS en même temps (c'est comme gagner 2 fois d'affiler au loto !). Pour information des sondes lambda peuvent se tester ...
(3) A notre époque on ne se fie plus à la couleur d'une bougie pour déterminer la richesse du mélange. Ce sont des procédés d'une autre époque ... Pour analyser le puis de bougie et donc son vieillissement il faut un appareil spécifique ...
(4) Le ponpon : le cons sans t'en avertir te monte un système obsolète qui est un non sens pour les calculateurs actuels munis de sondes lambda ...

En un seul mot BRAVO pour leurs pseudo-compétences Evil or Very Mad
Ven 29 Nov - 17:40 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Fab29 a écrit:
Salut, juste par curiosité, ou était inscrit le code erreur Trop riche" Question Okay

aucune idée, je lui pas demandé

@ Pepito,

(1) relis-moi bien: code erreur erroné, les sondes indiquent trop de richesse alors que mon mélange était trop pauvre, c'est ce que j'ai ressenti en roulant --> pas assez d'essence qui arrive dans les cylindres
(2) l'exception qui confirme la règle?
(3) mon gris et moi sommes d'une autre époque... Mr. Green
(4) tout le monde se refait une carto ou met des leurres (Xieds), il y a assez de topics sur ce sujet ici. Il m'a parlé d'un stage 1 et m'a dit que ça coûterait bonbon, et comme il sait que je suis radin économe

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

Ven 29 Nov - 21:23 (2013)
Pepito
Invité

Proteus a écrit:

@ Pepito,

(1) relis-moi bien: code erreur erroné, les sondes indiquent trop de richesse alors que mon mélange était trop pauvre, c'est ce que j'ai ressenti en roulant --> pas assez d'essence qui arrive dans les cylindres
(2) l'exception qui confirme la règle?
(3) mon gris et moi sommes d'une autre époque... Mr. Green
(4) tout le monde se refait une carto ou met des leurres (Xieds), il y a assez de topics sur ce sujet ici. Il m'a parlé d'un stage 1 et m'a dit que ça coûterait bonbon, et comme il sait que je suis radin économe

(1) Par défaut le mélange et pauvre (14.6) sur quasiment toute la MAP de la table AFR des cartos stock et stage 1. Confirmé par les ressentis qui ne trompent pas (...) C'est vraiment bizarre - impossible - d'avoir les sondes lambda HS en même temps ... Il faut absolument tester les dites sondes en condition d'utilisation et analyser les valeurs, et les écarts (pics).
(2) Mr. Green J'ai beaucoup d'amis en Belgique et je compte faire durer le plaisir Mr. Green Mais effectivement on peut parler de dinosaures Mr. Green
(3) Le coût du Stage 1 est très variable et pas donné je sais (...) mais il vaut mieux à mon sens économiser pour acheter plus tard un boitier (TTS, DPV, SE) qui va permettre de ...................... Mr. Green
Ven 29 Nov - 21:43 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Masculin

Embarassed +11200 Pepito Okay ...

Ven 29 Nov - 22:26 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Réception de ma bécane samedi, été faire un grand tour, les symptômes ont disparu, la bécane répond mieux avec les leurres, et le ralenti est meilleur.

Parti bosser ce matin, pareil, tout va mieux...

Lun 2 Déc - 12:59 (2013)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

cough-cough!

rebelote!

été re-déposer mon engin de la mort qui tue chez mon gris, qu'il se débrouille... Rolling Eyes

Mer 4 Déc - 20:14 (2013)
Pepito
Invité

Rhooo fait chier Rolling Eyes
Mer 4 Déc - 20:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)

Aujourd’hui à 04:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3739, 40, 41  >
Page 36 sur 41

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation