Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 39, 40, 41  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Auteur Message
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Boîtier Zodiac TFI commandé. Je vous raconterais.........

J'ai hésité avec le Dynojet PV, mais j'ai eu peur de me prendre la tête, de faire une connerie......Avec le TFI, ça reste à ma portée, et comme le but est juste de gagner un peu de souplesse et une meilleure régularité dans les bas régime, ça devrait le faire.
Sam 29 Oct - 07:34 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Oct - 07:34 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
Bon ben voilà, boîtier Zodiac montés sans difficulté ( Un grand merci à Seattle pour son tuto !).

Zodiac précise quels sont les réglages incrémentés d'origine.

Pour l'instant, vu la météo (ça flotte fort....) je n'ai rien modifié avant de faire un essai de 5 ou 6 kilomètres. Je note un réel gain en souplesse, les à-coups à bas régime ont disparu, la bécane est moins brutale à la remise des gaz. Bref, que du bonheur !

Je vous raconterais la suite quand j'aurais pu rouler plus.
Sam 5 Nov - 11:24 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Si tu n'as pas des pots trop libres les réglages de base devraient suffire.
J'ai cherché à les diminuer/augmenter dans des proportions moyennes, pour finalement revenir proches de ceux d'origine.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 5 Nov - 17:44 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

J'ai des Screamin'.
C'est surtout l'enrichissement en mode cruising et à très bas régime qui m'intéressait. Apparemment c'est tout bon !
( J'avais fait une moyenne des réglages postés sur le fil, je passerai sans doute le mode 2 en 3ème position et le mode 3 en 4ème ou 5ème, pour voir).
Sam 5 Nov - 18:04 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Si tu le sens comme ça... A mon avis guère plus Okay Perso j'ai affiné mes réglages à la consommation et au ressenti sur la bécane.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 5 Nov - 18:09 (2016)
JERRYT
Sportster

Masculin

Un grand merci pour ce sujet, 40 pages c'est long mais du coup c bon.

Tout cela confirme les dires de mon gris qui ne montent plus que des zodiac TFI, donc pour les pots je les attends, j'ai pris des S&S, il ne me reste plus qu'à choisir le filtre à air probablement S&S aussi.

Jeu 8 Déc - 01:09 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Masculin

Je confirme en tout cas, que mon 1200R ne cogne plus sur le filet de gaz. Je peux descendre jusqu'à 80 km/h si je cherche la limite du truc, alors que d'origine c'était pas en dessous de 100, et 90 avec les leurres.
Bon, ça reste un 1200 longue course, ça ne sera jamais un 4 cylindres, et tant mieux ! Mr. Green
Surtout, je n'ai plus ces micro coupures qui venaient gâcher le plaisir dans les bas régimes.
Après, j'ai l'impression d'avoir gagné un poil de pêche, mais ça c'est plus dur à quantifier, ça pourrait être une impression, je ne m'en plaignais pas avant de toute façon.

J'ai toujours mon filtre à air d'origine, et je vais le laisser. Pour les pots, je suis passé aux Akra slip on.
Jeu 8 Déc - 08:17 (2016)
stf
Sportster d'argent

Masculin

j'avais un tfi et maintenant un boitier screamin eagle,
la mon reglage est fait par un pro et je ne peux plus y toucher sauf acheter le cable et me lancer dans des truc fastidieux (ça marche tres bien donc inutile), avec le boitier SE on fait plus de choses c'est sur.
mais avec le tfi je pouvais faire mes reglages tous seul, meme si c'etait moins precis donc meme si c'est moins au petits oignons si je devais monter un stage 1 je prendrai un tfi pour sa facilité de montage et de reglage meme si c'est pas aussi pointu qu'un SE ça fait tres bien le job.

Ven 9 Déc - 13:04 (2016)
Pym
Sportster

Masculin

Pfiouuuu😰.
2jours pour les 40 pages de ce super topic merci tous pour cette participation.

Donc voilà ma position.
1200 low de 2007 acheté il y a 15 jours.
Donc jeune padawan connais que dalle à la bête. J ai cru comprendre que j avais des silencieux d origine retravailler (vidés comme on disait avant😈) et un filtre en boule nid d abeille pas de marque ( l est bien avancé le gars😕).
Et pas de boîtier ni leurres.
Et avec ça batterie hs en commande donc pas bien rouler pour tout voir mais une chose est sûre les bas regime elle n aime pas la bête.
Donc j hésite tfi ou leurre????

Si un tfi d occasion traine par là je suis preneur 😉
Je pose la question car trop newbe pour avoir accès aux ptis annonces merci😇

Ven 16 Déc - 09:38 (2016)
stephanie883
Bikeuse

Féminin

salut à tous,

comme je n'ai pas envie de débourser 640€ chez Harley pour une simple cartographie, je vais me rabattre sur des leurres
qu'en pensez vous?
voici ma config;
Iron de 2012, 7000kms
filtre KN simple en remplacement de l'origine et Vance short shots

merci
Stéphanie
Mer 21 Déc - 17:54 (2016)
Haryon
Modérateur

Masculin

Bonsoir Steph,

avant toute chose, passe par ta présentation, histoire de la compléter

http://www.forumsportster.com/t31953-Salut-tous.htm#p1151209

CR Rasso du fofo#1-2-3-4 / Mon 1200
Mer 21 Déc - 19:20 (2016) Visiter le site web du posteur
Mister Green
Modérateur

Masculin

Les leurres ont leurs détracteurs. Mais par exemple, Blacksad roule avec ça depuis quelques années.
Et c'est toujours mieux que rouler avec ta configuration (filtre et pots ouverts) avec une carto d'origine restrictive. Je serai toi, j'achèterai très vite au moins des leurres.
Jeu 22 Déc - 09:03 (2016)
stephanie883
Bikeuse

Féminin

Ok, merci.
Jeu 22 Déc - 09:42 (2016)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

ou un DPV à 400 boules et ensuite tu fais ta carto toi même Okay

Jeu 22 Déc - 11:48 (2016)
stephanie883
Bikeuse

Féminin

J'ai commandé les leurres ,on verra après pour faire un vrai stage 1.
Sam 24 Déc - 09:14 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)

Aujourd’hui à 05:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 39, 40, 41  >
Page 40 sur 41

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation