Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Silencieux Akrapovic
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Silencieux Akrapovic
Auteur Message
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Message Silencieux Akrapovic Répondre en citant
Aucune idée pourquoi vous pensez pouvoir généraliser et prédire les réactions probables des gendarmes - ou de la police.

Il y a des cons partout, mais il y a aussi beaucoup de mecs biens.

Possible que certains ne pensent qu'à remplir leur carnet à souche, j'en ai connu au moins un qui était convaincu que le mots "résultats" et "intransigeance" étaient des valeurs à la mode ... Rolling Eyes

Mais parmi les forces de l'ordre, il y a aussi des types qui adorent les Harleys (je crois même qu'il y en a sur ce forum) et qui n'arrêteraient pas un pauv' biker pour le faire chier avec les normes anti-pollution sonore.

D'une manière générale, je crois que les gens sont très tolérants avec les Harleys dont le bruit est considéré "agréable". Z'avez qu'à vous arrêter au feu rouge à côté de deux japonaises: celle que tous les automobilistes regardent, celle que les passants admirent quand ils traversent devant toi, celle pour laquelle Mr Toulemonde va baisser la vitre pour mieux l'entendre, ce sera ta Harley Davidson.
Mer 10 Juil - 17:55 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Juil - 17:55 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Seattle a écrit:
Aucune idée pourquoi vous pensez pouvoir généraliser et prédire les réactions probables des gendarmes - ou de la police.

Il y a des cons partout, mais il y a aussi beaucoup de mecs biens.

Possible que certains ne pensent qu'à remplir leur carnet à souche, j'en ai connu au moins un qui était convaincu que le mots "résultats" et "intransigeance" étaient des valeurs à la mode ... Rolling Eyes

Mais parmi les forces de l'ordre, il y a aussi des types qui adorent les Harleys (je crois même qu'il y en a sur ce forum) et qui n'arrêteraient pas un pauv' biker pour le faire chier avec les normes anti-pollution sonore.

D'une manière générale, je crois que les gens sont très tolérants avec les Harleys dont le bruit est considéré "agréable". Z'avez qu'à vous arrêter au feu rouge à côté de deux japonaises: celle que tous les automobilistes regardent, celle que les passants admirent quand ils traversent devant toi, celle pour laquelle Mr Toulemonde va baisser la vitre pour mieux l'entendre, ce sera ta Harley Davidson.

c'est pas faux ... Mr. Green Wink

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 10 Juil - 17:58 (2013)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

" c'est pas du bruit, c'est de la musique..." Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mer 10 Juil - 18:04 (2013)
Nokopt
Sportster de bronze

Masculin

ezy17 a écrit:
" c'est pas du bruit, c'est de la musique..." Mr. Green

Okay

Mi Novia - 883R Black & Chrome
Mer 10 Juil - 18:43 (2013)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Je comprends d'autant moins ce procès d'intention fait aux forces de l'ordre que les pots Akra sont parmi les rares sur le marché à être homologués, sur le plan du bruit ET de la pollution. L'autre constructeur à ma connaissance est Sebring (y'en a d'autres ?). Avec chicane et catalyseur, les forces de l'ordre n'auront rien à sanctionner, c'est du matériel adaptable homologué.

Ven 12 Juil - 08:34 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Erreur !
Même si un pot est homologué, rien n'empêche de retirer ou de modifier la chicane... Et donc faire trop de bruit par rapport à l'homologation. Rolling Eyes
Seul le résultat du contrôle réglementaire du bruit fera foi... Wink

Ven 12 Juil - 08:47 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Marc a écrit:
Je comprends d'autant moins ce procès d'intention fait aux forces de l'ordre que les pots Akra sont parmi les rares sur le marché à être homologués, sur le plan du bruit ET de la pollution. L'autre constructeur à ma connaissance est Sebring (y'en a d'autres ?). Avec chicane et catalyseur, les forces de l'ordre n'auront rien à sanctionner, c'est du matériel adaptable homologué.

Juste pour info, il y a aussi les pots MCJ homologués avec un système de valve mécanique, marque italienne.

Ca coute aussi un bras (1200 euros), on pourrait dire aussi la peau du cul avec un peu de la peau des c**** avec.

Mon gris me les a proposés, j'ai poliment refusé...

A Philippe C : Pour la graisse de bucheron, ce n'est pas faux non plus Mr. Green

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 12 Juil - 10:44 (2013)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

moi, j'utilise plutôt ça comme système d'ouverture de chicane... ( homologué BTP ! ) Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Ven 12 Juil - 12:01 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Comme dit plus haut ça n'est pas l'homologation qui fait ou non la prune mais simplement les chiffres des sonometres Rolling Eyes

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 12 Juil - 17:39 (2013)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

cc59120 a écrit:
Erreur !
Même si un pot est homologué, rien n'empêche de retirer ou de modifier la chicane... Et donc faire trop de bruit par rapport à l'homologation. Rolling Eyes
Seul le résultat du contrôle réglementaire du bruit fera foi... Wink

En quoi est ce donc incompatible avec ce que j'ai dit ??? Aurais-je dû dire "homologué sauf si le proprio modifie le produit" ?

Sam 13 Juil - 13:56 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

En fait, homologués ou pas, pour les MIB c'est le bruit qu'ils font qui importe, et tant qu'il n'y a pas de contrôle technique obligatoire...

Sam 13 Juil - 17:35 (2013)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

cc59120 a écrit:
En fait, homologués ou pas, pour les MIB c'est le bruit qu'ils font qui importe, et tant qu'il n'y a pas de contrôle technique obligatoire...

C'est certainement vrai. A paris on a quelques patrouilles qui mettent une sonde dans les pots des bécanes et qui vérifient la pollution aussi. A titre perso je n'y ai pas eu droit. Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur les conséquences possibles de ce genre contrôle ?

Sam 13 Juil - 18:26 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

cc59120 a écrit:

T'as fini de dire de gros mots, oui!? Evil or Very Mad
Dim 14 Juil - 09:58 (2013)
psychomantis
Sportster

Masculin

Et bien voilà, j'ai fait le pas, ligne complète open ligne sans dbkiller pour le LOOK cela reste une histoire de préférence MOI J'AIME et pour le son franchement bruyant et les performances très bonne en bas comme au trois quart du régime moteur pour la qualité de fabrication rien à dire les Slovaques font du bon travail (qualité des matériaux et finition) tout est en inox sauf les pares chaleur qui sont en tôle. Conclusion: pas de regret

Sam 27 Juil - 12:27 (2013)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Photos ...? Mr. Green
Sam 27 Juil - 14:09 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Silencieux Akrapovic

Aujourd’hui à 07:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >
Page 11 sur 27

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation