Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Indian Motorcycle modèles Scout (Sixty, Bobber)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Indian Motorcycle modèles Scout (Sixty, Bobber)
Auteur Message
Sith
Invité

Message Indian Motorcycle modèles Scout (Sixty, Bobber) Répondre en citant
PIERROT LE FOU a écrit:

J'ai quitté Ducati pour justement avoir un moteur sympa mais qui ne m'incite pas à "envoyer" du gras, le 1200 Sportster dans son concept m'incite à rouler cool,

Mouaip, enfin pour ca, faut il encore qu'il demarre........

Mar 30 Déc - 23:50 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Déc - 23:50 (2014)
PIERROT LE FOU
Invité

3 mètres en avant gauche et 3 mètres en arrière, ça frôle l'immobilisme...limite les gendarmes devraient me rendre mes 3 points...! Mr. Green
Mer 31 Déc - 00:01 (2014)
Sith
Invité

Mort de Rire Okay
Mer 31 Déc - 00:03 (2014)
jackololo
Gueux

Masculin

y'a une conc' Indian/Victory en train de se monter dans mon coin et hier je suis tombé sur une scout dans un coin du pole moto censé accueillir les 2 marques.
L'aspect de celle ci est tres trompeur! La partie AR du cadre et le reservoir semblent en plastique et il a fallu que je pose ma main pour m'assurer que c'etait bien de la ferraille! En tous cas la finition est belle, et malgré le refroidissement liquide je trouve le moulin magnifique (pourtant je suis un adepte du "air"). Ils ont bien geré le design. Ca me tente de l'essayer, mais d'apres ce que j'ai pu en voir sur Youtube, le bruit est pas super enchanteur et j'ai peur d'un truc lineaire. mais c'est obligé que ca marche plus que nos engins culbutés longue course refroidis par air...
Mais est ce bien ce qu'on recherche quand on a une HD?scratch
ou alors on achete un Vrod ou une diavel...

Jeu 1 Jan - 18:25 (2015) Visiter le site web du posteur
Bullrider
Invité

+1200
Jeu 1 Jan - 19:12 (2015)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

jackololo a écrit:

(même si le Diavel c'est encore une autre catégorie)

Okay Okay Okay

C'est vrai , si le moteur a eau plait tant que ca , autant acheter un V-Rod. Moi on me dit que j'ai une fausse HD , un moteur a eau sans intérêt etc ... Mais il y en a pas mal qui semblent intéressés par cette Scout , j'ai un peu de mal a suivre mais bon ...
Jeu 1 Jan - 19:46 (2015)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Potato a écrit:
jackololo a écrit:

(même si le Diavel c'est encore une autre catégorie)

Okay Okay Okay

C'est vrai , si le moteur a eau plait tant que ca , autant acheter un V-Rod. Moi on me dit que j'ai une fausse HD , un moteur a eau sans intérêt etc ... Mais il y en a pas mal qui semblent intéressés par cette Scout , j'ai un peu de mal a suivre mais bon ...

Oui enfin le V-rod ce n'est pas que son moteur, c'est aussi un look, un empattement très long un pneu arrière hyper large et du coup une maniabilité un peu spécifique. On peut aussi vouloir une moto maniable comme un sportster avec un moteur qui envoie le pâté comme un V-rod et un look néo-rétro ou simili, ou en tous cas pas comme le V-rod (que j'adore au demeurant, surtout les 1ers NRS ou le muscle)

Ven 2 Jan - 14:24 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Le V-Rod ne fait pas non plus le même poids et le même prix... Wink

Ven 2 Jan - 14:54 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

ben sur ce point, comparer un sportster a 10000€ et une scout à 14000€, c'est un peu pareil... Pas tout a fait le même budget.Donc à pratiquement 4000€ de plus, la scout peut "envoyer le paté" Mr. Green

Ven 2 Jan - 17:10 (2015) Visiter le site web du posteur
Potato
Sportster de bronze

Masculin

D'accord avec vous , le V-Rod est différent mais ma remarque porte surtout sur le moteur et certaines contradictions.
Quand on parle du V-Rod la première critique c'est le moteur a refroidissement liquide ... Un scandale , une offense , un sacrilège ... On cherche même pas a comprendre quoi que ce soit, 80 % des gens vont te dire direct que c'est de la daube juste a cause de ca.

Hors pour la scout le même moteur ( ou presque) provoque a peine quelques remous. Une fois cette remarque faite , on va parler du look , du prix etc du V-Rod.. Alors que le reproche de base c'est le moteur.

Donc si je pige bien , une moto au gabarit de Sportster , a l'agilité d'un Sportster , avec un look plutôt rétro (perso je trouve le cadre bien trop voyant , grossier ... moche) et moteur a refroidissement liquide qui envoie c'est sympa !

Je vous jure , des fois vous êtes difficile a suivre les gars. Enfin bon , peu importe le flacon ... .

En tout cas je suis pas prêt de l'essayer cette bécane , les concess' Indian ca court pas les rues.
Ven 2 Jan - 17:52 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

jackololo a écrit:
ben sur ce point, comparer un sportster a 10000€ et une scout à 14000€, c'est un peu pareil... Pas tout a fait le même budget.Donc à pratiquement 4000€ de plus, la scout peut "envoyer le paté" Mr. Green

Compare plutôt un 1200 Sportster avec le stage 1 (on dépasse les 12 000 €) avec la Scout qui démarre à 12 990 €... (avec une garantie de 5 ans et des révisions tous les 2 ans ou 16 000 km...) Wink

Ven 2 Jan - 18:30 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

hhmmmm....on sent le parti-pris Mr. Green Pourquoi pas, vu comme ca...

Mais d'accord avec potato: la cadre est vraiment pas beau.par contre, bien vu le "berceau dedoublé" qui fait office d'ecope de radiateur. Okay

Ven 2 Jan - 19:00 (2015) Visiter le site web du posteur
PIERROT LE FOU
Invité

Potato a écrit:
D'accord avec vous , le V-Rod est différent mais ma remarque porte surtout sur le moteur et certaines contradictions.
Quand on parle du V-Rod la première critique c'est le moteur a refroidissement liquide ... Un scandale , une offense , un sacrilège ... On cherche même pas a comprendre quoi que ce soit, 80 % des gens vont te dire direct que c'est de la daube juste a cause de ca.

Hors pour la scout le même moteur ( ou presque) provoque a peine quelques remous. Une fois cette remarque faite , on va parler du look , du prix etc du V-Rod.. Alors que le reproche de base c'est le moteur.

Donc si je pige bien , une moto au gabarit de Sportster , a l'agilité d'un Sportster , avec un look plutôt rétro (perso je trouve le cadre bien trop voyant , grossier ... moche) et moteur a refroidissement liquide qui envoie c'est sympa !

Je vous jure , des fois vous êtes difficile a suivre les gars. Enfin bon , peu importe le flacon ... .

En tout cas je suis pas prêt de l'essayer cette bécane , les concess' Indian ca court pas les rues.

Ah non, moi je suis très facile à suivre Very Happy :
J'aime pas la V-rod, j'aime pas la Scout, j'aime pas les japonaises, j'aime pas les Allemandes, j'aime pas les Anglaises...
J'aime bien les Ducatis mais jusquà 2008, dernière Ducati monster S4RS avec le look proche des 1ères de 1993, après je trouve qu'ils ont perdu leur âmes,
surtout avec la Diavel qui ressemble à un Jetski avec des roues Mr. Green
et même si j'aime bien Ducati, je n'en veux plus Wink

Voilà j'aime bien les Vespas de 1961 à 1978 et les Harleys et les Ducatis Monster...facile ! Laughing
Ven 2 Jan - 19:27 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

jackololo a écrit:
hhmmmm....on sent le parti-pris Mr. Green Pourquoi pas, vu comme ca...

Mais d'accord avec potato: la cadre est vraiment pas beau.par contre, bien vu le "berceau dedoublé" qui fait office d'ecope de radiateur. Okay

Je suis passé par le Sportster avant... Mais ça, c'était avant... Mr. Green

La Scout ne plaira pas forcément à tous, notamment ceux qui veulent ne pas pouvoir pousser un peu (beaucoup) si l'envie leur prends...

Mais il faut juste l'essayer pour savoir qu'il existe autre chose... Wink

Après, on fait ce qu'on veut... Okay

Ven 2 Jan - 19:29 (2015)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Ben moi c'est encore plus simple, c'est Harley Only !

Twisted Evil Cool Okay

Ven 2 Jan - 19:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Indian Motorcycle modèles Scout (Sixty, Bobber)

Aujourd’hui à 10:08 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >
Page 29 sur 49

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation