Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
transpondeur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
transpondeur
Auteur Message
beaufils
Sportster de bronze

Masculin

Message transpondeur Répondre en citant
Le Steur a écrit:
En même temps quand tu as acheté la moto tu te doutais bien qu'à l'origine il y avait 2 clefs et un manuel du propriétaire, tu l'as acheté en toute connaissance de cause.... Rolling Eyes

au risque de paraitre naïf... non je ne savais pas que cette moto marchait sans clé et qu'il y avait deux transpondeurs... pour le manuel je pensais que c'était comme les japonaises ça se trouvait comme ça sur la toile Rolling Eyes ... m'enfin c'est comme ça pour le moment tout marche nickel prions le dieu HD que ça continue comme ça Cool

Jeu 29 Oct - 12:00 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Oct - 12:00 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Clef ou transpondeur il y en a toujours 2, c'est du bon sens. Tu as bien dû te rendre compte du mode de démarrage au moins au moment de l'achat ???
Quand au manuel, oui ça se trouve sur la toile, il y a d'ailleurs un topic dédié Wink

Carpe diem quam minimum credula postero !
Jeu 29 Oct - 12:41 (2015)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

prix HD transpondeur(modele 2004)=71.24 € TTC
0.50 de MO (forfait initialisation pour 5 mn) =33.50 € TTC
Soit 104.74 € de savonette pour une merde en plastic à pile.... Twisted Evil
Pour la clé type RONIS (cylindrique à ergots):ben 20 € chez un bon serrurier Mr. Green

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Jeu 29 Oct - 14:54 (2015)
beaufils
Sportster de bronze

Masculin

beaufils a écrit:
merci pour les infos Okay

sinon où ( à part HD FRANCE ) puis savoir le code pin de ma moto ... en cas de pb Wink

merci à tous... j'ai trouvé la manip à faire et du coup j'ai vu le code PIN... je l'ai noté précieusement Okay

Jeu 29 Oct - 15:11 (2015) Visiter le site web du posteur
CainJunior
Sportster

Masculin

Hello

Puisqu'on en est aux "ptits trucs" du transpondeur, mon concess m'a conseillé d'enlever la pile du deuxième t de la scotcher dessus : vu qu'il émet en permanence, ça permet d'être sûr de pouvoir utiliser le second quand le premier est à court de jus Okay

Et normalement il te donne aussi une petite carte avec la procédure à glisser avec les papiers

@+
CainJr
Mer 4 Nov - 10:14 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

1 - j'ai du changer ma pile après 3 ans 1/2, le brelon commençait à gueuler quand je le manipulais alors que le transpondeur était pas loin.

2 - ça m'arrive d'être distrait et de laisser les clés sur la bécane. Sachant cela, le transpondeur n'est jamais sur le porte-clé, il est toujours dans une poche de ma veste, poche bien fermée par une pression ou par une fermeture éclair.

le code permettant de démarrer, dans mon cas, était tout simplement les 5 derniers chiffres du n° de cadre. Là aussi, sachant cela, je me suis empressé de changer ce code, en espérant m'en souvenir le jour où j'en aurai besoin

Mr. Green

par ailleurs, preuve que l'antivol marche bien, il suffit de débrancher la borne positive de la batterie, rien ne gueule et on fait ce qu'on veut de la moto (l'embarquer dans une camionnette par exemple)...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mer 4 Nov - 13:20 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message transpondeur

Aujourd’hui à 23:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation