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Rehausser réservoir Iron 883 2014

 
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Rehausser réservoir Iron 883 2014
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Maxime35
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
Hi,

Je suis ceinture blanche en mécanique mais depuis quelques temps je me rend compte qu'il n'y a pas besoin d'aller chez le cons pour mdofier son bike. C'est pourquoi je fais appel aux vieux mohicans de la HD.
En effet, je souhaite rehausser mon réservoir de 2" via les pièces de chez Comete Motorcycle mais je me pose quelques questions sur la chose :

a) Y a t'il un risque de dégrader la moto en rehaussant le réservoir (pome à essence ..) ?

b) Est ce compliqué à faire sur un 2014, j'ai l'impression qu'il y a plein de "trucs sous le réservoir" ?

c) Comment obtenir un vide entre le réservoir rehaussé et le moteur ? Faut-il tout relocaliser ?

Merci.

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Maxime35
Iron 883 2014
Mar 5 Aoû - 22:30 (2014)
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Mar 5 Aoû - 22:30 (2014)
MICHEL38
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
QUESTION A non, mais perte de capacité d'essence
b oui et non
c oui

attent les pros vont te répondre.

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http://www.forumsportster.com/t9347-mon-joujou.htm
http://www.forumsportster.com/t22653-elle et a la maison street bob.htm?start=120#p863…
http://www.forumsportster.com/t26920-mon slim s.htm?start=225
Mar 5 Aoû - 23:12 (2014)
stefd30
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
la rehausse c'est 5 min de taf et aucun risque, en effet perte de capacité si tu rehausse que l'avant, ensuite pour creer le vide sous le rese il faut virer la goulotte plastique c'est pas plus compliquer sur un 2014 que sur les autres juste qu'il faut pas remplacer les prises par des soudures tiensle post dédié est là
http://www.forumsportster.com/t18785-Retirer-goulotte-sous-r-servoir-forty-…
Okay

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Mer 6 Aoû - 07:25 (2014)
Haryon
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
a voir si le multiplexage ne change pas la donne question connexion..peut être un peu plus compliqué que les post 2014

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stefd30
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
Haryon a écrit:
a voir si le multiplexage ne change pas la donne question connexion..peut être un peu plus compliqué que les post 2014


tu t'entraine pour le betisier, non? Mort de Rire

sur les multiplexés ou post 2014 suffit de pas chercher à remplacer les prises par des soudures pour ne pas perturber la connexion

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Jeu 7 Aoû - 05:58 (2014)
Shelbypower
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
Post 2014, je savais pas que les 2015 étaient déjà en livraison...ante 2014 vous voulez dire Mr. Green

Si tu rehausses de 2", tu n'auras aucun problème pour foutre tout ton câblage d'origine entre le résé et le cadre.
Par contre, plutôt que de payer un truc aussi simple une fortune, pourquoi tu ne prends pas un plat en fer que tu coupes, t'arrondis les coins à la meule, tu perces (9mm) à l'entraxe voulu (2") et tu peins... Le homemade ça te fait économiser un paquet... Okay
Ton autonomie sera effectivement réduite, sur mon Iron en 1.5", le témoin s'allume 10km environ plus vite qu'avant. Mais je fais le plein le plus vite possible, on ne sais jamais... Okay

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Ven 8 Aoû - 13:07 (2014)
Haryon
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
stefd30 a écrit:
Haryon a écrit:
a voir si le multiplexage ne change pas la donne question connexion..peut être un peu plus compliqué que les post 2014


tu t'entraine pour le betisier, non? Mort de Rire

sur les multiplexés ou post 2014 suffit de pas chercher à remplacer les prises par des soudures pour ne pas perturber la connexion


Mr. Green je viens de réaliser que j'ai lu ta phrase à l'envers : "juste qu'il faut pas remplacer les prises par des soudures" j'ai vu : il suffit de remplacer les prises par des soudures .... Mr. Green

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Maxime35
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
Ok merci les chefs.

@Stefd30 Justement ça tombe bien que tu parles de relever l'arrière, je regardais sur le WEB pour trouver des pièces de rehausse arrière. J'ai trouver toujours sur le même site (Comete motocycle) un ki pour relever l'arrière, mais que de 1" alors que j'ai commandé du 2" pour l'avant. Bon vous me direz c'est toujours ça de pris) Mais où trouver des rehausse arrière de réservoir de 2" ? et est ce "looké" si tu remontes de plus de 1" ?

@Shelbypower : Pour le homemade, je suis 100% agree avec toi, mais je n'ai ni le temps, ni le matos pour le faire. Et j'habite en centre-ville alors je suis équipé comme un manche. Ma b... et mon couteau quoi. J'ai même pas de prises dans mon garage. Trop énervant ça d'ailleurs. Mais déjà j'essaye le homemade en faisant moi_même quelques petites motifs et je t'avoues que pour moi c'est déjà ouf.


@Stefd30 : D'ailleurs, j'ai regardé les tutos dont tu faisais référence, et j'ai pris peur car l'électronique ça me donne des boutons, encore réparé une voiture telecommandé qui marche plus, tu ne prend pas beaucoup de risques Mr. Green .
Donc :

a) pour la rehausse de réservoir, tu me dis que c'est très simple, mais est ce que ça se limite à 2 ou 3 coups de clés, je mets mes petites pièces et je revisse et BASTA ou faut décrocher et reconnecter des trucs et des machins ?

b) pour les câblerie dessous, est ce que si je remonte le réservoir, je peux mettre tous les câbles d'origines (sans les tripoter, autrement dit sans rien déconnecter) cachés sous le réservoir ?

c) la goulotte tu es obligé de la torturer avec un couteau et tout ou tu vires quelques vis et BASTA ?

J'aime bien dire BASTA.

Merci les gars pour vos réponses.

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Maxime35
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Ven 8 Aoû - 22:55 (2014)
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
Je vais répondre vite fait à tes questions...

a)Tu dévisses, tu mets tes pattes et tu revisses 'BASTA'
b)Les câbles c'est pas compliqué, pour débrancher les connecteurs, c'est pas plus dur que de brancher ou débrancher une USB. C'est une étape obligatoire si tu veux virer la goulotte et mettre le câblage sous le réservoir afin de les arranger proprement...
c)Faut rien triturer du tout, tu coupe juste les colsons et après ça vient à peu près tout seul...

Néanmoins, si tu veux faire ça à ton aise, il vaut mieux enlever les réservoir et c'est vraiment simple, tu le dévisses à l'avant et à l'arrière et tu débranches la pompe en 1) déconnectant sous le réservoir l'arrivée d'essence en tirant ou poussant (je sais plus) la petite bague argentée et 2) débranchant le connecteur du câble qui va au réservoir (le connecteur se trouve dans la boite à coté du cache batterie...).

Des questions??? Mr. Green

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Shelbypower
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
Tiens, une petite vidéo que j'ai fait pour la dépose.

Dépose réservoir

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Sam 9 Aoû - 13:55 (2014)
stefd30
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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014 Répondre en citant
sinon tu fais d'une pierre deux coups, tu commence par rehausser l'arriere du reservoire puis tu dévisse l'avant tu met une calle à l'arriere entre le cadre et le bidon et là tu vire ta goulotte (quelques vis et des colsom à couper) tu débranche les prises tu fais tout bien passer les cables sur le cadre avec la gaine f6 (pas oublier de rebrancher les prises) tu fixe avec des rislan et tu met ta rehausse avant ( en prenant ton temps tu en as pour 1/2h à tout casser et rien de plus compliqué que de visser et dévisser dans le bon sens Mr. Green Okay

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Message Rehausser réservoir Iron 883 2014

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