Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme Detonation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme Detonation
Auteur Message
Sith
Invité

Message Probleme Detonation Répondre en citant
Le fil rouge,c'est le stop.

Si ton compteur a coupé, c'est possible que ca viennent de la, le circuit etant protégé par le meme fusible (acces)
Tu as meme de la chance de ne pas l'avoir claqué.

Et si t'es faisceau de clico passent entre la selle et le cadre, je te conseille des les faire passer entre le cadre et le bac huile/batterie, sinon tu te retrouvera rapidement sans feux arrieres ni compteur
Sam 9 Aoû - 19:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Aoû - 19:01 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Un peu mon n'veu que ça pourrait être la cause !!! Isole nous tout ça vite !

Carpe diem quam minimum credula postero !
Sam 9 Aoû - 19:03 (2014)
Anton
Sportster de bronze

Masculin

Je les ai isolés dans la foulée
On va voir comme çà qu'est ce que ça donne, je vous tiendrais au jus
Merci pour votre aide Okay

Sam 9 Aoû - 21:38 (2014)
Anton
Sportster de bronze

Masculin

Comme promis, je vous tiens au jus...
Après environ 700-800 km...
Dès le départ, après environ 20km, j'ai le voyant rouge qui s'allume et le cligno droit qui reste allumé en fixe Rolling Eyes
On s'arrete et je démonte la selle, je vois dans le faisceau qui mène au cligno, un fil un peu dénudé. Je tire un peu à moi et là je vois qu c'est pas 1 fil et que ce n'est pas un peu que c'est dénudé.
On était sur un parking de bricomarché alors je suis allé acheter du chatterton et un cutter, sorti le faisceau et isolé tout çà.
Le problème est réglé Okay
Je ne sais pas si c'est lié au problème que j'ai évoqué au début mais depuis c'est rentré dans l'ordre et c'est bien le principal.
Plus tard j'essayerais de trouver le temps pour changer ces fils.
Pour ce problème de fils je soupçonne le garage Daffy d'avoir fait un boulot de m*rde. Ce faisceau n'était jamais sorti de son logement (encoches prévues dans le cache latéral en plastique) à part quand j'avais fait ma peinture mais j'ai roulé sans encombres depuis. Et là, dernièrement, il y a peu de temps, j'avais fait changer mes pneus chez Daffy et je me retrouve avec ce faisceau qui pendouille (sorti de son logement) et qui frotte sur le pneu.
Le principal c'est que ce soit rentré dans l'ordre mais chez Daffy, on ne me verra plus.

Dim 24 Aoû - 06:16 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme Detonation

Aujourd’hui à 16:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation