Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Référence sonde lambda(12mm) pour modèle forty eight 2014??

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Référence sonde lambda(12mm) pour modèle forty eight 2014??
Auteur Message
Coyote Jack
Sportster de bronze

Masculin

Message Référence sonde lambda(12mm) pour modèle forty eight 2014?? Répondre en citant
Hello,

Je recherche désespérément la référence des sonde lambda pour modèle forty eight 2014 (12mm).
Ma sonde avant est apparement naze et sans sonde, pas de carto et pas de carto ça veut dire reinstal de la config pot/filtre stock

J'ai appelé la moitié des concess de Gelbique et...aucun n'a ça en stock et aucun n'a su me donner la bonne référence Shocked (hallucinant)
Pour commander...pas moyen d'avoir ça avant septembre oO
Pour les gris c'est pareil, c'est pas dans leurs catalogues Shocked

Mais pourtant ses put... de sondes sont quand même installées sur nos machines 2014 stock...alors wtf???? trop récent?

Enfin voilà, donc si qqn aurait l'info ça serait super de chez super Okay
Ven 8 Aoû - 21:45 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Aoû - 21:45 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Message Référence sonde lambda(12mm) pour modèle forty eight 2014?? Répondre en citant
Sans déconner... Ils ne sont même pas fichus de trouver une référence de pièce ? Shocked

Moins de 2" chrono simplement en allant chez un vendeur en ligne US proposant les éclatés disponibles chez tout concessionnaire...
sonde AV : 32700026
sonde AR : 32700006

Références exclusivement à partir des 2014, différentes avant.

Ven 8 Aoû - 23:50 (2014)
Coyote Jack
Sportster de bronze

Masculin

yeah, bien vu mec Okay

3 m'ont donné la référence des sondes pour modèles avant 2014 (27719-07)
1 qui m'as dit, "ah désolé, je ne saurai pas vous dire, le magaziner est en vacance et ne reviens que la semaine prochaine"
et le dernier qu'il devait y avoir un oubli dans le catalogue ^^'

j'ai un peu chercher en vitesse là, je crois que ça va pas être évident de trouver un revendeur EU. Mais en tout les cas un grand merci Tof, au moin je sais quoi taper maintenant Wink
Sam 9 Aoû - 01:04 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Ce n'est pas garantie Question
Sam 9 Aoû - 01:05 (2014)
Coyote Jack
Sportster de bronze

Masculin

probablement endommagée dans mon accident. Elle à commencé à ne plus répondre pas longtemps après.

Du coup la garantie... Crying or Very sad

Je pensais que le pb s'arrangerais de lui même en changeant les pot, en frottant et remettant tout bien en place, etc...j'ai eu tort :/

Ps: j'ai p-t trouvé...mais c'est pas donné Shocked http://www.shop.house-of-flames.com/eng/Other-Products/SENSOR-OXYGEN-O2-HTD…
Sam 9 Aoû - 01:56 (2014)
Sith
Invité

Tof851 a écrit:
Sans déconner... Ils ne sont même pas fichus de trouver une référence de pièce ? Shocked

Moins de 2" chrono simplement en allant chez un vendeur en ligne US proposant les éclatés disponibles chez tout concessionnaire...
sonde AV : 32700026
sonde AR : 32700006

Références exclusivement à partir des 2014, différentes avant.

CQFD

Pis parfois on se demande pourquoi on se fait chier a faire des tutos poru trouver les refs de pieces et le meilleur tarif

Ca vaut 62€ environ (aller on va dire 75 en FR)
Sam 9 Aoû - 09:05 (2014)
Coyote Jack
Sportster de bronze

Masculin

désolé, j'avais effectivement trouvé les références de sonde ici mais c'étais pour les modèles avant 2014 (27719-07 60-70euro)

et j'ai passé des heures à taper "o2 sensor sportster 2014, oxygen sensor, sonde lambda, etc etc" je n'avais pas pensé regarder les éclaté ou de voir après un tuto pour trouver des référence, du coup bah j'ai appelé les concess qui n'avaient pas l'air plus doué que moi Rolling Eyes
Il faut me pardonner je ne suis encore qu'un néophyte, en tout les cas grand merci Okay

on peut locker Wink

Dernière édition par Coyote Jack le Sam 9 Aoû - 13:55 (2014); édité 1 fois
Sam 9 Aoû - 12:03 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

En anglais, sonde se dit normalement "probe", sensor c'est un capteur.

Sam 9 Aoû - 12:35 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Référence sonde lambda(12mm) pour modèle forty eight 2014??

Aujourd’hui à 22:55 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation