Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recherche code fuelpack lcd

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
recherche code fuelpack lcd
Auteur Message
denis62570
Sportster

Masculin

Message recherche code fuelpack lcd Répondre en citant
salut les gars je recherche les codes pour installer mon fuelpack lcd sachant que j'ai les pots vance hines avec chicanes quiet baffle et filtre joker merci d'avance Wink Okay

Jeu 14 Aoû - 17:38 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Aoû - 17:38 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

sur leur site tu remplis le questionnaire
http://fuelpakfi.com/fplookup_lcd_revb.php

mon 12 custom
Ven 15 Aoû - 08:43 (2014)
denis62570
Sportster

Masculin

merci l'ami je l'avais fait mais rien n'allais la j'ai rentrer mes données mais pour les deux dernières je sais pas ce que c car moi et l'anglais Crying or Very sad Crying or Very sad

Ven 15 Aoû - 14:19 (2014)
denis62570
Sportster

Masculin

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http://fue… voila ce que ça donne sachant que j'ai des pots vance hines et un filtre joker

Ven 15 Aoû - 14:21 (2014)
denis62570
Sportster

Masculin

merci encore pour ce super forum et toutes les personnes qui suivent vos problèmes Okay

Ven 15 Aoû - 14:40 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Méssage de Seatle :

Citation:
1. Assurez-vous commutateurs principaux et le guidon sont en position d'arrêt pendant le processus d'installation. Ne pas le faire entraînera la "check engine" la lumière à régler.
2. Enlever le siège en retirant d'abord la vis à l'arrière du siège. Ensuite, poussez le siège vers l'avant, soulevez-le et tirez.
3. Ouvrez le capot latéral gauche exposer la batterie. Couvercle latéral peut être ouvert en tirant doucement.
4. Retirez la batterie comme indiqué sur les instructions à l'intérieur de la couverture côté de la moto.
5. Localisez et débranchez usine connecteur 16 broches sous le siège.
(Figure 1)
6. Route FP harnais à travers la zone de la batterie à l'usine connecteur 16 broches.
7. Branchez les connecteurs FP en ligne avec l'usine connecteur 16 broches.
(Figure 2)
8. Disposer les connecteurs comme indiqué.
9. Fixez FP fil noir au côté négatif de la batterie.
10. Réinstallez la batterie.
11. Utilisez velcro fournie pour fixer FP, fusible principal, et Port de diagnostic pour sangle de batterie comme indiqué. (Fig 3)
12. Vous êtes maintenant prêt à configurer votre Fuelpak.
Retirer le couvercle Fuelpak cas clair en enlevant les quatre vis, à l'exception du matériel.
2. Reportez-vous à Réglage Fuelpak référence pour localiser les valeurs de réglage spécifiques à votre vélo et système d'échappement. Si vous ne trouvez pas votre réglage, visitez fuelpakfi.com ou appeler le support technique au (562) 921-0071.
3. Mettez l'interrupteur principal et de démarrage du moteur. Fuelpak affichage doit s'allumer, sinon, éteignez-le et vérifiez que les connecteurs sont bien en place.
4. À commencer par le mode 1 sélectionnée, appuyez sur la valeur (+) ou la valeur (-) pour saisir la valeur appropriée comme indiqué dans votre valeur de réglage. Après avoir entré votre première valeur, appuyez sur le bouton de sélection de mode pour passer en mode 2 et entrez la valeur. Continuez jusqu'à ce que vous avez entré la valeur de chacun des 18 premières positions de mode. Chaque fois que la valeur (+) est enfoncée, la valeur augmente d'un nombre. Chaque fois que la valeur (-) est enfoncée, la valeur diminue par un chiffre. (S'il vous plaît se référer à la section "Comment ça marche" section directement au-dessus si vous avez des questions au sujet de cette étape. Appuyez sur le bouton de sélection de mode pour passer en mode 21 et vérifier qu'il affiche "0" avec le papillon fermé et que le nombre augmentera à mesure que vous rouler sur l'accélérateur.
5. Saisissez les valeurs des autres modes comme requis pour votre application.
6. Coupez l'alimentation.
7. Réinstaller le couvercle transparent sur le module Fuelpak capot latéral et le siège puis sur la moto.
8. Vous êtes maintenant prêt à rouler.

Ça doit être un truc "Gogol tranceléteu", où bike a été traduit pas "vélo"... Rolling Eyes

Mais je n'ai pas trop le temps là de chercher plus loin.

Tiens, avec des images (trop compliqué de copier la vidéo en flash ici):

https://www.youtube.com/watch?v=DNuCXCnf1Xw

Regarde par là (YouTube), il doit y avoir la même chose en français aussi, je suppose.

ok j'ai tous branché comme tu as dit et j'ai mis le contact et rien sur le fuelpack j'ai du mettre la moto en route et la il c allumé alors je vais procéder au réglage moteur allumé Okay Okay

Méssage de Scart :

denis62570 a écrit:
slt les amis quelqu'un aurait il la notice pour régler mon fuelpack lcd en français sachant que je vient de recevoir mon filtre joker et le fuelpack lcd merci d'avance

tu débranche la batterie
tu installe le boitier
tu rebranche la batterie
tu allume le moteur
tu modifie les 50 valeurs grâce aux boutons - pour les valeurs données pour ta config sur le site de V&H fuelpack (883 ou 1200 + filtre high flo + tel ou tel pot... chez eux c'est la cylindrée et le pot qui compte, le filtre il est juste "gros") http://fuelpakfi.com/fplookup_lcd_revb.php
tu coupe ton moteur
tu rallume ton moteur, vérifie que tu as de l'essence (si si je te promet ça aide Embarassed ) tu vas tester sur route.
exemple de config: http://fuelpakfi.com/cgi-bin/fpsearchscdA_lcd.cgi?MFG=harley&BRAND=stra…

-si tu as une alarme tu devra réinitialiser les "bip-bip" car tu as débranché la batterie (si besoin je donne la manip en MP)

Méssage de Denis 62570
:

merci scrat je doit rentrer toutes les valeurs moteur allumé ??????????

Méssage de Scart :

denis62570 a écrit:
merci scrat je doit rentrer toutes les valeurs moteur allumé ??????????

sur le vieux modèle je crois que c'était moteur éteint, sur le nouveau modèle, c'est allumé... me demande pas pourquoi.
moteur éteint, sur le mien, le boitier restait muet ...

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire

Dernière édition par Philippe S le Sam 16 Aoû - 22:34 (2014); édité 10 fois
Sam 16 Aoû - 21:28 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Méssage de Denis 62570 :

ok j'ai tous branché comme tu as dit et j'ai mis le contact et rien sur le fuelpack j'ai du mettre la moto en route et la il c allumé alors je vais procéder au réglage moteur allumé Okay Okay

KN filter
chromed short shot

Sam 16 Aoû - 21:38 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Voilà Okay

KN filter
chromed short shot

Sam 16 Aoû - 21:38 (2014)
denis62570
Sportster

Masculin

merci phil Okay

Sam 16 Aoû - 22:19 (2014)
denis62570
Sportster

Masculin

j'ai fait tous les réglages et une fois fini j'ai éteint la moto aprés j'ai r'allumé la moto et revue tous les codes y en a 2 qui avais changé est ce normal ???????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Mar 19 Aoû - 14:17 (2014)
Bruno67
Sportster de bronze

Masculin

Salut tu peux contacter au SAV dans contact. Tu leur expliques le problème et ils répondent rapidement. Tu peux leur écrire en français pas de prob

Jeu 21 Aoû - 18:28 (2014)
denis62570
Sportster

Masculin

merci bruno mais je vais faire un essais sur route avant mais j'ai pas le temps pour le moment ,je sais que je doit jouer avec la valeur "36" qui est pour l'instant a 0 et que je dois régler selon la couleur de mes bougies je vous tien au jus des l'essais sur route et je donnerais la valeur "36" que j'ai mis si tous le monde pouvais mettre la sienne pour avoir un aperçu sa serais cool

Jeu 21 Aoû - 18:58 (2014)
denis62570
Sportster

Masculin

slt a tous j'ai fait mon essais route j'ai eu quelque ratés au début et le filtre a air qui a toussé 1 ou 2 fois et après plus rien je vais bientot refaire un essais pour voir si le problème est a froid j'ai démonté les bougie a froid et voila la couleur vous en pensais quoi??????

Lun 1 Sep - 14:36 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message recherche code fuelpack lcd

Aujourd’hui à 01:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation