Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ABS
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
ABS
Auteur Message
yoman
Sportster de bronze

Masculin

Message ABS Répondre en citant
Bon rétablissement l'ami Okay

Pour m'a parts, je considère l'ABS comme un outil supplémentaire pour nous aider dans des cas ultimes (comme le tien par exemple) et qui ne doit pas nous dégager de toute vigilance au quotidien.
Pour avoir eu la chance de "travailler" les freinages d'urgence en voiture sur circuit a plusieurs occasions, je peux dire qu'un pilote freinera plus fort qu'un abs que dans la seul cas où il maitrisera parfaitement la situation et qu'il sera lucide a 100% . Je veux dire par la qu'en fin de séance de roulage, malgré la concentration, l'ABS redevient plus performant que le pilote.

Donc pour répondre a ta question: l'ABS sur une machine de route je dis oui a 100%......d'ailleurs j'ai une 883R 2014 avec ABS Okay

Dim 17 Aoû - 11:21 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Aoû - 11:21 (2014)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation