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patato patato
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patato patato
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El Penguinno
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Message patato patato Répondre en citant
+1200, de toutes manières quand tu achètes la première et à moins d avoir éplucher ici et ailleurs les infos, tu prends celle qui te plait point.

Apres carbu/injectée tu t en rends compte plus tard quand t as une couill* et que tu sors 100 balles pour un morceau de durite par exemple sur une injectée là où sur un carbu t en a pour 10 et encore en etant large

Mais à l achat t y penses pas Okay

Pour le sepst polonais ca existe, il les reprogramme Wink

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Mar 5 Avr - 22:47 (2016)
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Mar 5 Avr - 22:47 (2016)
pepone17
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Message patato patato Répondre en citant
Et pour encore aller dans le sens de Steph
Je te précise que j'ai acheté des V/h d'occasion
Avec quiet baffle, pare chaleur noir à 200€
Un big sucker a 135€
Le se avec la mo facture à 470€
Donc si je calcule bien je suis à 800€ Mr. Green

On est loin de tes +de 1000€ Mr pierrot

Apres tout dépend de ce que tu mets comme pièce sur ton spet
Okay

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Mar 5 Avr - 22:47 (2016)
Mister Green
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Message patato patato Répondre en citant
Après en occaz c'est greg83420 le champion. Il avait fait son stage 1 sur son 1er 883 pour 360€ avec des Vances twin slash, un Fuelpack et un filtre S&S teardrop. Mr. Green
Mar 5 Avr - 22:51 (2016)
pepone17
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Message patato patato Répondre en citant
Et je rajouterai que si je passe par hé pour mon stage 1 c'est qu'il garantisse mon slim encore 2 ans
Et j'ai pas envie de perdre la garantie pour 150/200€ Shocked

Sinon j'aurais pris un se polonais et on arrive au tarot de Steph Okay

Apres la durite a 100€ , ayant une main droite et une gauche je le fait
Moi même pas besoin d'aller en conc..... C'est les bobos qui raquent 100€!pour une durite Mort de Rire

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Mar 5 Avr - 22:52 (2016)
PIERROT LE FOU
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Message patato patato Répondre en citant
C'est vrai de 800 à 1000 €, on est quand même à 200 € de l'histoire, Pepone...mais t'es aussi à 800 € !

Ben si il marche les SEPST polonais, tant mieux ! Wink

Après y a aussi ses inconvénients au carbu :
Starter le matin ou tenir le régime à la poignée d'accel pendant 3 ou 4 kilomètres sur du parcours urbain à froid, quand t'es arrêté au ralenti... il y en a que ça fait chier, pas moi.


Dernière édition par PIERROT LE FOU le Mar 5 Avr - 22:56 (2016); édité 1 fois
Mar 5 Avr - 22:53 (2016)
stefd30
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Message patato patato Répondre en citant
les polonais savent réinitialiser les SEPST usagés donc beaucoup moins cher Wink
Pepone , pour le ralenti sur une injectée au plus bas t'es à 800tr sur un carbu tu peux descendre bien en dessous avec l' avantage de le gérer en live avec la vis à sam (donc pas dépendant d'un ordi ) sans rien bousiller si t'es pas noeudnoeud Mr. Green
pour l'injection t'as oublier de régler l'avance pour avoir la peche Wink  
oui une injectée tu peux la régler plus finement et en tirer quelque chose de redoutable mais à l'usage je trouve ca moins fun
MG , le kit dynojet une fois que tu as compris ce qu'il contient tu fait le meme pour 10€ Wink   

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In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 5 Avr - 22:54 (2016)
Mister Green
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Message patato patato Répondre en citant
Mais pour revenir à l'origine de l'intervention c'est que la différence du prix du stage 1 que ce soit en carbu ou en injecté réside dans le prix du boitier électronique. Donc ce n'est pas ça qui influe sur le choix de la bécane.
Mar 5 Avr - 22:59 (2016)
El Penguinno
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Message patato patato Répondre en citant
pepone17 a écrit:


Apres la durite a 100€ , ayant une main droite et une gauche je le fait
Moi même pas besoin d'aller en conc..... C'est les bobos qui raquent 100€!pour une durite Mort de Rire


Effectivement une durite simple...pas celle du spet sur sa pompe d injection, la preuve par l'exemple et encore 100 balles j étais gentil...
http://www.jerseyh-d.com/Components.aspx?model=Sportster&year=2007&…

Piece 17/18

C est 130 la piece, hors MO Rolling Eyes

Manquerait plus que j aille foutre mon brelon chez ces cons Mr. Green

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Mar 5 Avr - 23:01 (2016)
Mister Green
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Message patato patato Répondre en citant
Tiens j'en ai une en rab avec ma 2ème pompe. Mr. Green
Mar 5 Avr - 23:03 (2016)
stefd30
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Message patato patato Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Mais pour revenir à l'origine de l'intervention c'est que la différence du prix du stage 1 que ce soit en carbu ou en injecté réside dans le prix du boitier électronique. Donc ce n'est pas ça qui influe sur le choix de la bécane.





la dessus je suis d'accord , aujourd'hui à produit égal c'est 50 à 200€ de différence donc peanuts sur le prix de la bécane
mais ce n'est ni le meme agrément de conduite ni la meme sonorité Wink

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Mar 5 Avr - 23:03 (2016)
Mister Green
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Message patato patato Répondre en citant
Clair. Perso j'ai les 2. Chacune à son agrément particulier. Je suis bien avec les 2 en fonction de mes envies.
Mar 5 Avr - 23:05 (2016)
El Penguinno
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Message patato patato Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Tiens j'en ai une en rab avec ma 2ème pompe. Mr. Green


T aurais pas pu avoir ca y a un an Crying or Very sad

Bref assez d accord avec Stefd, c est pas le prix du S1 qui fera pencher la balance dans un sens ou dans l autre Okay

Et pour l autre Stef, t as le choix du roi quand tu bouges, le top Cool

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Dernière édition par El Penguinno le Mar 5 Avr - 23:07 (2016); édité 1 fois
Mar 5 Avr - 23:06 (2016)
PIERROT LE FOU
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Message patato patato Répondre en citant
Perso ce qui m'a fait dégager de l'injection au carbu, c'est ce que disais Pepone :"Je sais le régler (alors que je suis nul avec un PC )et le risque de pannes plus onéreuses",
ainsi que le ralenti plus bas et plus sympa du carbu, et le coté plus "brut" des accélrations, comme disait Stefd30.
Mar 5 Avr - 23:07 (2016)
pepone17
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Message patato patato Répondre en citant
Oui Steph un peu plus bas mais tant que ca
Et il te faudra avoir un bon allumage aussi

Pour l'avance oui mais la différence est qu' avec un boîtier ça se règle tout seul et tu peux le faire tout seul
Pour le carbu faut s'y connaître pour le faire soi même sinon c'est direction le gris.

@pierrot : ton inconvénient du starter est bidon
Car il faut le mettre juste pour démarrer et l'enlever des que tu roules

Été comme hiver je faisais ca et j'ai jamais de soucis et mon s/s n'a jamais souffert ni été de règle
Et dieu sait que les s/s sont les chiants à régler

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Mar 5 Avr - 23:08 (2016)
PIERROT LE FOU
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Message patato patato Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Clair. Perso j'ai les 2. Chacune à son agrément particulier. Je suis bien avec les 2 en fonction de mes envies.


Peut être le fait aussi que t'as un attachement à ton Night Rolling Eyes

Si demain, tu ne pouvais en garder qu'une, ça serait laquelle ? Je pense que tu vas me répondre le 13 et en partie pour le carbu, non ?



Oui Pepone, mais il y en a qui veulent démarrer et rien de plus...
Mar 5 Avr - 23:11 (2016)
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Message patato patato

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