Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
patato patato
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
patato patato
Auteur Message
El Penguinno
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 761
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Plus bas ta batterie recharge plus Wink

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Lun 9 Mai - 09:50 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Mai - 09:50 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 9 Mai - 10:40 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Bah a priori, c'est meme 900 trs pour la batterie.
En gros la limite du dessous ça va être la pompe à huile quoi.

800 ça me semble un bon compromise.


Philippe S a écrit:
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...


Ah oui c'est jsute ça, pour le potato typique compatible avec les nouvelles technologies !

_________________
Mon engin :
Mona
Lun 9 Mai - 11:44 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 560
Localisation: de Nantes
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
El Penguinno a écrit:
Plus bas ta batterie recharge plus Wink


déjà à 900 trs ça recharge plus alors en dessous Mr. Green
Pour la pompe à huile on s'en branle car tout est monté sur roulements SAUF ! Shocked les AAC
et là les paliers pourront eventuellement mofler mais bon ce sera en connaissance de cause Mort de Rire

Si vous voulez faire du vrai potato faut prendre un bon tracteur mono cylindre à boule chaude et là ça fonctionne plutôt bien
mais c'est un tout autre sujet Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 9 Mai - 12:13 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
une question, c'est quoi "les AAC" Question
Lun 9 Mai - 17:51 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 761
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Arbres A Cames...non non pas de drogue là dedans Mort de Rire

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Lun 9 Mai - 18:03 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
merci, en allemand 'y une autre expression... Okay
(nockenwelle....)
Lun 9 Mai - 18:24 (2016)
Batoz2b
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2016
Messages: 18
Localisation: Corse
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Des vance sans chiçane impossible chez vous en Corse chez nous aucun soussi

_________________
A salute et une harley a me mi basta
Dim 22 Mai - 18:16 (2016)
ticus
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 17
Localisation: vienne
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
HuvalC a écrit:
Bah a priori, c'est meme 900 trs pour la batterie.
En gros la limite du dessous ça va être la pompe à huile quoi.

800 ça me semble un bon compromise.


Philippe S a écrit:
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...


Ah oui c'est jsute ça, pour le potato typique compatible avec les nouvelles technologies !


sur mon héritage j'ai mis 800 depuis 10000kms et tout va bien de toute facon t'es au ralenti que pendant un feu ou un stop mais jamais bien longtemps

_________________
on part à 5 on rentre à 5
Jeu 9 Juin - 17:54 (2016)
ricardo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 243
Localisation: millau
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
pour le vrai patato patato rien ne vaut le carbu Mr. Green Mr. Green enfin je dis ca je dis rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
Jeu 9 Juin - 19:45 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 3 299
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
ricardo a écrit:
pour le vrai patato patato rien ne vaut le carbu Mr. Green Mr. Green enfin je dis ca je dis rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green





Chut..................................... Mr. Green Mr. Green

_________________
Jeu 9 Juin - 22:39 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 1 124
Localisation: Louviers 27
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
ticus a écrit:
HuvalC a écrit:
Bah a priori, c'est meme 900 trs pour la batterie.
En gros la limite du dessous ça va être la pompe à huile quoi.

800 ça me semble un bon compromise.


Philippe S a écrit:
je comprendrai jamais cette obsession à vouloir un ralenti à 200 trs
à part le "paluchage aux terrasses" Mr. Green et encore ...


Ah oui c'est jsute ça, pour le potato typique compatible avec les nouvelles technologies !


sur mon héritage j'ai mis 800 depuis 10000kms et tout va bien de toute facon t'es au ralenti que pendant un feu ou un stop mais jamais bien longtemps


Ouaip, je suis à 900 pour le moment, j'aviserai au prochain tour chez le gris !

_________________
Mon engin :
Mona
Ven 10 Juin - 09:02 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 3 299
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Harley préconise de pas descendre en dessous 850 trs min, pour que la pompe fasse son boulot et remonte bien l'huile sur le haut moteur, mais vu le temps que l'on passe au ralenti réel sur une moto, et le nombre de bécanes qui tournent en dessous (dont la mienne), je ne pense pas que ca influe beaucoup.

_________________
Ven 10 Juin - 23:04 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message patato patato

Aujourd’hui à 14:58 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82
Page 82 sur 82

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com