Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
patato patato
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2980, 81, 82  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
patato patato
Auteur Message
Madmax
Administrateur

Masculin

Message patato patato Répondre en citant
c'est simple à faire
en plus avec le blog de Fred
ya pas de soucis Okay
tu prend ton temps
et tu le fais les doigts dans le nez

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 11 Avr - 20:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Avr - 20:21 (2011)
druman34
Sportster d'or

Masculin

skulls a écrit:
druman34 a écrit:
ARRRGHHH les gars ...  Evil or Very Mad   je suis à 2 doigts de me faire péter les straightshots: Trop beaux !!!! et quel son ... avec une préférence sans les smartpatz. Bon après faut voir en réel ...  

rien que pour toi Twisted Evil Twisted Evil
[media]
[/media]
salut skull
Dis moi, je vois pas les cabochons fumés ...  Mr. Green
Bon c'est clair que ça envoie  les straightshots ... tu as les quiet baffles dessus? ...pas sûr, car il ont l'air d'envoyer du lourd! Evil or Very Mad ... 

Lun 11 Avr - 22:40 (2011)
druman34
Sportster d'or

Masculin

Mikadlp a écrit:
Salut Druman

Tazynou conseil avec les smartpatz car en ville apparement ca va mais en roulant plus vite c'est vite assourdissant Mr. Green Mr. Green

Merci, pour les pares chaleurs oui j'aime beaucoup!

A bientot
Et toi t'en penses quoi en roulant ??? ... t'es sourd c'est ça ????  Mort de Rire ... 

Lun 11 Avr - 22:42 (2011)
druman34
Sportster d'or

Masculin

Paskal a écrit:
Rolling Eyes salut les potos ....
juste une question ,vous etes tous en stage 1 ou pas ?
plus ça va et plus je me renseigne ,et beaucoup de monde me dit qu'il faut tout changer pour garantir une longue vie à ce fameux twin .....
je voulais changer uniquement les pots mais ,est-il plus raisonnable d'attendre le stage ou on peut changer sans PB pour avoir le super son HD.?

Je confirme les propos précédents ... j'ai installé des pots Screamin'eagle à 4000 bornes sans aucune autre modif pour avoir le son harley ... (super compromis d'ailleurs ces pots) ni carto ni filtre. J'ai actuellement 9000 kms, mais ceci dit je devrais passer au stage 1 après l'été pour tous les avantages qu'il apporte ...et  en 1er: alléger ton compte en banque !!!  Mort de Rire ...  

Lun 11 Avr - 22:47 (2011)
REDBU
Invité

Tu peux changer les pots sans passer en stage 1 , comme le dit Druman les SE sont un bon compromis , perso achetés chez MetM'S cycle ref 80726-09A pour 339§ us. Okay
Mar 12 Avr - 07:11 (2011)
skulls
Sportster d'argent

Masculin

druman34 a écrit:
skulls a écrit:
druman34 a écrit:
ARRRGHHH les gars ...  Evil or Very Mad   je suis à 2 doigts de me faire péter les straightshots: Trop beaux !!!! et quel son ... avec une préférence sans les smartpatz. Bon après faut voir en réel ...  

rien que pour toi Twisted Evil Twisted Evil
[media]
[/media]
salut skull
Dis moi, je vois pas les cabochons fumés ...  Mr. Green
Bon c'est clair que ça envoie  les straightshots ... tu as les quiet baffles dessus? ...pas sûr, car il ont l'air d'envoyer du lourd! Evil or Very Mad ... 

j´ai fais cette video en fevrier ( je n´avais pas encore les cabochons fumés Smile
et oui j´ai les quiet baffles dessus. Twisted Evil
Alors imagine sans... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Mar 12 Avr - 10:16 (2011)
druman34
Sportster d'or

Masculin

Quand tu roules à bonne allure, le son est tolérable pour tes oreilles? pas trop fort? car Taz' avait l'air de dire que si ... d'où les smartzpatz sur les siens (j'ai tout suivi!!!) Mr. Green ...

Mar 12 Avr - 10:45 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

druman34 a écrit:
Mikadlp a écrit:
Salut Druman

Tazynou conseil avec les smartpatz car en ville apparement ca va mais en roulant plus vite c'est vite assourdissant Mr. Green Mr. Green

Merci, pour les pares chaleurs oui j'aime beaucoup!

A bientot
Et toi t'en penses quoi en roulant ??? ... t'es sourd c'est ça ????  Mort de Rire ... 

Salut Druman !

Bon je ne suis allé encore roulé car les cilent blocks moteurs seraient un peu desserré Rolling Eyes Rolling Eyes donc je veux éviter mais sans faute je posts lorsque j'y vais faire une tour Okay
Mar 12 Avr - 15:24 (2011) MSN
skulls
Sportster d'argent

Masculin

druman34 a écrit:
Quand tu roules à bonne allure, le son est tolérable pour tes oreilles? pas trop fort? car Taz' avait l'air de dire que si ... d'où les smartzpatz sur les siens (j'ai tout suivi!!!) Mr. Green ...

Franchement , au debut j´ai été tres surpris par le bruit. Shocked ( j´avais même acheté des boules quies et jamais utilisé ) Very Happy
mais maintenant, je me suis habitué á la belle melodie des V&H. Et non, je ne suis pas devenu sourd Laughing
Je me tape sans probleme 200kms, sans avoir mal aux oreilles.
je viens de faire un tour avec un pote qui a une dyna stock. Et bien á coté de mon iron on ne l´entends pas. Mort de Rire

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Mar 12 Avr - 16:12 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

ouep pour moi sans les smartpartz je les aurai surement re vendu car en ville c est super belle melodie
mais des que j ai pris l'autoroute vitesse stabilisé a 11OKM/H PUIS 130KM/H insupportable pour mes oreille
et je suis menuisier donc je suis habituer au bruit des machines qui monte dans les 11ODB mais l@ Rolling Eyes

le son est plus sec avec les smart mais j adore !!
Mr. Green

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Mar 12 Avr - 21:26 (2011)
druman34
Sportster d'or

Masculin

Oui on peut toujours rajouter les smartzpatz par la suite, puisque c'est ce que tu as fait Taz'... Hmmm (réflexion!!!).... me laisserais bien tenter du côté obscure de la force ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Je suis en pleine reflexion: garder mes Screamin' dont je suis vraiment content (son rauque et pas trop fort), mais j'apprécirais un peu plus de volume d'où le choix des Strait'. Peut être au risque d'en avoir trop cette fois ... pas facile, il va falloir trancher!
@ skull: ton chien aussi il a l'air d'apprécier les straitghshots sur la vidéo, j'adore ... !!! Mort de Rire  

Mer 13 Avr - 08:45 (2011)
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Ah je pensai que tu postais en nous disant que la commande était passée Druman. .... Mr. Green Mr. Green Okay
Mer 13 Avr - 09:36 (2011) MSN
Tito74
Sportster

Masculin

Pour ma part je trouve le son des straight shots avec quiet tout à fait bien. Maintenant que mon stage 1 est terminé et la carto complètement optimisée le son est un vrai plaisir.

Mer 13 Avr - 12:31 (2011) Skype
Mikadlp
Sportster de bronze

Masculin

Salut Christophe! !!

C'est cool! Terminé alors te voilà tranquille plus qu'a mettre les gaz! Okay Okay

Je reviens d'aller faire un tour ba ça envoie comme il faut avec les quiets! !!! On va dire que ça change Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
Mer 13 Avr - 14:30 (2011) MSN
Tito74
Sportster

Masculin

Salut Mika,
Je me suis très vite habitué à ce son, j'adore Et puis la bécane elle ronfle super, elle accélère, elle est maintenant comme j'imaginai une harley.
J'espère qu'on se reverra.

Mer 13 Avr - 14:42 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message patato patato

Aujourd’hui à 07:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2980, 81, 82  >
Page 28 sur 82

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation