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patato patato
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patato patato
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druman34
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Message patato patato Répondre en citant
Pareil !!! Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

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Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Lun 19 Mar - 22:39 (2012)
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Lun 19 Mar - 22:39 (2012)
wild hogs 45
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Message patato patato Répondre en citant
Avec le stage 1 ça le fait plus, le patato à 800 tr/m. Okay

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Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Lun 19 Mar - 22:51 (2012)
bobber
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Message patato patato Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Avec le stage 1 ça le fait plus, le patato à 800 tr/m. Okay


le stage permet de reduire le régime moteur ?

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Lun 19 Mar - 23:17 (2012)
Balthazar
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Message patato patato Répondre en citant
Tu peux tout faire avec le Stage 1! Mr. Green

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 19 Mar - 23:20 (2012)
wild hogs 45
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Message patato patato Répondre en citant
Egalement le régime de starter, ça évite à froid de passé la première à 1200 tr/m. Rolling Eyes

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Mar 20 Mar - 07:49 (2012)
Xanderfou
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Message patato patato Répondre en citant
qui roule en Akrapovic sur paris ou la région parisienne ?

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Mar 20 Mar - 20:28 (2012) Visiter le site web du posteur
bobber
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Message patato patato Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Egalement le régime de starter, ça évite à froid de passé la première à 1200 tr/m. Rolling Eyes


mais encore Hogs ????

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Mar 20 Mar - 20:32 (2012)
Philippe S
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Message patato patato Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Egalement le régime de starter, ça évite à froid de passé la première à 1200 tr/m. Rolling Eyes


Mr. Green faut pas se moquer comme ça Mr. Green
mais c'est vrai que le regime de mobylette ça fatigue vite ... Mr. Green
un bon 800 trs ça fait toute la difference Okay

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 20 Mar - 20:42 (2012)
wild hogs 45
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Message patato patato Répondre en citant
C'est qu'a 800 trs ça fait toute la différence, Okay je dirai même qu'a 600 trs avec mon carbulectronique ça fait encore plus la différence ! Pour ta question bobber c'est qu'il est possible de mettre le ralenti à 800 trs au dessus de 16° celsius ou fahrenheit. Rolling Eyes Là pour le coup c'est alzheimer ! Mr. Green

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Mar 20 Mar - 22:25 (2012)
Philippe S
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Message patato patato Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
C'est qu'a 800 trs ça fait toute la différence, Okay je dirai même qu'a 600 trs avec mon carbulectronique ça fait encore plus la différence ! Pour ta question bobber c'est qu'il est possible de mettre le ralenti à 800 trs au dessus de 16° celsius ou fahrenheit. Rolling Eyes Là pour le coup c'est alzheimer ! Mr. Green


tu n'es pas obligé de sangler le R au sol à 600 trs ? Mr. Green

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Mar 20 Mar - 22:34 (2012)
bobber
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Message patato patato Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
C'est qu'a 800 trs ça fait toute la différence, Okay je dirai même qu'a 600 trs avec mon carbulectronique ça fait encore plus la différence ! Pour ta question bobber c'est qu'il est possible de mettre le ralenti à 800 trs au dessus de 16° celsius ou fahrenheit. Rolling Eyes Là pour le coup c'est alzheimer ! Mr. Green


quand tu dit qu'il est possible de mettre le ralenti à 800t/min, ça veut dire qu'en fonction de la température tu modifie ta carto ? ou est-ce que c'est paramétré et qu'il y a une sonde de tempétature ?
. Le but du 800tr/min c'est le patato ????

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Mar 20 Mar - 22:43 (2012)
wild hogs 45
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Message patato patato Répondre en citant
Non pas de sangles, mais des ventouses sous les bottes et je la retiens comme je peux, c'est physique un HD même au ralenti. Mr. Green Sur le SEPST il y a un tableau de température basse jusqu'à haute. Tu mets le régime moteur voulu à la température voulu par exemple 800 trs et la sonde de température est sur le cylindre arrière, c'est le fil qui passe au milieu du cache culbuteur. Wink Il me semble que sur le blog de hdmanillac il montre tout ça plus un graphisme, qui explique tout comme à son habitude. Okay

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Mar 20 Mar - 23:13 (2012)
Philippe S
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Message patato patato Répondre en citant
Il faut aller dans le dossier ralenti puis descendre les valeurs au mini tout en gardant une progression
réguliere et l'on arrive à 800 trs à partir de 170°c à peu près si je me souviens bien
Le but c'est le bruit bien plus sympa et aussi la conso qui logiquement diminue ainsi que la temp moteur

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Mar 20 Mar - 23:20 (2012)
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Message patato patato Répondre en citant
Okay Okay Okay
je vais potasser ça.

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Mer 21 Mar - 11:34 (2012)
Tazynou
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Message patato patato Répondre en citant
Xanderfou a écrit:
qui roule en Akrapovic sur paris ou la région parisienne ?


ne pas craquer ! ne pas craquer ! ne pas craquer ! ne pas craquer ! ne pas craquer ! ne pas craquer !
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l'ancienne : iron black denim skull home made !et ape hanger stage 1 fuelpak filtre et pot Screamin" eagle Wink http://www.forumsportster.com/t196-iron-de-taz.htm?q=iron taz

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
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Message patato patato

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