Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
patato patato
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5380, 81, 82  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
patato patato
Auteur Message
Diabolo
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2 004
Localisation: Orléans
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
@ wild et sega

Ok ... donc dans votre cas, vous êtes réglés au mini sur toutes les plages de t° ?

_________________


XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Ven 30 Mar - 18:46 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Mar - 18:46 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
ben oui je te l ai marque que c etait ma carto Mr. Green

_________________
Ven 30 Mar - 18:47 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
et je peux pas descendre plus bas que les chiffres que tu vois Okay Okay

_________________
Ven 30 Mar - 18:48 (2012)
Diabolo
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2 004
Localisation: Orléans
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
sega a écrit:
regarde le min par t°


sega a écrit:
ma carto (du moins normalement fred m a mis une carto comme ca Mr. Green )


et l original




http://sportster.xooit.com/t27-Screamin-Eagle-Pro-Super-Tuner.htm?start=300


D'accord !

Et alors ? C'est nickel comme ça ?

_________________


XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Ven 30 Mar - 18:48 (2012)
Diabolo
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2 004
Localisation: Orléans
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Reste à savoir si le mécano acceptera de me coller une carto comme ça ! Embarassed Et comme je ne veux pas risquer la garantie ...

_________________


XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Ven 30 Mar - 18:50 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
ben jusqu a il y a une heure que j eteigne la moto oui Mr. Green Mr. Green et je roule comme ca depuis un bon moment, et j ai fait pas mal de bornes avec sans soucis (pas loin de 30 000km )

_________________
Ven 30 Mar - 18:51 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Pas de problème demande à Simon ou à Didier ! Wink

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 30 Mar - 19:06 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 592
Localisation: Paris
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Le seul risque avec un régime bas comme celui là c'est au cas où tu te retrouves longtemps, très longtemps dans les bouchons, au ralenti, ta batterie ne se chargera pas suffisamment et selon certains, cela pourrait aussi être néfaste pour la pompe à huile....
Mais bon c'est une condition d'utilisation exceptionnelle... qu'on cherche tous à éviter

_________________


Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!

Dernière édition par Patapouf le Ven 30 Mar - 21:55 (2012); édité 1 fois
Ven 30 Mar - 20:45 (2012) Visiter le site web du posteur
Diabolo
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2 004
Localisation: Orléans
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Pas de problème demande à Simon ou à Didier ! Wink



Didier, non, la dernière fois que je lui en ai parlé, il était plutôt contre ! Rolling Eyes

_________________


XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Ven 30 Mar - 21:31 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
quand tu penses que sur les carbus ils descendent a 500.... alors nous avec nos 800 on est loin Mr. Green

honnetement si tu restes pas vingt plombes au ralenti , aucun soucis Okay

_________________
Ven 30 Mar - 21:33 (2012)
Diabolo
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2 004
Localisation: Orléans
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Merci pour les tuyaux, Sega ! Okay

Je vais essayer de profiter de la révision pour qu'ils me règlent ça comme ça ! Cool

_________________


XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Ven 30 Mar - 21:41 (2012)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 545
Localisation: de Nantes
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
là il y a de la prise de chou pour rien ...

vouloir descendre le ralenti à 16°C ça n'a pas de sens dans la mesure ou le moteur sera à 16°C à peu près 2 secondes le temps qu'il aille bien plus haut Rolling Eyes
Pour la légende de la pompe à huile elle ne tiens pas sauf dans les "on dit"
Il y a un témoin de pression d'huile qui ne s'allume pas
et tout est monté sur roulement ! c'est pas du coussinets !!!!! Rolling Eyes
et qui a cassé un twin HD à cause de ça ? des noms tout de suite !!
Pour la batterie rebelote ! il y a un tépoin et il ne s'allume pas donc ?
j'ai moi même fait le test et à 800 trs ben la batterie elle charge ...

Pour finir baisser le ralenti ne change en RIEN la richesse !
le ralenti est plus haut pour faire chauffer le moteur pas pour l'enrichir !
il est enrichi par la carto de réchauffage qui augmente le débit des injecteur directement

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 30 Mar - 22:10 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Shocked Pas simple à comprendre tes 3 dernières lignes...

Qu'est-ce qui n'enrichit pas mais qui est enrichi quand même ? Mr. Green

Comment le ralenti peut être plus haut sans enrichissement du mélange ? Very Happy

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron


Dernière édition par CC_Indian Rider le Ven 30 Mar - 22:30 (2012); édité 1 fois
Ven 30 Mar - 22:21 (2012)
Diabolo
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2 004
Localisation: Orléans
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
Philippe S a écrit:
....le ralenti est plus haut pour faire chauffer le moteur pas pour l'enrichir !


Je me suis mal exprimé, c'est bien comme ça que je l'entendais ...

_________________


XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Ven 30 Mar - 22:22 (2012)
bobber
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 786
Localisation: terville
Masculin

Message patato patato Répondre en citant
moi mon conc m'a seulement dit qu'a 800 trs/min, je risquais de caller au feu rouge, lui préfère mettre à 900. Rolling Eyes

_________________
Ven 30 Mar - 22:32 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message patato patato

Aujourd’hui à 21:49 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5380, 81, 82  >
Page 52 sur 82

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com