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Lubrification maître-cylindre de frein
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Lubrification maître-cylindre de frein
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ezy17
Sportster d'or

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Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 3 828
Localisation: La Rochelle
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
bah j'apprends un truc.. je pensais que le liquide de frein suffisait pour le bon fonctionnement de cette pièce... les frottements se faisant plutôt "dedans"...

je n'aurais jamais eu l'idée d'aller mettre du lubrifiant ici par l'extérieur...


comme quoi Very Happy

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my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Lun 18 Aoû - 21:19 (2014)
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Lun 18 Aoû - 21:19 (2014)
Batbatheni
Sportster de bronze

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Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 350
Localisation: Mayenne
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
Pour réconcilier tout le monde, il existe aussi du psshitt silicones !

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L'avantage du cheval sur la moto, c'est que la vidange est automatique...
Le désavantage, c'est qu'un sidecar est d'installation délicate...

http://www.forumsportster.com/t17419-Deux-nouveaux-blaireaux.htm?q=#p652972
Mar 19 Aoû - 04:21 (2014)
Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 541
Localisation: de Nantes
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
le tout c'est à mon avis d'etre sur que ces produits ajoutés soient compatible avec le dot

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Aoû - 12:22 (2014)
lois6
Sportster de bronze

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Messages: 282
Localisation: 44 Treillieres
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
cette lubrification doit être spécifique HD, j'ai jamais fait ça sur mes autres moto y/c sur mon hornet 600 qui roule tous les jours (15 ans et 85000 km) ni sur sur mes enduros qui ont roulées dans de conditions difficiles et pas de soucis. Confused
Mar 19 Aoû - 19:26 (2014)
samourai21
Modérateur

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Messages: 9 476
Localisation: à l'usine
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
ha nan ! pas spécifique , mais conseillé simplement
tu l'as jamais fait sur tes japonaises : c'est pas bien
pour infos , la mécanique ça marche avec de l'huile

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mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mar 19 Aoû - 19:50 (2014)
ezy17
Sportster d'or

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Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 3 828
Localisation: La Rochelle
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
j'avais changé ce piston sur un 600 shadow : la partie extérieure que pousse le levier ne frottait sur rien. c'est la partie en creux de la tige ( qui pousse le Dot à l'intérieur du MC ) qui était au plus juste dans son logement, mais "graissée" par le Dot, justement....

souvent le pb de ces petites bêtes c'est la fuite de Dot au niveau de l'ajustement piston / bâti du MC... et c'est pour ça qu'on les change...

la revue tech ne préconisait pas de lub par l'extérieur... donc peut être juste une précau spécifique HD ?

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Mer 20 Aoû - 11:02 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

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Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
ce n'est pas spécifique HD, et généralement c'est noté dans les manuels d'atelier. Ce qui se lubrifie à l'extérieur est le point de contact entre le levier ou la tige de commande et le piston. Sur les motos anciennes, on trouve régulièrement une usure importante à ce niveau, surtout à l'arrière avec parfois même la tige de poussée ayant creusé le point de contact.

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Mer 20 Aoû - 12:53 (2014)
ezy17
Sportster d'or

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Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 3 828
Localisation: La Rochelle
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
pigé Okay

je regarderai ce truc à l'occasion...

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Mer 20 Aoû - 13:23 (2014)
Takanka
Sportster de bronze

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Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 568
Localisation: Suisse
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Message Lubrification maître-cylindre de frein Répondre en citant
Pour le moment je n'ai rien fait car à l'arrière faux pas mal démonté de truc pour arrivé au maître-cylindre, donc pour le moment ca attendra.

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XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
Mer 20 Aoû - 16:25 (2014)
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Message Lubrification maître-cylindre de frein

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