Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jauge a essence.

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Jauge a essence.
Auteur Message
bouyya
Sportster de bronze

Masculin

Message Jauge a essence. Répondre en citant
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour savoir si qu'elqu'un avais déjà installé la jauge a essence:

http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J05541.PDF

Je suis une bille en anglais, je le comprend vite fais, et je ne réussi pas a trouver la notice de montage en français... Embarassed
Je l'ai commandé, je dois le recevoir début de semaine pro si tout va bien... Si une âme charitable a la notice ou un lien ou je peux la choper, ou meme mieux, si quelqu'un l'a monté je suis preneur d'info Mort de Rire

Mer 20 Aoû - 20:20 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Aoû - 20:20 (2014)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Salut,
Moi aussi je suis une bille en anglais.
Alors je passe tout au traducteur en ligne.
C'est long mais quand j'ai fini, j'ai quasiment tout le montage en tête.
Mer 20 Aoû - 20:26 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Hormis les quelques instructions de sécurité à l'américaine du style "l'essence est dangereuse, ne joue pas avec un briquet en même temps...", le montage est assez simple.
Tu enlèves le fusible principal, puis tu prends le tuto de dépose de la pompe à essence du forum. Ensuite tu défais le connecteur de la jauge de niveau et tu la démonte (c'est le petit bidule avec une partie mobile entre la pompe et le filtre).
Tu monte la jauge comme sur le schéma 1 en faisant gaffe à ce que les fils soit au mini à 1,5mm (écarter légèrement si insufisant). Tu mets la vis n°3 fig. 1, tu rebranches en utilisant si nécessaire la rallonge n°3 fig. 3. Tu met le rilsan sur les fils fig. 2. Puis tu remonte le tout sur le réservoir.
Ensuite tu vas chercher un connecteur sous ta selle qui va dans une sorte de petite boite noire taille briquet, tu vire la boite et tu branche le fil n°8 fig. 3 sur les borne 1 et 2, et tu bouche la borne 3 avec la pièce 6 fig. 3 qui n'est d'ailleurs pas sur la figure mais va ressembler à un petit clou en plastique.
Tu remonte le fusible principal et c'est terminé. Il faut par contre je pense donner au compteur l'info du type de réservoir monté pour que ça fonctionne correctement dans la mesure, et ça c'est sur le manuel du compteur certainement...

Mer 20 Aoû - 22:31 (2014)
bouyya
Sportster de bronze

Masculin

Tof851 a écrit:
Hormis les quelques instructions de sécurité à l'américaine du style "l'essence est dangereuse, ne joue pas avec un briquet en même temps...", le montage est assez simple.
Tu enlèves le fusible principal, puis tu prends le tuto de dépose de la pompe à essence du forum. Ensuite tu défais le connecteur de la jauge de niveau et tu la démonte (c'est le petit bidule avec une partie mobile entre la pompe et le filtre).
Tu monte la jauge comme sur le schéma 1 en faisant gaffe à ce que les fils soit au mini à 1,5mm (écarter légèrement si insufisant). Tu mets la vis n°3 fig. 1, tu rebranches en utilisant si nécessaire la rallonge n°3 fig. 3. Tu met le rilsan sur les fils fig. 2. Puis tu remonte le tout sur le réservoir.
Ensuite tu vas chercher un connecteur sous ta selle qui va dans une sorte de petite boite noire taille briquet, tu vire la boite et tu branche le fil n°8 fig. 3 sur les borne 1 et 2, et tu bouche la borne 3 avec la pièce 6 fig. 3 qui n'est d'ailleurs pas sur la figure mais va ressembler à un petit clou en plastique.
Tu remonte le fusible principal et c'est terminé. Il faut par contre je pense donner au compteur l'info du type de réservoir monté pour que ça fonctionne correctement dans la mesure, et ça c'est sur le manuel du compteur certainement...

C'est ça que j'aime sur ce forum...... Merci Beaucoup! Okay Okay

Mer 20 Aoû - 22:37 (2014)
bouyya
Sportster de bronze

Masculin

Quand tu dis avec un écart de 1,5 mm, c'est un écart de ou a ou?

Ven 22 Aoû - 19:59 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Ils disent entre les fils et le corp du capteur de niveau. Après, dans l'idée, il faut juste que les fils ne frottent sur rien, histoire de ne pas se bouffer avec les vibrations.

Ven 22 Aoû - 22:24 (2014)
Lorand
Sportster de bronze

Masculin

Question bête: si le modèle n'est pas équipé de jauge d'origine, est il possible dans installer une après ?
Merci

Ven 18 Mar - 17:43 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

y'en a sur aucun sportster , c'est en option avec le compteur spécial en option lui aussi Mr. Green

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 18 Mar - 17:47 (2016)
Lorand
Sportster de bronze

Masculin

Option de l' option lol. Merci pour l'info.

J'ai trouvé mon premier brelon, je vais le chercher demain Mr. Green

Ven 18 Mar - 17:57 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

bonne nouvelle Okay  

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 18 Mar - 18:03 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Jauge a essence.

Aujourd’hui à 22:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation