Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement habillage cache carter - allumage - filtre à air

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Changement habillage cache carter - allumage - filtre à air
Auteur Message
Maxime35
Sportster

Masculin

Message Changement habillage cache carter - allumage - filtre à air Répondre en citant
Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'acheter des caches sur le net pour le carter , l'allumage et le filtre à air sur mon iron 2014 mais je voudrai savoir si il y a pas de risque à changer soi même ces pièces. Est ce qu'il s'agit uniquement de dévisser et de revisser ou y a t'il des éléments que l'on risque de démonter sans le vouloir ou de l'huile qui coule des trucs comme ça. J'essaye de faire quelques trucs par moi mêmes aies je n'y connaît rien. Désolé si il y a déjà un sujet la dessus mais je n'ai pas trouvé en cherchant sur le forum.
Merci d'avance. Wink

Jeu 21 Aoû - 09:21 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Aoû - 09:21 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Changement habillage cache carter - allumage - filtre à air Répondre en citant
cherche point cover...derby cover...tout est déjà dit

http://www.forumsportster.com/t464-derby-cover.htm?q=derby cover&start=…

Jeu 21 Aoû - 10:29 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Changement habillage cache carter - allumage - filtre à air

Aujourd’hui à 10:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation