Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant
Auteur Message
mbg
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: canada
Féminin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
Bonjour communauté !
J'ai un problème.. mais pas l'envie de payé le mécano...
voyon si on peu resoudre le problème avec mes mains agiles... et vous comme cerbeau !

Je détail donc du mieu que je puisse le faire... ( en utilisant le moinnpossible mes terme québécois !!)

Donc, j'ai un hd sportster 883 2005 depuis le debut juillet. Les ancients proprio avaient fait instaler des "muffleurs" 50/50 et avais fait reajuster carbu et trap a air ( qui a mon achat n'étais absolument pas d'origine. .. en fait ce n'etais surment meme pas fait pour un sportster avec par desus un cover streaming eagles ovale.
Il on fait re-installé des muffleur original par la suite mais ne l'on pas fait re ajusté.

Je l'es acheter comme ça. Sa allais au debut... il etais unpeu pépère a froid.. mais pas trop... il a un jour commencer a tousser unpeu au decelerage.. mais maintenant il pet fort asser souvent lorsque je decelere et change de vitesse.

J'ai changé ma trape a air et j'ai mis une trape ARLEN NESS.. ajuster unpeu ma vis de ralentie.. mais sa pet toujours.. unpeu moin souvent.. mais encore bcq trop... on ma parler des jet dans le caburateur.. ce que vous appeler des gicleurs je crois... mais avant de jouer dans mon carbu jaimerai bien avoir l'avis de gens qui si connais plus que moi !!!
Mon mecano ma dit que c'etais peu etre de l'air qui entre a la jonction de mes muffleur de de mes "je ne connais pas le terme" (le tuyau qui de relis les muffleur au moteur..) puisque j'ai dècerer les collets qui les reliais pour les "rapper".. jai re serrer le tout et rien n'a changer.

Donc... en tenant compte qu'il est ajuster pour des muffler 50/50 et une entré d'air dorigine mais qu'il a maintenant des muffleur dorigine et un arlen ness....
je fais quoi d'après vous.....

_________________
Loud pipes, Save lifes.
Sam 23 Aoû - 12:17 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Aoû - 12:17 (2014)
VDB
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 7 609
Localisation: Doubs
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
si tu as un filtre qui fait entrer plus d'air,il faut aussi que tu ais des pots plus libres(donc pots d'origines pas bons),et avec un changement de gicleurs pour parfaire le tout
mais je laisse les pros du carbu de donner plus de précisions Wink
tires toi une buche,ils ne vont pas tarder a arriver Mr. Green

_________________


mon 12 custom

Dernière édition par VDB le Sam 23 Aoû - 12:48 (2014); édité 1 fois
Sam 23 Aoû - 12:25 (2014)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 386
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
tu devrais demander à Samourail 21

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 23 Aoû - 12:30 (2014)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 499
Localisation: à l'usine
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
pots d'origines et boîte à air libérée Shocked
c'est un non sens , mais bon ...
si ça pète dans les pots , il faut changer tes gicleurs
dis nous déjà ce que tu as comme gicleurs et on verra ensuite

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Sam 23 Aoû - 16:48 (2014)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 499
Localisation: à l'usine
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
un ti8 ... avec ta config ...
slow jet = 42 ... peut être 45
main jet = 170 ... 175

vis de richesse 2T

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Sam 23 Aoû - 16:52 (2014)
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 686
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
J'aime bien le terme "trap à air"
Comme écrit plus haut,plus d'air à l'entrée,ben faut que ça ressorte donc libération des pots dans un premier temps...
Je suis un peu au dessus des valeurs de Samourai(180) pour le main jet,et c'est vrai que je consomme un peu...mais ça tourne bien!

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Sam 23 Aoû - 17:33 (2014)
mbg
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: canada
Féminin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
D'accord, je vais demonter tout ca lundi et voir ce que jai comme gicleur deja... je sais que les pot d'origine fond un non sence... emplua il sont laid !!! Mais je vais les changer cette hiver pour des 70/30 (je sais je devrai re ajuster le tout)

_________________
Loud pipes, Save lifes.
Sam 23 Aoû - 19:47 (2014)
mbg
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: canada
Féminin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
Mais sa pet pas mes pots.. sa pet dans mon carbu ou dans ma trape a air..

_________________
Loud pipes, Save lifes.
Sam 23 Aoû - 19:49 (2014)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 499
Localisation: à l'usine
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
mbg a écrit:
Mais sa pet pas mes pots.. sa pet dans mon carbu ou dans ma trape a air..


oui bin c'est trop riche ... ça se tient avec ce que tu nous dis plus haut : changement de pots etc ...

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Sam 23 Aoû - 20:10 (2014)
pqsc
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 52
Localisation: Metz
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
avance à l'allumage?!
Sam 23 Aoû - 23:23 (2014)
mbg
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: canada
Féminin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
oui un peu.... la plupart du temps s'il est froid.

_________________
Loud pipes, Save lifes.
Sam 23 Aoû - 23:47 (2014)
mbg
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: canada
Féminin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
Bon les Hommes !!
mis voilà j'ai démonté mon carbu.. et jai des jet 45 et 175 original cetais 42/175
Je ne sais pas trop si je devrai encore les changer ou si cest autre chose que ça. .

_________________
Loud pipes, Save lifes.
Mer 27 Aoû - 15:50 (2014)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 499
Localisation: à l'usine
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
c'est trop riche
42 x 170 au grand max avec ta config et 2T de richesse
il y a aussi l'avance a regarder : Pqsc n'a pas tord

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mer 27 Aoû - 16:05 (2014)
mbg
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 39
Localisation: canada
Féminin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
Lavance pourais etre causé par quoi ?? Elle ne le fait que si je ne demare pas a la vitesse neutre..

_________________
Loud pipes, Save lifes.
Mer 27 Aoû - 16:13 (2014)
samourai21
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 9 499
Localisation: à l'usine
Masculin

Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant Répondre en citant
Mr. Green
nan , l'avance a l'allumage est donnée par la position du module d'allumage
c'est un reglage manouel : il faut ouvrir le nez de cohon (carter du coté droit , la piece ronde tenue par 2 rivets pop , en version stock)

_________________
mon usine ==> ICI
mon ti8 ==> ICI
mon canapé ==> ICI
confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Mer 27 Aoû - 16:18 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message sportster 883 2005 a cabu, pet en ralentissant

Aujourd’hui à 13:56 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com