Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
panne custom53
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
panne custom53
Auteur Message
liliest
Invité

Hors ligne




Message panne custom53 Répondre en citant
bonjour à tous
j'ai un custom53 de 1999 achetée neuve dans mes jeunes années lol
le moteur démarre,puis s'emballe,monte haut en régime (genre fusée sur le départ)
le bruit du moteur n'est pas normal,il n'est pas régulier dans le sens harley
il n' a plus son rythme ascendant/ descendant,il ne fait que monter
puis plusieurs "coups de fusils" et s'éteint
j'ai mis du carburant 95 E10 mais j'ai déjà roulé 90km et pas d'une traite (1mois,)
et ce carburant semble sur le net ne poser aucun problème avec mon modèle
j'ai eu un changement de filtre à air lors de ma révision de mes 32000
une petite d'aide serait le bienvenue
merci pour vos réponses
Mer 18 Mai - 01:11 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Mai - 01:11 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 140
Localisation: Gironde
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
Moi j'y connais dalle en carbu !

Peut-être une prise d'air...

Rolling Eyes

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 18 Mai - 06:30 (2011)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
j'irai dans le meme sens que fred, une prise d'air, ou un cable qui se grippe ?
Mer 18 Mai - 06:57 (2011)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
Salut ,
pareil pour une prise d'air ,bon coulissement des cables de gaz , ou controle si le starter revient bien en position , ou alors probleme de membrane du boisseau Wink
et si tout est OK , nettoyage du carbu et remet de l'essence "neuve" , le E10 se degrade trés vite Wink

eagle A+

_________________
Mer 18 Mai - 07:24 (2011) Skype
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
+1 pour les câbles qui coulissent plus ou moins bien.
Mer 18 Mai - 07:45 (2011) GTalk/Jabber Skype
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 712
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
Pareil !

Commencer par vérifier la membrane de carbu. , le tuyau de dépression, et les joints de pipes d'admission. Mais on dirait que le boisseau ne fonctionne pas comme il faut.
Mais commencer en premier lieu par contrôler le fonctionnement de ce boisseau. Wink

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Mer 18 Mai - 09:04 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
comme fred

j y connais que dalle en carbu Mr. Green Mr. Green

_________________
Mer 18 Mai - 17:39 (2011)
fredlsn
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 7 805
Localisation: TOULOUSE
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
Vérifie l'état de l"essence E 10, je crois qu'il bouche les conduites quand il est stocké trop longtemps.

_________________
Fredlsn
IRON BlackMat

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Ven 20 Mai - 06:23 (2011)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
idem eagle52

mais je commencerai par changer l'essence

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 20 Mai - 06:34 (2011)
celtill
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 3 788
Localisation: en pays carnutes
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
c'est koi un carbu??

Mr. Green

_________________
l'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui! j'en ris encore!


http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Ven 20 Mai - 14:13 (2011)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
Salut ,
sur un modele '99 y avait pas encore l'injection celtill Wink

Arrow : pour les gens qui viennent poser des questions sur ce forum , prenez au moins la peine de repondre si soucis resolus ou pas , je trouve pas ça trés sympa pour les gens qui essaient de trouver des solutions a leurs problemes Evil or Very Mad

eagle A+

_________________
Sam 21 Mai - 10:33 (2011) Skype
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
c est le probleme, des gens s inscrivent pose une question , se presente meme pas puis une fois resolu , on les voit plus jusqu au prochain soucis

certains font tout ca d autre une partie , mais bon , c est pas cool quand meme Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Sam 21 Mai - 10:39 (2011)
def2l1
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 198
Localisation: 69160
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
Les symptomes semblent signaler un défaut d'alimentation d'essence. Débranches la durite et verifies que l'essence coule du reservoir. si tu as un robinet à dépression, branche une petite durite sur la prise de depression puis aspires pour liberer le clapet. Si ça ne coule pas, voir côté filtre à l'intérieur du réservoir . Si ça coule, le pointeau du carbu est coincé, la il faut demonter la cuve puis nettoyer.
Jeu 24 Nov - 17:14 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
mp pour te signaler d arreter de deterrer des vieux posts.....

_________________
Jeu 24 Nov - 19:40 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message panne custom53 Répondre en citant
on te la signler deja sur d autres topics alors merci de regarder les dates avant de poster

_________________
Jeu 24 Nov - 19:43 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message panne custom53

Aujourd’hui à 00:43 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com