Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une idée pour tester deux capteurs ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Une idée pour tester deux capteurs ?
Auteur Message
Pepito
Invité

Message Une idée pour tester deux capteurs ? Répondre en citant
Bon et bien on y est 24 000 km sur une injection et différents capteurs qui partent en vrille ...

Je n'ai aucun code erreur mais je n'ai pas trouvé dans le tableau des erreurs des cas correspondants (capteur niveau essence et neutral HS) alors , est ce que le calculateur enregistre ces deux cas ?

(1) le capteur de neutral situé derrière la poulie Arrow Mr. Green Indice il arrive que celui-ci remarche de temps en temps mais pas plus de 10s. Bon ça au pire je m'en passe ... mais par principe j'aime bien quand ça marche nickel ...
(2) le témoin d'essence (essentiel sur un 48, n'est il pas ? Mr. Green Si jamais le compteur journalier part en vrille aussi, je suis mort
)
Flotteur relié à une connectique le tout au faisceau hors réservoir, mais après c'est une broche avec des pins Rolling Eyes
Jeu 28 Aoû - 22:51 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Aoû - 22:51 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pour le capteur de point mort, il y a un soucis de faux contact sur certains 48.
Eddy avait eu ça sur sa bécane. Je crois que c'était le contacteur qui était HS. Mais comme elle était sous garantie, je n'avais pas mis le nez dedans.

Pour le témoin d'essence, il y a de forte chance que ce soit le contacteur (aimant) du flotteur qui déconne. Harley vend cette merdouille une fortune. Mais elle est heureusement réparable pour 3 francs six sous. Tu as un tuto' sur le sujet. Okay

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 29 Aoû - 00:12 (2014)
Sith
Invité

Qu'est ce qui te fait dire que ton capteur PM est HS ????

Regarde la http://www.forumsportster.com/t12077-Defaut-temoin-de-point-mort-1200-XR-ne…

A partir du post de Pitiboyz en 1ere page, et ensuite tu as tout le mode ops pour tester le bon fonctionnement du circuit de capteur PM

(j'ai le flemme de réexpliquer Mr. Green )
Ven 29 Aoû - 06:17 (2014)
Pepito
Invité

Ok merci à vous deux Okay
Ven 29 Aoû - 07:53 (2014)
Pepito
Invité

Sith a écrit:

Regarde la http://www.forumsportster.com/t12077-Defaut-temoin-de-point-mort-1200-XR-ne…

Oh putain moi qui croyais qu'un multimètre était une table de la cartographie Déjà faut que j'aille en acheter un, suis pas arrivé Mr. Green
Ven 29 Aoû - 09:52 (2014)
Sith
Invité

commence deja par ca

bequille deplié et premiere enclenchée: affichage sidestand au compteur
bequille deplié et boite au PM: pas d'affichage

==>> capteur PM ok
Ven 29 Aoû - 10:08 (2014)
Pepito
Invité

Quelques nouvelles de ces deux capteurs.
Le 1°, c'est résolu ... Okay

Le Neutral : un truc de fou chaque fois que je lave la moto avec de l'eau, il remarche un moment Rolling Eyes puis nada ...

Sith a écrit:
commence deja par ca

bequille deplié et premiere enclenchée: affichage sidestand au compteur
bequille deplié et boite au PM: pas d'affichage

==>> capteur PM ok

(1) Oui SideStand affiché
(2) Oui sauf remarque ci-dessus Question

Comme si l'humidité faisait contact et puis en séchant plus rien. Ce qui est sur c'est que le capteur marche Okay et la diode aussi Okay

Je vais récupérer un multimètre Okay
Dim 31 Aoû - 21:22 (2014)
Sith
Invité

Alors tu fais comme Ptiboyz, tu tombes le cache poulie sortie de boite, et tu vois si la prise du capteur n'a pas bougé, tu appuis dessus comme pour la rebrancher, par acquis de conscience (on peut pas la debrancher par contre, pas la place de la sortir) Un coup de bombe contact ou WD et ca devrait faire l'affaire.

Mais comme tu le dis, ton capteur est OK.
Dim 31 Aoû - 22:26 (2014)
Pepito
Invité

Sith a écrit:
Alors tu fais comme Ptiboyz, tu tombes le cache poulie sortie de boite, et tu vois si la prise du capteur n'a pas bougé, tu appuis dessus comme pour la rebrancher, par acquis de conscience (on peut pas la debrancher par contre, pas la place de la sortir) Un coup de bombe contact ou WD et ca devrait faire l'affaire.

Mais comme tu le dis, ton capteur est OK.

ça j'ai fait aussi avec de la bombe anti humidité 'marine' (le truc qui va bien donc) et c'est pas ça Wink . Faut que je remonte avec le multimètre le long du circuit élec ... en regardant le schéma sur la doc atelier (c'est en couleur en plus Mr. Green ).
Dim 31 Aoû - 23:37 (2014)
Sith
Invité

Faut que je le fasse aussi, pour trouver pourquoi ma led s'allume pas (bon elle est peut etre claquée) mais j'ai la flemme de toute demonter. Donc tant que le capteur deconne pas...... je patiente Mr. Green
Dim 31 Aoû - 23:52 (2014)
Pepito
Invité

Balthazar a écrit:
Pour le témoin d'essence, il y a de forte chance que ce soit le contacteur (aimant) du flotteur qui déconne. Harley vend cette merdouille une fortune. Mais elle est heureusement réparable pour 3 francs six sous. Tu as un tuto' sur le sujet. Okay

Pour information 130 € chez HD (Je cite "ils ont réduit le prix car 200 €, cela faisait cher pour un capteur de niveau") Rolling Eyes Tu sais l'histoire de la savonnette Mr. Green
Le tuto est super bien fait et le composant vaut 1,30 €. Tu sais l'histoire de la savonnette Mr. Green
Dim 31 Aoû - 23:52 (2014)
Pepito
Invité

Ouep en même temps on s'en fou, c'est qu'un capteur de 'N' ... ça sert à rien façon ...
Dim 31 Aoû - 23:55 (2014)
Pitiboyz
Gueux

Masculin

Sith le patron de l'élec Okay

Moi par contre la moto démarrait pas, tandis que vous ça a l'air juste électrique et pas "mécanique"

Mer 3 Sep - 21:06 (2014)
samourai21
Modérateur

Masculin

pour le switch N , si t'as pas d'ohmmètre tu peux tester avec une ampoule et une pile (câbles débranchés sur le switch hein ! )
c'est tout con à faire comme test ... ceci dit , quand même .... un ohmmètre c'est quand même l'outil qu'il te faut dans ton tiroir , au même titre qu'un marteau

pour le témoin d'essence , c'est quoi le souci ? et surtout il sert à quoi . c'est la réserve ?

confrérie des Carbus picestout ==> ICI

Ven 5 Sep - 21:37 (2014)
Sith
Invité

Bon courage pour debrancher le capteur Mr. Green
Ven 5 Sep - 21:55 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Une idée pour tester deux capteurs ?

Aujourd’hui à 17:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation