Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une idée pour tester deux capteurs ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Une idée pour tester deux capteurs ?
Auteur Message
Pepito
Invité

Message Une idée pour tester deux capteurs ? Répondre en citant
Sith a écrit:
Bon courage pour debrancher le capteur Mr. Green

Oh la gueule derrière la poulie

Ven 5 Sep - 22:00 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Sep - 22:00 (2014)
Pepito
Invité

Message Une idée pour tester deux capteurs ? Répondre en citant
samourai21 a écrit:
pour le switch N , si t'as pas d'ohmmètre tu peux tester avec une ampoule et une pile (câbles débranchés sur le switch hein ! )
c'est tout con à faire comme test ... ceci dit , quand même .... un ohmmètre c'est quand même l'outil qu'il te faut dans ton tiroir , au même titre qu'un marteau

pour le témoin d'essence , c'est quoi le souci ? et surtout il sert à quoi . c'est la réserve ?

Ohmmètre = multimètre Question

Témoin d'essence Embarassed Ben comme je roule cool en ce moment (surtout en sortie des rond points) Embarassed j'ai gagné 20 bornes avant que le témoin s'allume (...) alors je croyais qu'il était en panne Mort de Rire (110 km ça surprend la première fois Mr. Green ).
Ven 5 Sep - 22:03 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Une idée pour tester deux capteurs ?

Aujourd’hui à 11:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation