Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chicanes echappements cycle shack

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Chicanes echappements cycle shack
Auteur Message
fredo-hk
Sportster

Masculin

Message Chicanes echappements cycle shack Répondre en citant
Salut a tous.
Voila mon problème, je possède des echappements cycle shack comme ceci :http://www.bikers-store.fr/echappement-cycle-shack-m-pipe-xl-0406-tapered,p-1065307.html?searchstring=echappements%20cycles%20shack%20sportster%2004&facet=&page=1

Mais maintenant que j'habite en ville il sont beaucoup beaucoup trop bruyant. Ils possèdent pourtant une "chicane" maintenus par une vis a la sortie que l'on peut voir ici

Mais malgré tout mes effort pas moyen de la sortir. Alors y aurait t'il un "truc" pour les sortir?
Car je veut les enlever pour en mettre des plus performantes, je devrait a mon avis me debrouiller pour adapter une chicane d'un diamétre inférieur car je ne trouve pas sur internet de chicanes au diamètre du silencieux 2"1/2.

J'ai trouver celle ci en 2" : http://www.bikers-store.fr/fr/fiche.cfm?article=3125
Je pensé faire souder au extremité des rondelles qui s'ajusterais au diamétre de l'echappement(mon beau pére dispose de matériel d'usinage et de soudure à sont boulot)

Qu'en pensé vous? Certain on peut être deja tester?
Jeu 4 Sep - 10:13 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Sep - 10:13 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

1 dévisser
2 refaire l'arrondi de ton silencieux arrière car il à l'air d'avoir pris un pet
3 WD40 pour aider si ça colle un peu
4 à l'aide d'un tournevis (fer à frapper ...etc) et d'un marteau ...taper un peu sur tes chicanes pour initier le mouvement et tirer dessus...normalement ça devrait venir tout seul

pour tes chicanes...et tes modif de chicanes envisagées...

aucune idée à part que :

moto en stage 1 ou pas ? >>>>> modif de cartographie si modif de pot d'echappement

et si tu fais ça à la louche avec tes rondelles ...tu fais comment pour savoir si ta modif est bien adaptée à ton moteur et au flux de gaz en sortie échappement...car ok tu va peut être réussir à modifier le "son" pour qu'il convienne à ton oreille...mais qu'en sera t'il du flux de sortie de gaz ? trop de compression ou pas assez de compression des gaz ? retour de gaz dans les soupapes ou pas ? moteur étouffé ou pas ?

moi pas pro du tout dans se domaine là... mais ça ferai partie des question que je me poserai...

Jeu 4 Sep - 11:47 (2014)
fredo-hk
Sportster

Masculin

Ok je vais essayer sa pour les enlevers.
Apres j'ai pas de carto a faire c'est un carbu et j'ai un jeux complet de gicleurs j'avais prevu quand j'ai fait mon stage 1.
Jeu 4 Sep - 12:31 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Chicanes echappements cycle shack

Aujourd’hui à 02:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation