Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gris dans le secteur de Cergy (95)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Gris dans le secteur de Cergy (95)
Auteur Message
Busdriver
Sportster

Masculin

Message Gris dans le secteur de Cergy (95) Répondre en citant
Salut,
Dans le coin de Cergy, il y a ALERT MOTO à Maurecourt (78 limite Jouy le Moutier)- 24, Rue de l'Oise, 78780 Maurecourt / Tél. 01 39 74 78 08
Le boss est jeune et sympa, ça arrive Mr. Green
Il est multimarque mais pas DUCATI pour info !!! Bannir pour ma pomme actuelle .... (il s'est occupé de la moto de mon beauf - une jap Crying or Very sad - , et à la récupération, la moto était nickelle avec aussi des conseils sur ce qu'il fallait changer ou pas ...)
Aussi, il est passé à plusieurs reprises dans certains canards pour avoir participé à des préparations sur Triumph par exemple ...
A+ Wink

PS ; Dommage pour le gris sur Boissy car à la description, cela semblait sympathique (surtout pour la peinture Rolling Eyes )
Ven 5 Aoû - 19:23 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Aoû - 19:23 (2016)
Toast3r
Sportster de bronze

Masculin

Bonne nouvelle ça.

Moi j'ai testé Jeannot et il est top aussi. Il m'a fait une révision aux petits oignons et il a même trouvé pourquoi ma béquille me faisait ch..r même repliée.

Seul point négatif, il pleuvait et ma brèle était dehors lorsque je suis venu la récupérer.

Sinon il est aussi de bon conseil et très sympa. Je pense que je vais continuer à aller le voir pour les prochaines fois.

Sam 6 Aoû - 10:04 (2016)
ADN
Sportster

Masculin

Salut Toast3r,

Je suis passé devant feu 3C Custom, et j'ai pu constater qu'il y avait une nouvelle enseigne, à priori dans le même domaine : https://www.facebook.com/PTerminet.fr/?ref=page_internal
Je ne sais pas si c'est le même gars qui a changé de raison sociale ?
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ?
J'irai bien y faire un tour pour tenter de régler un problème sur mon 48

Dim 6 Nov - 11:20 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Gris dans le secteur de Cergy (95)

Aujourd’hui à 06:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation