Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Qu'est ce que c'est que cette merde ?
Auteur Message
Albert Muda
Sportster de bronze

Masculin

Message Qu'est ce que c'est que cette merde ? Répondre en citant
Non,non..je suis bien là et je te rassure, je lis tout avec beaucoup d'intérêt Laughing . J'ai pu apprendre ainsi que les 2 pièces de piètre qualité en question devaient ressembler à ça ( Merci Sportsterge ) et qu'elles faisaient partie des accessoires fournis avec mes Progressive Suspension.

Reste à savoir où en trouver de nouveaux…inoxydables si possible. Evil or Very Mad

Lun 15 Sep - 10:37 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Sep - 10:37 (2014)
Sportsterge
Sportster de bronze

Masculin

C'est le principal Laughing

Fais nous savoir ce qu'il en est quand tu te seras attaqué à ce problème. Ce sera toujours enrichissant pour tous Wink
Lun 15 Sep - 11:31 (2014)
Sportsterge
Sportster de bronze

Masculin

Je ne me suis qu'en partie préoccupé de ce problème puisque j'avais abîmé 1 bague avec épaulement. J'ai trouvé un mécanicien tourneur qui m'en a refait 1.
Je suis dubitatif de pouvoir en trouver en acier inoxydable toutes faites. Il faudra certainement t'adresser à quelqu'un qui pourra te les faire...

Pour les bagues normales (sans épaulement), regardes dans mon post. Il y avait un membre du Forum qui devrait pouvoir te dépanner. Wink
Lun 15 Sep - 11:58 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Qu'est ce que c'est que cette merde ?

Aujourd’hui à 19:05 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation