Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème installation Tés larges
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Problème installation Tés larges
Auteur Message
Coccs
Sportster d'or

Masculin

Message Problème installation Tés larges Répondre en citant
Quand on change les roulements, on change l'ensemble... Elles paraissent nickel à l’œil ou au toucher, mais elles sont loin d'être nickel. Wink

Ven 12 Sep - 20:06 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Sep - 20:06 (2014)
Spades
Sportster de bronze

Masculin

bah ouai jsuis assez d'accord... Neutral enfin bon c'est trop tard maintenant et j'ai claqué 120balles dans l'histoire (2h de taff). Jsuis pas convaincu d'être tombé sur un super mecano du coup Rolling Eyes

sinon rien à voir mais mon dragbar touche le resa à droite, et j'ai genre 3 à 4mm d'espace à gauche.
je suis tombé une fois à très faible vitesse en pilant sur une bande blanche à un feu.
vous pensez que mon drag a pu se tordre? Shocked

Ven 12 Sep - 22:21 (2014)
patatipatata
Sportster d'argent

Masculin

coccs a écrit:
Quand on change les roulements, on change l'ensemble... Elles paraissent nickel à l’œil ou au toucher, mais elles sont loin d'être nickel. Wink

Comme les gonzesses Mr. Green

Je n’avais jamais vécu aussi dangereusement, mais je me sentais en sécurité. Quand à la violence, pour être franc elle s’est emparée de moi. Lorsque vous-vous prenez quelques bon coups de poing, que vous-vous rendez compte que vous n’êtes pas en sucre, vous ne vous sentez en vie qu’en y allant à fond.
Sam 13 Sep - 10:33 (2014)
Spades
Sportster de bronze

Masculin

Laughing
ouai j'aurai bien aimé que le mecano fasse ça... Confused

sinon ça n'a pas changé grand chose du coup mon passage chez lui (à part le délestage de 120e). J'ai toujours un genre de jeu quand je freine de l'avant à l'arret et donne des petits coups de reins.

par contre j'ai pas l'impression que ça vient de la direction mais plutôt de l'etrier. pourtant il est bien vissé à fond Confused
c'est normal ou pas?

Dim 14 Sep - 11:40 (2014)
Coccs
Sportster d'or

Masculin

Est ce qu'il a mis une rondelle au niveau du Té sup?!?

Lun 15 Sep - 09:19 (2014)
Spades
Sportster de bronze

Masculin

yes en fait il a laissé celle que j'avais mise.
pas l'impression qu'il a fait grand chose en fait... à part encaisser ma CB Neutral

j'ai vérifié ce matin et c'est sûr à 100% c'est l'étrier. plus précisement le bas de l'etrier qui a un peu de jeu. du coup j'ose plus freiner trop de l'avant Shocked quelqu'un peu me dire si il a la même chose sur sa bécane ou si c'est pas normal et donc qu'il faudrait que je démonte l'étrier pour voir ça de plus près? scratch

(par contre j'avoue que ça me fait un peu ch*** de ne plus pouvoir verrouiller ma direction.. mais je crois que je reglerai ce problème plus tard, quand j'aurai le courage de me relancer dans le démontage + tentative pour enlever les cuvettes de roulements de direction pour les remplacer par des neuves)

Lun 15 Sep - 12:14 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Masculin

Si tu as toujours l'étrier d'origine, tu dois avoir une certaine liberté de l'étrier par rapport à la patte qui le relie à la fourche, c'est lui qui permet qu'au freinage les deux plaquettes soient en appui. Ce jeu ne doit par contre exister que dans le sens perpendiculaire à la moto, et ne pas engender de claquement quel qu'il soit. En aucun cas il ne doit y avoir un jeu dans l'axe de la moto, faut pas trop déconner sur ce style de truc...
Entre les roulements à moitié changés, la colonne qui ne vérouille plus et ça pour couronner le tout, ton mécano est vraiment un bon... Rolling Eyes

Lun 15 Sep - 20:08 (2014)
Spades
Sportster de bronze

Masculin

oui je suis un peu blasé... Bannir 120 balles dans le Arrow
et en ce moment jpeux pas me permettre d'autres dépenses (je dois en plus changer le phare... ensuite d'arrête de déconner et je fais une petite pause)

le mec m'avait changé les pneus aussi et jlui avait dit de faire attention à une vis qui dépassait dans le garde boue arrière. Il me dit qu'il s'en occupera puis finalement fait "j'ai pas le temps mais ça ira en solo. mais pour le duo faudra que tu fasses attention". mes cou**** même en solo la vis touchait mon pneu à la premiere irrégularité du bitume. j'ai dû m'en occuper fissa! Bannir mecano de m**** j'aurai pas dû lui donner une deuxième chance avec mes tés...

Bref faut que je démonte l'étrier ce soir... Evil or Very Mad

Mar 16 Sep - 11:21 (2014)
patatipatata
Sportster d'argent

Masculin

ton mécano il bosse a jeun ? Evil or Very Mad

Je n’avais jamais vécu aussi dangereusement, mais je me sentais en sécurité. Quand à la violence, pour être franc elle s’est emparée de moi. Lorsque vous-vous prenez quelques bon coups de poing, que vous-vous rendez compte que vous n’êtes pas en sucre, vous ne vous sentez en vie qu’en y allant à fond.
Mar 16 Sep - 18:52 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Problème installation Tés larges

Aujourd’hui à 01:40 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation