Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de flames sur Vance and Hines Short shots 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Problème de flames sur Vance and Hines Short shots 2014
Auteur Message
Yox2
Sportster

Masculin

Message Problème de flames sur Vance and Hines Short shots 2014 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voila je viens d'installer mes pots d'échappements Vance and hines short shots staggered sur ma forty eight de 2014 fraichement achetée.

Le problèmes c'est que je viens de m'apercevoir qu'elle crache des flames.

Est ce que c'est grave ?

Y'en a t-il qui ont le même résultat ?

Je suis un peu inquiet.

Bises à tous
Mar 9 Sep - 15:05 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Sep - 15:05 (2014)
Pepito
Invité

Message Problème de flames sur Vance and Hines Short shots 2014 Répondre en citant
Shocked Whaou Shocked
Mar 9 Sep - 15:21 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

C'est pas supposé arriver. La combustion se fait mal, elle continue dans les pots. Il faut corriger sans tarder sinon tessoupapes d'échappement vont frire. Quels autres signes ? Le moteur peine ? Des explosions dans les pots ?
Mar 9 Sep - 15:28 (2014)
Sith
Invité

Va nous faire une vrai presentation et on verra apres pour ton probleme

Pour le moment c'est locké
Mar 9 Sep - 15:59 (2014)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Déverrouillé maintenant qu'il y a une vraie présentation Okay
Mer 10 Sep - 05:33 (2014)
Arn0o0
Sportster de bronze

Masculin

Bah de l'échappement court, si t'as pas de stage 1 , ce genre de chose est possible. Tes soupapes vont pas aimer Mr. Green

Donc tu as deux solutions.
Repasser sur un échappement d'origine
Et la meilleure, passer en stage 1 au plus vite. Pour résumé le blabla habituel, plutôt fait par toi même que chez ton conss qui va te la mettre bien prof**** Mr. Green
Il y a beaucoup d'infos sur le sujet sur le forum en faisant quelques recherches, sinon il y a Pepito qui vient de sortir un livre sur le sujet qui t'économisera des heures de recherche et lecture de centaines de pages de forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Comme je suis un feignant c'est ce que j'ai fait, j’attends ce bel ouvrage Okay

Mer 10 Sep - 06:15 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

surtout que vu que tu as déjà les pots de poser le" plus dur " est fait, tu change le filtre et tu commence par mettre au moins une carto de base pour régler ton probleme rapidement après il sera bien temps de paufiner le réglage, et dans ton cas récupere rapidement un boitier type sepst ou dpv et fait la carto meme si tu n'as pas changer le filtre
mais donne nous quand meme des détails sur les symptômes dés fois que ce soit plus grave, est ce que ta pompe d'injection fonctionne correctement, le petit sifflement( celui avant les bips de l'alarme) quand tu met sur ignition il est court ou il dure un peu longtemps?

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 10 Sep - 06:41 (2014)
reg59
Sportster

Masculin

Ou un boitier FP3 vances et hines qui va te régler l 'installation d'une cartographie en 5 min sans connaissance Okay

Mer 10 Sep - 07:34 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Tu as bien monté tes pots ?
Peut-être que tu as des fuites au niveau des culasses, sur les joints tressés...

La méthode : passe la main au niveau des goujons de serrage des brides, donne des coups d'accélérateur. Si fuites il y a tu le sentiras au toucher sur ta main.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 10 Sep - 07:38 (2014)
Yox2
Sportster

Masculin

Bonjour tout le monde,

Donc hier je me suis finalement rendu en concession Harley.

J'ai effectivement besoin d'une carto étant donné que ces pots sont vraiement court. Un peu cher 645 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad , mais bon, mieux vaut le faire plutôt que de cramer ses soupapes.

Enfin j'ai bien monter mes pots puisqu'aucune fuite n'a été révélée.

En tout cas au top ce fofo, vous aviez mis le doight pile dedans ( pas dans le pot hein Very Happy )
Mer 10 Sep - 10:13 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Le hic, c'est que si tu montes un boitier, il te faut aussi le filtre à air qui va bien...
Ça va don te couter plus que 635€...

En même temps, un FP te coutera dans les 400€ sur le net...
Ils te montent quoi ton cons pour ce prix?
Un boitier SE?

Mer 10 Sep - 10:18 (2014)
Yox2
Sportster

Masculin

Oui mais ca restera juste un petit requalibrage de la cartographie selon le mecano. Ca prendrais 2 min
Mer 10 Sep - 10:36 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Pas donné le boitier SE quand même...
Mais pour le garantie, pas trop le choix je pense...

Ce sera donc du basique... Cher...

Mer 10 Sep - 10:41 (2014)
reg59
Sportster

Masculin

le boitier FP3 chez hogpro ( ebay us ) te coute 264 euros , frais de port compris , il ne te reste plus qu'a te trouver un filtre a air et le stage 1 sera acquis et adieu les flammes ou pétarades en phase de décélération Okay

Mer 10 Sep - 10:43 (2014)
URGOSTOP
Sportster de bronze

Masculin

Salut,

Pour info elle à combien de km ?
Mer 10 Sep - 10:45 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Problème de flames sur Vance and Hines Short shots 2014

Aujourd’hui à 23:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation