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Stage 1 + revision des 8000
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Stage 1 + revision des 8000
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thib_p
Sportster de bronze

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Hello a tous !

Mon Iron approchant des 8000 bornes, arrive l'heure de la douloureuse !


Bien sur en garantie je dois passer par la case savonnette, et quitte a y aller jusqu'au bout je voudrai faire passer un stage 1 (toujours question de garantie, même si je suis bien conscient que les avis divergent quant a la bonne fois des cons s'il arrive un pépin)


Donc je suis aller chez le cons qui m'a vendu la moto et qui m'a fait la révision des 1600, le prenomé Roadstar, qu'on ne présente plus tant son nom est a l'image des ses prix !!


Je me souviens avoir arraché après dur négoc un gros 300€ sur la première révision, la il me parle de 450€ pour les 8000  Bannir  sachant que c'est a peu près la même chose que pour celle des 1600 non ?


Donc je veux rajouter un stage 1 (sans les pots que j'ai déjà et que je vais monter moi même) donc filtre+carto, autour de 800/850 €


Fort de cette enqulette, j'appelle notre amis V-attitude qui m'annonce au tel, une révision a 200€ et un stage 1 a 600€ ...


Alors je demande l'avis aux parigots ou région parisienne, faut il se taper 2h de route aller/retour pour éviter de passer par l'hypothèque de la maison ??
Je sais qu'il y a des sujets sur les révisions mais tout le monde annoncent des prix différents et je sais qu'en province c'est beaucoup moins chère. J'ai confiance en mon cons mais là ils abusent un peu trop, et je ne sais plus vers qui me tourner pour cette révision ??


Merci de votre patience  Mr. Green

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La meule !
Mer 10 Sep - 21:07 (2014)
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Mer 10 Sep - 21:07 (2014)
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Fuis cette conss ils te prennent pour un gros pigeon....

J'ai payé ma révision 230 euros chez un gris et je trouve déjà ça méga cher...

Celle des 16000 je me la ferai moi même et çà me coûtera moins de 50 euros Wink

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Alex
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Fabcro
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
C'est tout de même étonnant, mon cons affiche les tarif des révisions par modèle et pour chaque kilométrage.

Sauf erreur de ma pars, pour les 8000 de mon 1200, il est affiché 211€...

450, c'est vraiment une grosse savonnette... Et là, c'est à sec et sans vaseline!!! Shocked Shocked

800€ rev' + stage 1, là, il est clair que les 2h de route son largement amortie!! Okay

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
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Broche53
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Ouai il se fait une très belle marge Bannir

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thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
broche53 a écrit:
Fuis cette conss ils te prennent pour un gros pigeon....

J'ai payé ma révision 230 euros chez un gris et je trouve déjà ça méga cher...

Celle des 16000 je me la ferai moi même et çà me coûtera moins de 50 euros Wink




Ca c'est sur que sans la garantie, le stage 1 je l'aurai fait moi meme et la révision chez un gris, certains m'ont l'air plus compétent que chez Harley ...
Mais j'ai besoin du tampon, si je veux la revendre un jour ...
Fabcro a écrit:
C'est tout de même étonnant, mon cons affiche les tarif des révisions par modèle et pour chaque kilométrage.

Sauf erreur de ma pars, pour les 8000 de mon 1200, il est affiché 211€...

450, c'est vraiment une grosse savonnette... Et là, c'est à sec et sans vaseline!!! Shocked Shocked

800€ rev' + stage 1, là, il est clair que les 2h de route son largement amortie!! Okay







Oui je pense aussi que j'vais me faire une petite balade au nord de Paris  Okay
Mais je voudrai savoir s'ils sont vraiment tous véreux à Paris ??

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Mer 10 Sep - 21:27 (2014)
Fabcro
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Là, je peux pas te dire... je suis trop loin de Paname moi...!! Mr. Green

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Mer 10 Sep - 21:32 (2014)
Broche53
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Le tampon chez un gris suffit...

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Même si c'est toi qui fait l'entretien tu peux la revendre... du moment que cela est bien fait...

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Balthazar
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
broche53 a écrit:
Même si c'est toi qui fait l'entretien tu peux la revendre... du moment que cela est bien fait...

+ 1200 Okay

thib_p a écrit:

Mais j'ai besoin du tampon, si je veux la revendre un jour ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Imaginons, ne serait-ce qu'un instant, que cette idée soit juste (alors qu'elle est archi-fausse... ).

Du coup, je te propose que tu retires du prix de revente l'argent économisé lors des révisions que tu ne fais pas faire chez le cons'.
Que se passe-t-il? Tu mets en vente ta bécane avec 1.000 euros de moins mais avec toutes les factures du matériel de révision (typiquement le kit de vidange de chez BigJack par exemple).

Et bien, on parie que la bécane part beaucoup, mais alors beaucoup plus vite qu'à 1000 euros de plus avec les tampons à la c** du cons'?

Pour le Stage 1, c'est exactement la même chose.
Le jour où un des ces gros nuls de cons' sera capable de faire le 1/4 du 10eme de ce qu'un gars comme Pépito sait faire, on en reparlera....

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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
surtout qu'ils sont incapable de vérifier une carto et pour exemple ma moto qui est coincée en conc' depuis quelques temps( pour pas dire + de 3 mois) ils remarque un probleme electrique mette en cause le fait que j'ai délocaliser le faisceau sous le reservoire je leur dit de le tester et ils finissent par trouver la panne qui vient d'une défaillance de la centrale tssm, ils l'ont prient en garantie sans faire de cinema, le cinema sur la garantie c'est à l'achat pour vendre des stages 1 mal fait Mr. Green
après 600€ pour un boitier sepst + filtre à air c'est un prix correct surtout en conc', négocie les cables avec ( ils les vendent plus de 50€)

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Mer 10 Sep - 22:28 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
La question c'est pas de savoir si je peux faire l'entretient moi même, je n'ai pas le temps et je préfére le faire faire par un pro. Et puis vu comment je suis maniaque je pense que ça me prendrai 2 jours Mr. Green

Et puis de toute façon si je passe par un gris je perd ma garantie non ?

La question c'est justement de connaitre un cons honnête en région parisienne ...
Balthazar a écrit:
broche53 a écrit:
Même si c'est toi qui fait l'entretien tu peux la revendre... du moment que cela est bien fait...

+ 1200 Okay

thib_p a écrit:

Mais j'ai besoin du tampon, si je veux la revendre un jour ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Imaginons, ne serait-ce qu'un instant, que cette idée soit juste (alors qu'elle est archi-fausse... ).

Du coup, je te propose que tu retires du prix de revente l'argent économisé lors des révisions que tu ne fais pas faire chez le cons'.
Que se passe-t-il? Tu mets en vente ta bécane avec 1.000 euros de moins mais avec toutes les factures du matériel de révision (typiquement le kit de vidange de chez BigJack par exemple).

Et bien, on parie que la bécane part beaucoup, mais alors beaucoup plus vite qu'à 1000 euros de plus avec les tampons à la c** du cons'?

Pour le Stage 1, c'est exactement la même chose.
Le jour où un des ces gros nuls de cons' sera capable de faire le 1/4 du 10eme de ce qu'un gars comme Pépito sait faire, on en reparlera....


Perso (mais c'est mon avis) étant acheteur et ne connaissant pas le vendeur, je préférerai toujours une moto avec révisions à jour et dans un centre Harley. Aucune garantie que le mec ait fait l'entretien dans les règles.

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C'est ton choix Mr. Green Tu es libre Wink

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Balthazar
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Comme tu dis. Wink

En ce qui me concerne, entre un gars qui pipe que dalle et qui est allé cracher du fric chez le cons' et un connaisseur qui a pris soin de sa bécane, y aura pas photo.

Mais c'est une question de point de vue: passion ou consommation...

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bien d'accord avec toi Balthazard, mais il faut reconnaître que quand tu arrive et que c'est ta premiere tu n'as pas forcement les capacités de reconnaître le vrai passionné, c'est pas parce que les chromes sont rutillants que le gars a fait les choses dans les règles, pour s'en rendre compte il faut déjà s'etre beaucoup documenté et avoir vu un paquet de bécane pour pas dire essayer Mr. Green

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Exactement ce que, comme bien d'autres, j'ai fait. Wink

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