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Stage 1 + revision des 8000
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Stage 1 + revision des 8000
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jackololo
Gueux

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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
bon pour resumer, une revision, on constate ca dans les 200-250€. Pour la carto+filtre, 600€ ca me parait etre ca aussi, vu ce que j'en lis...J'ai pas payé ma carto (un loupé a la vente, bref, une belle histoire), mais ma conc' locale m'a prit 34€ pour me flasher celle ci.Ca laisse de la marge pour les pieces.
Ton Roadstar, dis donc, il y va pas de main morte C'est bon ça

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Ven 12 Sep - 15:22 (2014) Visiter le site web du posteur
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Ven 12 Sep - 15:22 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Merci jackololo Okay

Oui en effet Roadstar se gratte une belle marge ! Je vais lui dire de s’aligner sur les 800€ pour le tout sinon il ne me verra plus ...
Vous croyez qu'on peux demander un devis par mail histoire de pas se faire allumer le jour même ??

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Harley Iron - Stage 1 - SE + Vances & hines

La meule !
Ven 12 Sep - 20:37 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Petit passage a Chambourcy(78), il m'a dit 650€ la carto et 200 le filtre SE

Avec la révision 1100€ soit une révision a 250€ ...

Je lui ai demandé s'il injectait une carto de base SE, et il m'a répondu qu'ils la faisait sur banc, donc adapté à mes vances, c'est déjà ca ...

J'ai ensuite demandé un devis chez V-attitude, le voila, qu'est ce que vous en pensez ? :

On est encore loin des 800€ qu'il m'avait annoncé au tel ... Shocked



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Dernière édition par thib_p le Sam 13 Sep - 17:02 (2014); édité 1 fois
Sam 13 Sep - 16:50 (2014)
Balthazar
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Sur banc?


Tu l'as cru? Depuis quand les cons' ont des bancs...
Ils n'ont même pas d'atelier de peinture...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 13 Sep - 16:52 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Sur banc ou pas sur banc, je pense qu'ils ont quand même des carto optimisés pour une config comme la mienne ... Un iron avec pots vances et filtre SE c'est relativement courant Rolling Eyes

J'ai pas besoin d'une carto au poils de cul, juste un truc optimisé pour cette config

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Sam 13 Sep - 17:05 (2014)
jackololo
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
d'accord avec Balthazar.Ils ont mis 20min a me flasher la carto...Par chance, j'ai tout en SE, donc optimisé pour ma config (on peut l'espere en tous cas..).Mais des bancs chez les cons', je savais pas Rolling Eyes

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Sam 13 Sep - 17:55 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
thib_p a écrit:
Sur banc ou pas sur banc, je pense qu'ils ont quand même des carto optimisés pour une config comme la mienne ... Un iron avec pots vances et filtre SE c'est relativement courant Rolling Eyes

J'ai pas besoin d'une carto au poils de cul, juste un truc optimisé pour cette config


Visiblement tu préfères croire les conneries que te racontes le cons'.
Tu te fais même des films alors qu'on t'a pourtant tout expliqué... Faudra pas venir pleurer ensuite!

En clair, tu vas payer une fortune pour un truc de base et mal adapté à ta bécane alors que tu pourrais faire beaucoup mieux par toi-même.
Maintenant, c'est ton fric et ta bécane...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 13 Sep - 18:06 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Je ne sais pas si tu as vu la question posé initialement ... Peut être que tu es un expert de haut vol en mécanique mais il semblerait que tu ait des problème en lecture ....

On connait ton amour pour les cons ... Alors s'il te plait arrête de me rabâcher sans cesse que je pourrai le faire moi même car je ne le ferait pas, du moi pas pendant la période de garantie !

Alors comme je sais que tu ne m'aidera pas, ça ne sert a rien de venir polluer le sujet en traitant les gens de cons s'il font comme toi ...

Je pose la question aux gens qui ont fait l’expérience des cons en région parisienne, et visiblement ce n'est pas ton cas

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Sam 13 Sep - 18:22 (2014)
jackololo
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
visiblement, le stage 1 ca fait pas toujours baisser la temperature, on dirait

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Sam 13 Sep - 20:54 (2014) Visiter le site web du posteur
stefd30
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
faut croire Mr. Green
enfin 650€ c'est le prix standard du boitier en cons, 200€ pour un filtre pareil ca m'etonnerait qu'il te la passe au banc ( s'ils en ont un, j'en ai jamais vu dans les ateliers des cons' que j'ai visité) pour ce prix, mais si cà te rassure de passer par une conc' pour le faire ils sont dans l'ordre des prix honnêtes pour ce type d'établissement, après meme s'ils montent beaucoup de shortshots ils n'ont pas de carto type pour ces pots comme la carto type SE ne convient pas forcement aux pots SE car chaque moteur meme fait à la chaine est unique.
De plus faire une bonne carto avec les shortshots c'est la misère à régler perso j'ai renoncé ( aux shortshots pas aux bonnes cartos) Okay

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Sam 13 Sep - 22:29 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Ils sont si catastrophiques que ça les shortshots ? Very Happy

Imaginons carto SE, je vais quand même gagner un peu en agrément ou pas du tout ? Je cherche pas la performance, juste un moteur qui respire mieux. Après il faudrait pas non plus que ce soit pire qu'en stock ! Shocked

La carto après je peux la reaffiner tranquille chez moi ...

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Dim 14 Sep - 12:23 (2014)
stefd30
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
les shortshots avec la carto SE c'est aléatoire, ca pete souvent à la décelle, et quand tu "affines" la carto sur les VE tu as du mieux c'est sans comparaison mais tu ne te débarrasse pas pour autant des pets pour cà faut toucher aux tables d'enrichissement ou d'apauvrissement qui sont plus délicates à régler, perso je les ais garder 6 mois, et je suis passer à autre chose moins vu et plus maitrisable Okay
finalement les shortshots c'est fait pour les térrasses de café Mr. Green

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Dim 14 Sep - 13:04 (2014)
Syruss
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
J'avais les shortshots avec un tfi... C'est loin d'être le must de l'optimisation ce boitier et j'ai jamais eu de pétarades avec... Rolling Eyes
Perte de couple par rapport à une ligne longue, ça oui. Par contre dans les tours ça poussait plus que les pots longs. Donc ça dépend de ta conduite le confort que tu aura avec ces pots.
Et avec une carto optimisée doit y avoir moyen de gratter sur le couple. Tout ça c'est dit plusieurs fois sur le fofo.

Pour l'originalité de ces pots, y en a quelques uns sur ce forum qui ne peuvent plus les voir et diffusent cette idée... Bon...
Perso je vois au moins autant de SE street perf ou de SEII en ballade, les straight shots ne sont pas rares non plus et on ne les débines pas autant sur ce point. Donc que chacun se fasse son idée et voila.

Et puis sur les terrasses de café avec des pots bruyant comme ça tu risques d'être bien reçu... Rolling Eyes Mr. Green

Par contre c'est clair que si tu pars sur l'option cartographie (et pas boîtier additionnel comme j'avais), effectivement faudra optimiser et pas prendre une carto de base, comme dit ci-dessus.

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Dernière édition par Syruss le Dim 14 Sep - 14:10 (2014); édité 1 fois
Dim 14 Sep - 13:27 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Et vous pensez qu'avec un filtre un peu plus gros ça serrait mieux que le SE ?

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Dim 14 Sep - 14:03 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
J'ai appelé jojo bike, le gris à 45 min de Paris, très bonne répute d'apres le fofo

Baaah, finalement un peu moins de 200€ la révision, par contre il facture une vidange moteur+ vidange boîte, alors que v-attitude n'a pas indiqué la vidange boîte sur son devis...

En revanche pour le stage 1, même tarot, au alentours de 800€...

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