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Stage 1 + revision des 8000
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Stage 1 + revision des 8000
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thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
J'ai rappelé V-attitude pour la marque du boitier de carto, le mec est super sympa et m'a dit que cela pouvais être un autre boitier que le SE ...

Zerider m'a parlé du TTS mastertune, moins chère et aussi efficace, qu'est ce que vous en pensez ??

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Harley Iron - Stage 1 - SE + Vances & hines

La meule !
Mar 23 Sep - 19:53 (2014)
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Mar 23 Sep - 19:53 (2014)
stefd30
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
le TTS master c'est l'ancetre du sepst , il est éfficace par contre pour le smartune ca sera avec ton ordi dans le sac à dos, et niveau avantage si tu as un pote qui veux faire son stage 1 aussi vous le prenez en double licence ca fait sacrément baisser le prix Okay
pour te faire une idée voici un comparatif des différents boitiers
http://www.forumsportster.com/t20390-R-capitulatif-et-possibilit-s-des-boit…

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Mer 24 Sep - 06:39 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
J'ai trouvé cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/711017021.htm?ca=12_s


Qu'est ce que vous en pensez ? Il semble être neuf, le prix est pas mal du tout... C'est la bonne REF ? EC-32109-CF ?

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Jeu 25 Sep - 22:40 (2014)
stefd30
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
c' est bien ca il ne te manquera que les cables, tu les trouves entre 40 et 50 € et le logiciel est en téléchargement gratuit Okay

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Ven 26 Sep - 05:55 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
En fait je suis passé par Zerider, pas envie de prendre de risques ... Dès que je reçoit le matos je file a la concess
a
Je viens d'installer mes vances, quel régale !! Un bruit bien sourd, bien Harley, avec les smartpartz c'est vraiment bien, j'avais peur du bruit de casserolle dont certains parle, mais couplés aux QB le sont reste bien grave, et tout en restant raisonnable, je suis allé faire un ptit tour a Paris et franchement en roulant sur un filet de gaz ça passe tout seul, personne ne se bouche les oreille ou ne me jette des trucs à la gueule Mr. Green

En comparaison a mes stock percés, niveau DB à l’arrêt on est pas très loin, on monte vite dès qu'on ouvre un peu Smile

Bref pas de regret, et puis la ligne ... Shocked

J’enlèverai peut être les smartpartz pour faire le smart tune, vous en pensez quoi ? Le mec chez V-attitude m'a dis qu'en general ils les enlevaient car ils n'arrivaient pas a obtenir des chiffres convenables

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Dim 28 Sep - 18:08 (2014)
stefd30
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
smartpartz + quiet, c'est sur que les valeurs de VE seront pas les meme que sans, mais est ce une raison de faire n'importe quoi, l'enregistrement se fait sur les besoins qu'implique la config alors les fausser et pourquoi pas jouer la carto à pile ou face

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Lun 29 Sep - 06:44 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Oui je vais tenter une carto avec les deux, on verra bien  Okay


Par contre après quelques bornes je m'aperçois qu'elle sent pas mal l'essence ... 
Ca chauffe fort aussi, mais c'est normal non, avec un stage 1 ça devrait être régler ?

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Mar 30 Sep - 20:44 (2014)
stefd30
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
qu'elle chauffe oui mais qu'elle sente l'essence Shocked quiet baffle + smartpartz c'est trés restrictif peut etre meme trop scratch

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Mer 1 Oct - 19:58 (2014)
Pepito
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
stefd30 a écrit:
quiet baffle + smartpartz c'est trés restrictif peut etre meme trop scratch


Carrément ...
Mer 1 Oct - 20:05 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Oui c'est restrictif mais à Paris j'ai pas trop le choix...

En fait ça sent surtout les gaz d'échappements... Je pense que je suis pas trop habitué aux pots non catalytiques Mr. Green

J'espere que le stage 1 va un peu améliorer ça...

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Mer 1 Oct - 21:49 (2014)
thib_p
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
Bon après quelques km en journée ou la nuit, en ville et sur autoroute voilà mon ressenti:

En ville le som est largement acceptable, voir trop bas ! Mr. Green celle là je m'y attendais pas ! Les gens qui me disent, "ça va en fait elle fait pas trop de bruit pour une harley "

Au niveau de la sonorité, au ralentie ça va, mais des que je monte dans les tours le bruit devient trop métallique... Sur autoroute j'ai l'impression que le moteur va exploser, je dois passer la 5eme à 80km/h...

Je vais voir sans les smartpartz si le bruit devient plus sourd dans les tours.

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Ven 3 Oct - 11:18 (2014)
stefd30
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
quiet +smartpartz normal que ca boue c'est trop restrictif pour te donner une idée avec les meme pots que toi et juste les quiets je passais pas la 5 avant 110-120 km/h en étant dans le régime moteur ( 3000/3500 tr) mais le son ne passerait pas en RP Mr. Green

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Ven 3 Oct - 13:03 (2014)
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Message Stage 1 + revision des 8000 Répondre en citant
stefd30 a écrit:
quiet +smartpartz normal que ca boue c'est trop restrictif pour te donner une idée avec les meme pots que toi et juste les quiets je passais pas la 5 avant 110-120 km/h en étant dans le régime moteur ( 3000/3500 tr) mais le son ne passerait pas en RP Mr. Green


Oui mais je n'ai qu'un "petit" 883 et pas un 1200 Mr. Green

Je viens de virer les smartpartz ! Je n'ai pas reconnu la moto au démarrage Shocked MAGNIFIQUE ! Mr. Green Je comprend pourquoi on me disait que les smartpartz rendaient un bruit de casserole !

La rien a voir ! Un bon gros "gloup gloup" au ralentie, bon il faut vraiment le baisser pour être au top, vivement le stage 1 Okay

Je suis aller faire un petit tour dans les petites ruelles, c'est vrai que ca resonne mais en roulant bien bas ça passe, c'est presque moi agressifs que les smartpartz qui rendaient le son plus aigue, c'est plus fort mais plus sourd ...

A voir à l'usage, du coup je pense me faire une carto dans l'état, je verrai cette semaine avec une utilisation plus quotidienne.

Bon par contre sur l'autoroute j'ai toujours un avion de chasse au decollage ... Pour le bruit hein, pas pour la poussée ! Very Happy Parce que j'ai perdu encore un peu de couple au passage Sad

Mais bon, ça va me pousser a rouler plus cool et pépère, c'est un plus au final Okay

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Sam 4 Oct - 16:37 (2014)
stefd30
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Okay

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Sam 4 Oct - 17:16 (2014)
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