Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Revue technique d'atelier Fory Eight
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Revue technique d'atelier Fory Eight
Auteur Message
Broche53
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 10 430
Localisation: Morlaas (64)
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
ouai c'est pas le pneu Wink

_________________
Alex
""Mon softail""
""Mon ancienne""
""Diy HomeMade - Le forum""
Sam 13 Sep - 20:27 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Sep - 20:27 (2014)
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Maintenant je sais pas dire si ca vient de moi ou de l'ancien proprio. En effet, il y a un pouf passager sur la moto. Or je sais que ce genre de moto n'aime pas trop le duo... Donc je sais pas si ca a été fait en duo ou si c'est moi qui suis trop lourd...
Sam 13 Sep - 20:30 (2014)
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Merci encore pour ton aide en tout cas... J'avance. Smile

Pas nécessairement dans le sens de ma bourse mais j'avance Smile
Sam 13 Sep - 20:33 (2014)
Broche53
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 10 430
Localisation: Morlaas (64)
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Les suspensions sont d'origines ?

_________________
Alex
""Mon softail""
""Mon ancienne""
""Diy HomeMade - Le forum""
Sam 13 Sep - 20:34 (2014) Visiter le site web du posteur
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Je pense... Je ne sais pas comment vérifier ca :/
Sam 13 Sep - 20:36 (2014)
Broche53
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 10 430
Localisation: Morlaas (64)
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Ca serait chouette que tu présentes ta bécane dans la section prévu à cet effet et que tu mettes des photos que l'on puisse voir ton brelon Okay

_________________
Alex
""Mon softail""
""Mon ancienne""
""Diy HomeMade - Le forum""
Sam 13 Sep - 20:37 (2014) Visiter le site web du posteur
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
De fait Smile
Mais j'ai une excellente excuse :

J'ai commandé mon stage 1 chez ZERIDER et je comptais la présenté une fois finie. D'autant plus qu'il y a un changement de réservoir en plus !
Et un Réservoir pas courant pour ce genre de modèle et pas facile a trouver.

Et puis ma fille est née le 07-09-14... Donc j'ai eu moins de temps à consacré au fofo.

Mais à la semaine je vais suivre ton conseil. Ils annoncent du beau temps en plus... je vais pourvoir faire de belles photos Smile
Sam 13 Sep - 20:46 (2014)
Broche53
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 10 430
Localisation: Morlaas (64)
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Felicittion alors Okay profites de ta petite Okay ca peut attendre le reste Wink

_________________
Alex
""Mon softail""
""Mon ancienne""
""Diy HomeMade - Le forum""
Sam 13 Sep - 20:49 (2014) Visiter le site web du posteur
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Merci Broche53.

Okay
Sam 13 Sep - 20:50 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 4 629
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
clair toutes mes ficelles de caleçon Okay au papa et surtout à la maman... Mr. Green

suis content d'être né avec des couilles moi

à la santé des parents

et de la santé il en faut la première année

_________________
Ed.'48 !
Sam 13 Sep - 21:17 (2014)
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Aaaah ca la maman a bien morflé... +de 35h de travail pour une fille de 4Kg et 50,5cm (Un petit boulet)

Pour l'instant on ramasse un peux... On a pas eu le mode d'emplois non plus avec elle. :/ Mais notre fille est indulgente, et nous aide vraiment bien.

On se rendait pas bien compte du boulot qu'il y avait derrière un enfant. Embarassed

Mais pour cette première semaine, elle nous le rend bien. C'est que du bonheur.
Sam 13 Sep - 21:25 (2014)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 327
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
félicitation pour ta petite pas si petite que ca c'est un beau bébé Okay et 1 c'est rien essaie les jumelles tu va rire je plein les parents de triplés Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 13 Sep - 21:34 (2014)
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Ouf... J'ose même pas imaginer.

J'ai que deux mains hin! Et mon épouse aussi Smile
Sam 13 Sep - 21:35 (2014)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 327
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
pour ton soucis de pneu, y'a un support de plaque déporté ou un sissybar de monté sur ton48?
ces pièces nécessitent des vis un poil plus longues que d'origine et ca passe juste alors si des vis trop longues ont été monté, et selon l'année et le kilometrage du brelon, ca fait quelques années que c'est du michelin de monté d' origine et ils sont moins large le 150 fait 140 et quelques en réalité alors que certains 150 font presque 160 dans d'autres marques

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 13 Sep - 23:05 (2014)
Lezard04
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 60
Localisation: Belgique
Masculin

Message Revue technique d'atelier Fory Eight Répondre en citant
Yeap...
Merci de te pencher sur mon stuuut. Smile
Je ne sais pas si il y a eu quelques choses de ce goût... Le sissybar ne me semble pas farfelu puisqu'il y a un pouf passager. Mais quand je l'ai acheté il n'y avait ni sissybar ni support de plaque latérale.

Il me semble également que les vis sont un poil longues... On s'éloigne de mon soucis la, mais quelqu'un connaît la cote de longueur de ces vis d'origine ?
Sam 13 Sep - 23:20 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Revue technique d'atelier Fory Eight

Aujourd’hui à 06:17 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com