Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question sur 1200 C de 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Question sur 1200 C de 2011
Auteur Message
ezy17
Sportster d'or

Masculin

Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
si si, on peut le virer, mais ça veut dire compteur et barette de voyants délocalisée et un bon paquet de fils à couper / déplacer / souder / cacher en plus....

mais c'est faisable...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mar 16 Sep - 15:44 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Sep - 15:44 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Ahhhhhhhhhhhhhhh, voila qui me rassure, parce que je trouve le look du Custom CB 2014 est vraiment superbe, mais le noir mat est bof, donc je voulais acheter un modèle antérieur en noir brillant et chrome moteur, et l'équiper comme le custom CB, avec un mini ape et une commande avancée.
Et puis perso, je préfère le compteur oreille de mickey, que le compteur près du réservoir qui ne semble pas à sa place.
Enfin merci pour vos avis.
Je viens de demander un avis par mail chez HD concernant la suppression du riser au profit d'un support compteur de CB. J'attends leur avis pour vous en faire part. Cela pourrait peut être débloquer la situation de personnes dans mon cas.
Mar 16 Sep - 16:05 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Je ne comprend pas trop là...
Il me semble que le CA et le CB ont le même riser "cache fils"...

Mais je peu me tromper...

Mar 16 Sep - 16:12 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Non non,

regarder le lien du CB : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.moto-station.com/ttesimages/m…

et maintenant celui du CA : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motoplanete.com/harley-davids…
Mar 16 Sep - 16:41 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Bon alors,

D'après la concession HD, mettre des pontets courts et le support de compteur du CB en lieu et place de l'horrible riser, c'est faisable... pour la modique somme (ou maudite somme) d'environ 1000€ (somme approximative, donné à la louche par une concession très réactive à ma requête). Çà peut revenir à moins en le faisant soi même, à condition de ne pas se planter dans la commande des pièces...
Mar 16 Sep - 17:00 (2014)
steren
Sportster de bronze

Masculin

salut j'ai un 1200 C de 2011 et je confirme que "cette verrue" s’enlève....il est vrai que les connectiques sont un problème, le riser du 2014 ca clac, bon choix,
perso j'ai essayé plein de trucs et actuellement j'en suis a un pontet/riser bar&shield court, j'ai mis le support compteur fixé sur les fixation de la casquette que j'ai viré
sur ma prez http://www.forumsportster.com/t13679-ma-licorne.htm page 2 et 3 tu a des photos qui peuvent peut-être te donner un aperçu

si c'etait a refaire je prendrai pas un custom.......sinon tu as le low si tu veut du chrome du genre http://www.leboncoin.fr/motos/669098638.htm?ca=16_s

Mer 17 Sep - 17:38 (2014) Skype
gmerat
Sportster

Masculin

Effectivement, niveau chrome on est servi. attention les coups de soleil avec un engin comme ça. Trop de chrome, tue le chrome, mais c'est vrai que le 1200low est bien aussi, mais le gros pneu avant des customs à partir de 2011 à plus de gueule je trouve.
En tout cas merci de votre intervention dans mon topic.
Jeu 18 Sep - 11:05 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

j'ai fais la modif sur mon 1200 custom (2012)
trouvé un support compteur d'occase avec risers de dyna super glide custom (celui du 72 va aussi)
changer la barette leds complète avec le cable (celle d'origine est plus petite )
tout çà m'a couté 150 euros
on est loin des 1000 euros que te prendrait ton cons Wink

mon 12 custom
Sam 20 Sep - 11:14 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Bonjour, okay c'est parfait, il me semblait aussi que c'était faisaible pour beaucoup moins cher, et qu'il y avait une certaines compatibilité des pièces entre modèle !
Du coup je scrute "leboncoin" et ebay tous les 2 heures pour voir s'il n'y aurait pas ça...
Sinon, avez vous du changer les câbles ou étaient ils assez long (le fait d'avoir retirer le riser).
Merci.
Sam 20 Sep - 11:42 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

du fait d'oter le riser d'origine tu gagnes de la hauteur ,donc pas besoin de changement si tu restes sur un guidon pas trop haut ,là j'ai actuellement un bitwell chumps qui fait 8 pouces de haut et j'ai juste changé le cable d'embrayage que je trouvais légèrement tendu j'ai mis 2 pouces de plus

mon 12 custom
Sam 20 Sep - 19:29 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Bonsoir,
merci pour votre réponse, je vais chercher ma moto dans votre région samedi prochain, à la concession harley de besançon. c'est d'ailleurs eux qui m'ont établi un devis à 1000 euros pour le changement du riser et guidon....
Cordialement
Sam 20 Sep - 19:45 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

re-
J'oubliais une chose, j'ai trouvé un support de dyna de 2005 qui semble correspondre comme vous me l'aviez dit, mais je serais curieux de savoir comment vous avez procédé avec la barrette de leds complète. neuf en concession ou aussi de l'occase ?
Ne suffit il pas de replacer chaque led au bout de son fil respectif dans le logement de chaque témoin de la barrette du support de dyna ?
Merci d'avance, vous avez fait largement avancé mon problème grâce à votre précieuse expérience.
Cordialement.
Sam 20 Sep - 19:55 (2014)
VDB
Sportster d'or

Masculin

je n'ai tenté et j'ai donc acheter la barrette cable complète neuve pour 75 € de memoire sur le site mégapart
par contre il te faudras un fond de compteur si celui ci n'est pas fourni

mon 12 custom
Sam 20 Sep - 20:04 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Okay merci pour votre réactivité et pour votre précision, je vais déjà attendre la réception du support compteur, et de la moto, soit une semaine et je reviendrais sans doute solliciter vos lumières sur le sujet. En tout cas un grand merci Wink
Sam 20 Sep - 20:12 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Bonjour,

Ça y est, la moto est chez moi, j'ai pu commander d'occase, comme vous, un support et les tés d'une dyna glide de 2005. J'ai aussi trouvé la barrette leds et le guidon mini ape. Par contre visiblement je vais devoir changer aussi le flexible de frein avant ainsi que le câble d'embrayage qui sont eux prévus pil-poil pour le guidon.
Je vous met des photos une fois le changement fais, si cela intéresse d'autres personnes dont le riser est pas à leur goût.
Cordialement
Dim 28 Sep - 10:16 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Question sur 1200 C de 2011

Aujourd’hui à 22:54 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation