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Question sur 1200 C de 2011
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Question sur 1200 C de 2011
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VDB
Sportster d'or

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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
quand tu dit tés ,tu veux parler de risers Confused
profites en pour mettre une durite avia Okay

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mon 12 custom
Dim 28 Sep - 13:33 (2014)
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Dim 28 Sep - 13:33 (2014)
gmerat
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
re-
Oui je voulais parler des pontets remplaçant le riser.
Sinon, comment avez vous procéder pour sortir le compteur de son support svp ? (Je n'ose pas tirer et ai peur d'abimer le chrome avec un tournevis)
Merci d'avance.
Dim 28 Sep - 15:43 (2014)
VDB
Sportster d'or

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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
De mémoire il faut le déconnecter sous le réservoir(n°20)(pas besoin si tu modifies ton cable d'origine),après tu as 2 vis à enlever(n°2),il faut aussi oter le caoutchouc sur le bouton poussoir du reset compteur (n°10) pour accéder a un écrou tu tire sur le compteur et tu pourras déconnecter le pin du cable compteur (n°17),pour la barette leds il y a 2 vis



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mon 12 custom
Dim 28 Sep - 16:08 (2014)
gmerat
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
okay, merci pour toutes ces précisions et le schéma qui va bien, j'attaque la bête dans le courant de la semaine, en revenant du boulot. Je vous tiens au courant. Bonne soirée et encore merci.
Dim 28 Sep - 19:05 (2014)
gmerat
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
Bonsoir,

Je reviens vers vous VDB, pour un autre renseignement (et oui, encore), où avez vous trouvé votre câble d'embrayage rallongé et à quel prix s'il vous plait ? (il y a tellement de site et de variante que j'ai peur de me planter)
Mon Ape fait 10', il me faudrait donc un cable d'embrayage avec au moins 4' en plus.
Sinon, vous aviez raison, après 15jours de commande, je suis toujours dans l'attente de ma barrette de leds et de mon fonds de compteur de chez megapart...
Bonne soirée.
Jeu 16 Oct - 20:07 (2014)
VDB
Sportster d'or

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Inscrit le: 27 Sep 2011
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
salut gmerat,j'ai pris mon cable chez Biker Store
si tu veux + 4 (144 cms) http://www.bikers-store.fr/cable-d-embrayage-pour-sportster-86up-barnett-52…
+6 (149 cms) http://www.bikers-store.fr/cable-d-embrayage-pour-sportster-86up-barnett-52…

après pour les tarifs il y a peut être moins cher,tu peux prendre les références eom indiquées dans le descriptif et faire une petite recherche Wink

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mon 12 custom
Ven 17 Oct - 12:24 (2014)
gmerat
Sportster

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Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 53
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions. Je suis allée voir beaucoup de sites. En provenance des US, les frais de port dépasse de 2 fois le prix du cable, chez megapart, c'est 75€ sans les frais de port (j'aurais du m'y prendre avant et l'ajouter à la commande en cours chez eux), je ne me suis pas renseigner en conc' mais il n'y a jamais de grande surprise avec eux.
je vais donc faire comme vous je pense.
Encore merci, et sans doute "à dans pas très longtemps" pour d'autres questions.
cordialement
Ven 17 Oct - 13:22 (2014)
futursports
Sportster de bronze

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Inscrit le: 04 Mai 2012
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Localisation: la rochelle
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
moi, je l'ai viré ce riser sur mon custom, et rien de modifié aux cablages.




mais c'est vrai que moi j'ai monté un dragbar et non un ape.

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Dim 30 Nov - 14:27 (2014)
Francesco
Sportster de bronze

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Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 397
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
VDB a écrit:
De mémoire il faut le déconnecter sous le réservoir(n°20)(pas besoin si tu modifies ton cable d'origine),après tu as 2 vis à enlever(n°2),il faut aussi oter le caoutchouc sur le bouton poussoir du reset compteur (n°10) pour accéder a un écrou tu tire sur le compteur et tu pourras déconnecter le pin du cable compteur (n°17),pour la barette leds il y a 2 vis



Merci pour les infos et le shéma. Very Happy

Je me suis trouvé coincé hier, après avoir tout démonté, (les deux petites BTR, la vis de commande du reset, et la barette des diodes), le compteur ne voulait pas sortir de son bloc alu. Et je n'ai pas osé forcer, de peur d'avoir oublié un truc. J'ai tout remonté.
En fait il faut insister, mais c'est comme s'il était serti, je pense que c'est juste un "collage" des caoutchoucs qui empêche son glissement hors du support.
Mer 7 Oct - 08:22 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

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Messages: 3 755
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
C'est exactement ça, le compteur tient dans son logement uniquement pas 2 vis... Okay

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Mer 7 Oct - 08:31 (2015)
Francesco
Sportster de bronze

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Messages: 397
Localisation: Besançon
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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
Merci !
Mer 7 Oct - 08:33 (2015)
Proteus
Sportster d'or

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Message Question sur 1200 C de 2011 Répondre en citant
futursports a écrit:
moi, je l'ai viré ce riser sur mon custom, et rien de modifié aux cablages.

mais c'est vrai que moi j'ai monté un dragbar et non un ape.


Je suis passé en "beach bars" sur risers de 3", et je n'ai rien du changer au câblage non plus, j'ai simplement du tirer un peu sur la durite de frein et plier à 45° la partie métallique du tuyau.



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Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Jeu 8 Oct - 07:55 (2015)
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