Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement des cache-culbuteurs sur un 48
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Changement des cache-culbuteurs sur un 48
Auteur Message
Forty.48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Bonsoir à tous, voilà je vais changer mes culbuteurs de ma forty pour ceux de l'iron en noir. Elle est de 2013 et totalise 6400 km d'où ma question dois je changer mes joints à l'intérieur?

Merci à vs
Mar 23 Sep - 18:55 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Sep - 18:55 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Pas indispensable mais perso quand on ouvre on est pas à un prêt ...
Mar 23 Sep - 18:57 (2014)
Tozaure
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 3 781
Localisation: Vernon (Eure)
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
pourquoi tu changes les culbuteurs ?

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Mar 23 Sep - 18:58 (2014)
Forty.48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
à cause du chrome j'aime pas trop l' aspect je préfère ceux en noir.
Mar 23 Sep - 19:01 (2014)
Forty.48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
lesquels sont indispensables à changer? Et quel ordre de prix ?
Mar 23 Sep - 19:01 (2014)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Changer les culbuteurs, j'ai un doute.

Les caches culbuteurs, plus probable.

Pour les joints, tu ouvres tu changes. Si t'en est a vouloir economiser sur des joints (qui sont au demeurant plutot vitaux pour la survie de ton moulin), arrete tout.
Mar 23 Sep - 19:06 (2014)
Forty.48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Ce n'est sûrement pas de l' économie que je recherche mais plutôt un renseignement.
Donc c'est mieux de les changer.

Merci à vous
Mar 23 Sep - 19:20 (2014)
Tozaure
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 3 781
Localisation: Vernon (Eure)
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Quand tu parles des culbu, tu veux dire les caches culbu ? Et pour les joints, si tu démontes, tu changes , ça va de soi.

_________________
883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Mar 23 Sep - 19:38 (2014)
Forty.48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Oui la première partie que tu enlève, le premier bloc.
Mar 23 Sep - 20:37 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 580
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Je veux pas paraître désagréable mais si tu confonds des caches culbuteurs (qui sont de simples carters) avec les culbuteurs, tu es vraiment sûr de vouloir y mettre les mains dedans?

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 23 Sep - 20:43 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 3 828
Localisation: La Rochelle
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
En même temps 6400 bornes ils doivent pas être abîmés les oinjes ... un démontage soigné ça doit pouvoir le faire sans les changer...

_________________
my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mar 23 Sep - 20:57 (2014)
Forty.48
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Jr pense ezy mais je vais les changer au cas ou.

Cache carter ouais je mz suis trompé
Mer 24 Sep - 08:29 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
les joints environ 30 US $ ...
Mer 24 Sep - 08:54 (2014)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 4 170
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
1 joint de cache culbu +le joint au centre (pour 1 cylindre, donc) +pochette de 2 joints de rocker boxes: 38€ chez mon conc'. Pour 40€ a mon avis t'as les joints de caches culbus pour tes 2 cylindres.

_________________


Mer 24 Sep - 20:51 (2014) Visiter le site web du posteur
Mister Mike
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 168
Localisation: Sud Vaucluse
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Tiens ! je m'installe... ce sujet m’intéresse... popcorn

_________________
Mon Forty Eight:
Mer 24 Sep - 22:48 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48

Aujourd’hui à 16:09 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com