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Changement des cache-culbuteurs sur un 48
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Changement des cache-culbuteurs sur un 48
Auteur Message
rogers
Invité

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Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
En règle générale,en mécanique,lorsque tu démontes quoi que ce soit,tu changes le joint sans te poser de questions.D'autant plus que le prix est dérisoire.Concernant le pièces qui vont par deux : si tu a 2 roulements de roue dont 1 est naze,tu changes les 2 car en principe , ils ont le mème age.tu ouvres une boite de vitesse pour changer un roulement sur un arbre,tu fais les 2 et si tu veux jouer la sécurité,tu changes tous les roulement comme la boite est ouverte,avec tous les joints,y compris les spis.
Jeu 25 Sep - 07:39 (2014)
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Jeu 25 Sep - 07:39 (2014)
Forty.48
Sportster

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Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
jackololo a écrit:
1 joint de cache culbu +le joint au centre (pour 1 cylindre, donc) +pochette de 2 joints de rocker boxes: 38€ chez mon conc'. Pour 40€ a mon avis t'as les joints de caches culbus pour tes 2 cylindres.


Jack tu peux me donner le lien des joints sur ton site. Smile
Jeu 25 Sep - 16:01 (2014)
jackololo
Gueux

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Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 4 202
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
pas de site, j'suis allé chez mon conc' HD du coin! je sais que beaucoup diraient: "halala qu'est ce que t'as été chercher tes joints chez HD?" "la savonnette et patatitata.."
En ce qui me concerne ca m'a couté 11.35 de joint+2.82 pour le joint du puits central. soit 28.34€ pour les 2 cylindres. J'ai eu les pieces de suite, sans frais de port. A ce prix faut pas se prendre le choux pour gratter 5€ et attendre 1 semaine, ou se retrouver avec la pochette haut moteur complet dont la plupart d'entre nous ne changeront jamais les joints de culasses ou de queues de soupapes Mr. Green
maintenant pour des choses plus onereuses, faut voir Wink

_________________


Jeu 25 Sep - 18:02 (2014) Visiter le site web du posteur
flytus
Sportster d'argent

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Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 2 194
Localisation: Marne
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
pour les joints si vous les changez achetez la marque COMETICS ils sont bien meilleurs que ceux d'origine.

Si tu monte des caches culbuteurs noirs regarde bien les surfaces qu'il n'y ai pas de bavure de peinture sinon c'est suintement assuré!

_________________
le Forty-eight a la patate, pourtant son réservoir est une cacahuète..........
mon 48 http://www.forumsportster.com/t15881-mon-48-mon-b-b.htm (Maj page 7)
Jeu 25 Sep - 19:05 (2014)
rom195450
Sportster

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Inscrit le: 18 Sep 2016
Messages: 38
Localisation: Yvelines
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Je up ce post, j'aimerai faire la même chose, le démontage et remontage est-il compliqué?
Ou as tu trouvé les cache culbu?
merci
Lun 7 Nov - 21:39 (2016)
flytus
Sportster d'argent

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Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 2 194
Localisation: Marne
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Faut démonter le réservoir et c'est tout après juste a dévisser les caches.

Moi j'ai acheté du COMETICS c'est ce qui est préconisé par la majorité des membres du forum et j'ai plus de soucis.

Tu peux trouver ça sur le web.

Surtout nettoie bien les surfaces car c'est souvent a cause des bavures de peintures que ça fuit.

Tu as pas mal de posts sur le forum a ce sujet.

_________________
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mon 48 http://www.forumsportster.com/t15881-mon-48-mon-b-b.htm (Maj page 7)
Mar 8 Nov - 12:19 (2016)
John.xd
Sportster

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Inscrit le: 27 Nov 2016
Messages: 43
Localisation: Marseille
Masculin

Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48 Répondre en citant
Aurais tu une photo avec les caches culbu noir et le site ou tu les as acheté; ) merci
Dim 27 Nov - 16:39 (2016)
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Message Changement des cache-culbuteurs sur un 48

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