Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
trike harley davidson

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
trike harley davidson
Auteur Message
riton83
Invité

Message trike harley davidson Répondre en citant
Bonjour, je suis à la recherche de toutes les infos sur le moyen de faire préparer un trike sur la base d'un 1200 harley pour ma femme, trouver un lien vers un garage qui pourrait me préparer et me livrer une machine sur une base que je lui fournirai, un ordre de prix, bref la totale, il va de soit que je privilégie une entreprise française basée en France, il va de soit aussi que j'ai des finances égales aux votres donc assez limités, c'est pour maman elle en a marre de faire le sac de sable derrière moi, merci d'avance.
Ven 26 Sep - 00:11 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Sep - 00:11 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

tu devrai demander à Ben 66
http://www.forumsportster.com/t14752-Ma-monture.htm
Okay

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 26 Sep - 06:18 (2014)
El Penguinno
Modérateur

Masculin

Salut va voir la 

http://www.duymes-motors.com

Ils sont assez connus, en France, et je pense que le trike de l'autre post viens de là aussi

Bon par contre c'est de l'autre cote du pays pour toi, si jamais y a besoin je suis pas loin comme d'autre ici  Okay

Ven 26 Sep - 06:30 (2014)
riton83
Invité

Merci je viens de les contacter, je pensais partir sur un 883 carbu des années début 90 pour le toucher pas cher mais question homologation ils ne bossent que sur des machines de minimum 2011 donc ça coûte environ un bon 7000 euros auquel on rajoute leur tarif qui est de 9100 euros pour une machine de base, ça pique un peu, sinon j'ai bien mon 1200 cb mais bon j'adore ma femme mais y a des limites, de là à lui prposer je me tâte, elle risquerais d'être peu être d'accord.
Ven 26 Sep - 16:13 (2014)
Sportsterge
Sportster de bronze

Masculin

riton83 a écrit:
mais bon j'adore ma femme mais y a des limites, de là à lui prposer je me tâte, elle risquerais d'être peu être d'accord.

En tout cas je sais que si à l'avenir je ne me sente plus de rouler et que j'envisage de faire transformer mon Sportster, je ne pourrais pas (2009)
Merci pour l'info voisin Okay
Ven 26 Sep - 16:54 (2014)
yoman
Sportster de bronze

Masculin

Tu peux demander a Harley Limoges, ils préparent des trikes sur des bases Street Bob Okay

Ven 26 Sep - 22:09 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message trike harley davidson

Aujourd’hui à 04:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation