Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Compteur km.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Compteur km.
Auteur Message
Nitro6tem
Sportster de bronze

Masculin

Message Compteur km. Répondre en citant
Bienvenue parmis, des photos de ta belle? Pour ton soucis as tu essayer de rouler avec un GPS pour voir si le lecture de vitesse est la meme?

Jeu 6 Nov - 21:45 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Nov - 21:45 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

pour les impôt c'est pas ton compteur qui compte ( ton véhicule ne te sers pas qu'a aller au boulot, donc les km qui s'additionnent ne concernent pas tous les frais réels )

ce qui est pris en compte, c'est la distance domicile travail, sans détours inutiles, donné par exemple par Mappy, ou Via Michelin etc...., X 2 X ton nombre de jours travaillé...

si le résultat obtenu est raisonnable, personne ne te diras rien !

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Jeu 13 Nov - 18:50 (2014)
Droopy22
Sportster de bronze

Masculin

Pour la déclaration j'utilise google maps, je regarde la distance qu'il me fournit et je reporte

Jeu 13 Nov - 18:59 (2014)
Rraph2003
Sportster

Masculin

Ezy, Droopy,

En ce qui me concerne j ai plusieur lieux de travail un lieux d affectation a 100 borne de mon domicilie ou je travaille en général 2 jour un second lieu situé a env 15 km et engeneral 2x par seamine et in autre lieux a 86 bornes.

D'autre part je n utilisa la moto que pour aller bosser c est bien la le problème a 99% car faut bien aller de temps en temps a l entretient ou la laver . Don si mon compteur me donne 18 km de plus par jour que la réalité forcement ca va fausser mon ratio privé /professionnel

De plus en belgique c est bien le trajet domicile lieu de travail mais on a la possibilité dans les limite du raisonnable de justifié le trajet réalisé de ce fait je garde une feuille excel avec tout les trajet realisé de sorte a prouvé tout ce que je fait comme trajet de sorte a ce que je sois intouchable de toute facon les jours ou je travaille a 15km sont un arrangement avec mon boss donc je pourrai méme declarer la totalité de km puisque de toute façon je serais inférieur au km total si je vais tous les jours a mon affectation et dès lors je pourrais encore decompte 0,15 eur pr km non réalisé avec la moto puisque je les aurais donc realisé via un autre moyen de locomotion Smile

Je sais pas chez vous maischez nous on peut deduire tout les frais equipement taxe essence assurance pour l usage de la moto au prorata des km professionnels réalisé donc j ai tout intérêt a etre le plus juste possible

C est un peu prise de tête mais j aime bien etre droit dans mes bottes

Ça se passe comment en France un forfait au Km?

@plus

Raph

Au fait les foto de ma belle sont sur la presentation des mobilettes:)
Jeu 13 Nov - 21:09 (2014)
Jc
Sportster d'argent

Masculin

On a un barême en fonction des km pros parcourus :

Puissance fiscale Jusqu'à 3000 km De 3001 à 6000 km Au-delà de 6000 km
1 ou 2 CV d x 0.333 (d x 0.083) + 750 d x 0.208
3,4 ou 5 CV d x 0.395 (d x 0.069) + 978 d x 0.232
Plus de 5 CV d x 0.511 (d x 0.067) + 1332 d x 0.289

Jeu 13 Nov - 21:35 (2014) Visiter le site web du posteur
Rraph2003
Sportster

Masculin

C'est nettement plus facile pour faire la déclaration.

Chez nous c'est les frais réels
Essence assurance et taxe
Equipement ammorti sur trois ans
Moto ammortie sur 5 ans et si financement on peut egallement inclure les intérets liés au financement mais tout ça etant bien entendu au prorata des km professionnels parcouru.

Mais is je prend la moto pour aller manger a midi je peux normalement les inclures'
Le tout est d'etre raisonnable évidement.
Donc c est pas évident mais le jeux en vaut la chandelle sans dire que la moto est remboursée au bout du compe elle s'ammorti quand meme bien quan ont fait beaucoup de km je serai plus ou mois a 20 25000 par ans par contre dans 5ans elle ne vaudra plus grand chose lol
Jeu 13 Nov - 21:42 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Compteur km.

Aujourd’hui à 03:29 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation