Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Big Twin or not Big Twin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Big Twin or not Big Twin
Auteur Message
MAX-LE-ROUGE
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 730
Localisation: Rouen
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
Il fait 10 - 11 kg et un peu moins de 30 cm au garrot.
Dès que ça roule, il se couche dans le sac et il n'y a que la tête qui dépasse, comme il est bien protégé par le parebrise il n'a pas besoin de lunettes. D'ailleurs, des Doggles il en a mais il a toujours refusé de les mettre.
Il y a un anneau au fond du sac pour l'attacher et heureusement sinon, il y a elle lurette qu'il aurait sauté, suffit qu'un chat passe dans son champ de vision Mr. Green Mr. Green

_________________
Yesss j'ai mon Street Bob
Jeu 16 Oct - 07:56 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Oct - 07:56 (2014)
belot
Invité

Hors ligne




Message de streetbob a 48 Répondre en citant
Bonsoir,ben moi je suis passé du streetbob au 48 et je pense que vraiment au niveau poids sensation un 48 c'est top,léger,a part l'autonomie je vois pas trop quoi lui repprocher.
Ven 10 Avr - 19:32 (2015)
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 4 200
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
ben le streetbob c'est une pelleteuse, mais ca manque de gniak... Rolling Eyes

_________________


Ven 10 Avr - 21:47 (2015) Visiter le site web du posteur
belot
Invité

Hors ligne




Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
oui c'est vrai,sympa les peintures .
Ven 10 Avr - 22:15 (2015)
pascal-twin
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 14
Localisation: bretagne
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
Bonjour,
Actuellement un 883 kit 1200 et une Dyna sport, kit 1550. Je n'arrive pas à me faire à la Dyna, poids, tenue de route (pneus?), bref elle est en vente.
Par contre un gros couple et une très bonne allonge pour la Dyna, avec le 883 je jongle pas mal avec la boîte (petites routes & pas mal de virages) assez fatigant à la longue.
Mais n'ayant eu que des motos assez légères, je ne pense pas pouvoir m'adapter sur des machines de plus de 300kg.
Ressenti personnel, pour d'autres personnes ça sera le contraire et tant mieux, il en faut pour tous...
Lun 13 Avr - 09:19 (2015)
benoit
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 2 386
Localisation: Cambrai
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
sportster = Agile, mais partie cycle fatiguante Arrow parfait pour la ville, le solo et les petits parcours
big twin = confortable, mais pateau Arrow idéal pour la route en duo et les grandes distances
Lun 13 Avr - 09:33 (2015)
pascal-twin
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 14
Localisation: bretagne
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
Bien résumé.
Lun 13 Avr - 09:37 (2015)
belot
Invité

Hors ligne




Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
bjr,yes en gros c'est ca.
Lun 13 Avr - 14:38 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 639
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
benoit a écrit:
sportster = Agile, mais partie cycle fatiguante Arrow parfait pour la ville, le solo et les petits parcours


Pas trop d'accord. Une fois que tu as mis la selle qui va bien, le guidon itou, à la rigueur des amortos arrières valables, t'es parti pour loin et longtemps. Je me fais régulièrement des journées de 500 kms sans trop de soucis...

Pas sûr que j'aurais moins mal au cul sur une Dyna ou un Softail stock...

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 13 Avr - 19:26 (2015)
benoit
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 2 386
Localisation: Cambrai
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
Proteus a écrit:
benoit a écrit:
sportster = Agile, mais partie cycle fatiguante Arrow parfait pour la ville, le solo et les petits parcours


Pas trop d'accord. Une fois que tu as mis la selle qui va bien, le guidon itou, à la rigueur des amortos arrières valables, t'es parti pour loin et longtemps. Je me fais régulièrement des journées de 500 kms sans trop de soucis...

Pas sûr que j'aurais moins mal au cul sur une Dyna ou un Softail stock...


en duo ou en solo ?
Lun 13 Avr - 19:50 (2015)
belot
Invité

Hors ligne




Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
slt chti de cambrai ici un chti installé en drome,pas faux mais un 48 avec trop de confort c'est plus un 48 il faut que ca reste spartiate quand méme!
Lun 13 Avr - 20:03 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 639
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
benoit a écrit:
en duo ou en solo ?


solo.

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 13 Avr - 20:18 (2015)
benoit
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 2 386
Localisation: Cambrai
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
Alors on est bien d'accord Proteus et c'est bien ce que je dis:


benoit a écrit:
sportster = Agile, mais partie cycle fatiguante Arrow parfait pour la ville, le solo et les petits parcours


En duo, le sportster est fatiguant sur long parcours. Bien plus comparé au BT. Okay
Lun 13 Avr - 20:56 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 639
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
j'étais pas d'accord avec toi pour les petits parcours et la ville, c'est çà que je voulais dire.

Nos 883/1200 n'ont pas à rougir question comportement face aux anciennes Guzzis Calif 850 et autres brelons du même acabit, dès qu'elles sont montées avec un pare-brise, la selle qui va bien et éventuellement des "footboards".

J'ai tout ça sur la mienne, et je peux aller très loin, meme si je m'arrête tous les 150 kms pour me détendre le cul, boire un café, faire le plein d'essence, manger une crème glacée quand il fait chaud, etc...

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 14 Avr - 08:02 (2015)
Olivier1200
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 376
Localisation: Seine et Marne
Masculin

Message Big Twin or not Big Twin Répondre en citant
Proteus a écrit:
meme si je m'arrête tous les 150 kms pour me détendre le cul


Shocked Tu vas de bar gay en bar gay?

Pour moi y-a que pour le duo que les BT sont supérieurs. (le poids du SDS se fait moins sentir)
Mar 14 Avr - 13:03 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Big Twin or not Big Twin

Aujourd’hui à 11:58 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com