Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Paramétrage d'un boitier TSM TSSM

 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Paramétrage d'un boitier TSM TSSM
Auteur Message
Roadyves
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Salut...
J'ai remis en route un XR 2009 destiné à la casse sur lequel il manquait , entre autre, le boitier TSM TSSM...Pour le faire tourner j'ai piqué le boitier du Sportster de ma femme avec les transpondeurs qui vont avec...aucun souci, le XR a péter au quart de tour...
J'ai acheter sur le net un nouveau boitier à 30€ ( il y en a régulièrement sur Ebay Motors )...Je vais chez Harley acheter un transpondeur et le faire paramétrer au boitier ...Ils me disent que c'est impossible !!!...pour paramétrer un transpondeur il faut que la bécane tourne...pour que la bécane tourne il faut soit un transpondeur paramétré, soit le code de l'alarme...Bon je me suis fait entubé de 30 € me dis-je...sauf qu'un nouveau boitier c'est 400 €....Je retourne sur le net...trouve plein de boitiers...mais sans codes ni transpondeur ....
Alors mes questions sont :
Harley se moque de moi ?
Les vendeurs de transpondeurs sont-ils tous des voleurs...??? (Ce sont parfois des casses Pro )...ça me parait bizarre...
Y-a-t-il moyen de réutiliser un boitier d'occas sans code ni transpondeur...(c'est ce que me disent les vendeurs de pièces )...
Quelqu'un connait le truc ??? Je suis certain qu'avec tous les Gris qu'ils y a aux States par exemple...il doit y avoir une solution...
Merci à celui qui trouve la solution !!! A 400 boules le boitier, je saurai être reconnaissant !!!
Amicalement...
Sam 4 Oct - 09:09 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Oct - 09:09 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Ca sent surtout la tentative d'entube à 400€...
Tu as essayé de faire le code de secours d'origine avec que des zéro ? Il y a de grandes chances que ça permette le démarrage, beaucoup de personnes ne changeant jamais ces codes, et là leur explication ne tiendra plus...

_________________
Sam 4 Oct - 11:21 (2014)
Roadyves
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Merci...l'idée m'est venus en rédigeant la question...Je vais la tenter la semaine prochaine...le sports n'est plus chez moi !!!
J'ai un copain qui booste les injections auto/moto...il trouve tout ces infos sur le net...mais sur HD, il n'a rien trouvé !!! le cloisonnement semble imperméable !!! les secrets sont bien gardés !!!
Merci...
@ + ....
Sam 4 Oct - 11:54 (2014)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
le TSSM il faut l'appairer donc un d'occaz c'est mort ( normalement) et pour les infos sur l'injection il a pas du bien chercher Mr. Green tu as tout ce qui faut ici et pour harley en general tu tappe Vtwin injection dans ggogle Okay

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 5 Oct - 08:02 (2014)
Roadyves
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Merci pour les infos concernant le paramétrage des injections...mon pote est plutôt branché caisse...je vais voir si il trouve son bonheur sur les sites en question...
pour les codes des alarmes, j'ai tenté 5X 1 (y a pas de 0)...plus d'autre combinaison (5x2...12345...) rien !!! pfff la galère !!!
Dim 5 Oct - 16:04 (2014)
Roadyves
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
...mon pote avait trouvé les infos concernant le paramétrage des cartos...il est à même de le faire actuellement sur l’Alsace pour optimiser le fonctionnement de vos moteurs et, d'une manière impérative si vous changez de filtre à air...par contre, il n'a rien trouvé concernant l'alarme...il pourrait, bien entendu tromper l'injection mais cela supprimerait complétement l'alarme et sa fonction anti-démarrage...ce que je ne souhaite pas...je cherche donc une solution pour paramétrer un boitier TSM TSSM d'occasion....
Si vous avez des infos...Merci..
Mer 8 Oct - 07:11 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
http://xlforum.net/vbportal/forums/showthread.php?t=573200

_________________
Jeu 9 Oct - 22:23 (2014)
Roadyves
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 48
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Merci...je vais voir ça avec lui...moi je suis plus mécanique et poste à souder...l’électronique, ça me gonffle, du cout j'y suis complétement étanche !!!
@ +
Ven 10 Oct - 07:59 (2014)
Pedrobvy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: Paris
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Salut à tous,

A propos du transpondeur, avant de faire une connerie... Peut on en changer la pile par soi même quand il est en rade de batterie? Ou faut il le faire faire par un concessionnaire?

_________________
"Définir, c'est limiter" Oscar Wilde
Dim 3 Mai - 15:13 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Tu peux sans problème le faire toi-même...

Exclamation attention à mettre la nouvelle dans le bon sens... (y'en a qui ont essayé dans l'autre sens, y z'ont eu des problèmes... Mr. Green ) Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 3 Mai - 15:18 (2015)
Pedrobvy
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 28
Localisation: Paris
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
Hahaha ok merci je la mettrai pas sur la tranche :p

_________________
"Définir, c'est limiter" Oscar Wilde
Dim 3 Mai - 15:50 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM Répondre en citant
C'est pas le problème de la tranche, c'est le problème des faces + et -... Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 3 Mai - 16:30 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Paramétrage d'un boitier TSM TSSM

Aujourd’hui à 05:21 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com