Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Joint tresse échappement ...Screaming Eagle ref :17048-98
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Joint tresse échappement ...Screaming Eagle ref :17048-98
Auteur Message
Darkchris
Sportster

Masculin

Message Joint tresse échappement ...Screaming Eagle ref :17048-98 Répondre en citant
Ed. a écrit:
si je dis pas de bêtises dues à ma mémoire à trous Mr. Green je les ai pris chez Big Jack... il ne l'ont pas en Ref sur leur site...mais en les appelant ils te font la commande et l'envoi. Okay

Attention tout de même à la remarque pas dénuée de bon sens de HDManillac ... moi ça me va bien car j'ai mis des cones anti reversions sur mes VH Shortshots et que j'ai donc du bord plat...

sur des pots qui seraient arrondis au collecteur ...je sais pas...

et je prévois de faire un test au prochain démontage de pots... qui sera de mettre joint / cône / joint / pots ...vu qu'ils sont plus fin que les tresses d'origine...autant en épaisseur qu'en largeur...

par contre en terme de facilité de montage ya pas photo et aucun risque d'avoir un joint qui sera ovalisé ou déjà un peu écrasé ou dé pressé ce qui arrive parfois lorsque l'on monte les joints d'origine...

Oui c'est justement pour monter des cônes dans mes short shots que je veut ces joints , je vais en commander 4 direct au moins je te dirais ce qu'il en est .
Merci je vais essayer de les appeler .  

Lun 29 Déc - 19:51 (2014) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Déc - 19:51 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Joint tresse échappement ...Screaming Eagle ref :17048-98 Répondre en citant
de nada Okay

Lun 29 Déc - 20:25 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Je reviens sur les Joints tresse HD SE H17048-98 : Ref: 17048-98

je trouvais le son de mes VH Shorts shots moins "sourd" et plus "métallique" depuis l’installation de ces joints SE...faut dire qu'ils sont beaucoup moins épais que les joints d'origine...

Donc ...

démontage des pots pour rajouter une paire de Joints tresse HD SE H17048-98 : Ref: 17048-98 entre les cônes anti réversion et les pots

ce qui donne un montage : Culasse / joints tresse / Cônes anti réversion / joints tresse / pots V&H ShortShots

et c'est carrément mieux... Okay

que ce soit en terme de serrage des écrous de culasse...je sens mieux "l'écrasement" lorsque je sers les écrous...

que ce soit en terme de sonorité moteur/pots... le coté "métallique" à disparu pour revenir à un son bien sourd... Okay

Sam 4 Avr - 11:16 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Joint tresse échappement ...Screaming Eagle ref :17048-98

Aujourd’hui à 00:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation