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Broutage à froid
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Broutage à froid
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Jeanbi73
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Message Broutage à froid Répondre en citant
C'est rassurant de savoir que c'est normal Very Happy
Lun 13 Oct - 13:54 (2014)
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Lun 13 Oct - 13:54 (2014)
f@bi1
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Mr. Green   ...  on parlera des vibrations dans un prochain post..........  normales ou pas ?   Mort de Rire

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Lun 13 Oct - 13:56 (2014)
Jeanbi73
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Message Broutage à froid Répondre en citant
J'ai envie de dire on s'en fout, si y'en avait pas, on serait peut être pas sur un forum HD^^
Pendant que je vous tiens, lorsque j'ai foiré mon démarrage (trop de temps de chauffe, broutage, montée dans les tours difficile...), des fois j'ai envie de la posée et de continuer à pied Mad , il vaudrait mieux la laissé se reposer quelques minutes éteinte? Parceque quand c'est comme ca, avec le starter c'est la galère, mais sans c'est pire^^
Lun 13 Oct - 14:07 (2014)
f@bi1
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Message Broutage à froid Répondre en citant
toujours de mon expérience personnelle... ça ne m'arrive plus... mais quand ça m'arrivait, je continuais à rouler tranquillement le temps que ce trop plein de carburant s'évacuait... car si je m'arrêtais et que le moteur se noyait, j'étais bon pour un démontage des bougies et restait donc sur le bord de la route un bon moment ...

en résumé : n'utilise le starter que pour la démarrer et ensuite coupe-le dès que possible...  Okay  ... en général, par temps normal, t'en auras pas pour plus de 400 ou 500 m avant qu'elle ne roule normalement... 

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Lun 13 Oct - 14:24 (2014)
Stephanouze
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Jeanbi73 a écrit:
il vaudrait mieux la laissé se reposer quelques minutes éteinte? Parceque quand c'est comme ca, avec le starter c'est la galère, mais sans c'est pire^^


Vu ces symptômes-là, tu es trop riche d'origine. Elle se noie quand elle est chaude, starter retiré.
Je serai toi je serrerais ta vis de richesse d'un bon quart de tour, au moins.
5 L au 100 ça me parait beaucoup même pour un sport's de 1991. Au meilleur de sa forme, filtre à air décrassé, huile neuve le mien consommait 4.3 litres au 100 en moyenne, en roulant pépère.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 13 Oct - 14:25 (2014)
Jeanbi73
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Non elle ne se noie pas quand elle est chaude, elle marche impec en étant chaude. Juste je peux pas enlever le starter au bout de 500m sinon je broute à mort pendant 10 minutes, mais apparement je suis pas le seul, donc c'est juste une habitude à prendre.
C'est à l'homme de s'habituer à la bécane, non l'inverse!.
Lun 13 Oct - 14:30 (2014)
f@bi1
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Message Broutage à froid Répondre en citant
de là à dire qu'elle "broute à mort"....  ce n'est pas le cas pour moi...

essaie quand même l'astuce de Steph ci-dessus ...   Okay

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Dernière édition par f@bi1 le Lun 13 Oct - 14:38 (2014); édité 1 fois
Lun 13 Oct - 14:31 (2014)
Jeanbi73
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Je vais déja essayer de voir ce soir si j'ai pas une prise d'air au niveau des collecteurs/culasse.
Lun 13 Oct - 14:33 (2014)
Hildr
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Bah sinon, la mienne broute bien quand je sors d'un rond point en 3eme et que je suis à 20km/h (généralement à cause d'un mec qui a bien pilé au milieu car paumé), mais bon, depuis que j'ai mis du sp98 y a plus trop de problème, ça tourne rond Twisted Evil

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Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot
Lun 13 Oct - 14:51 (2014)
Stephanouze
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Jeanbi73 a écrit:
Je vais déja essayer de voir ce soir si j'ai pas une prise d'air au niveau des collecteurs/culasse.


... Si tu démontes et remonte ton carbu de ta meule, ne sois pas avare sur la graisse universelle sur les lèvres du joint et la pipe d'admission.
Ca évite au joint de se ramasser sur lui-même et de glisser de la pipe Mr. Green quand tu pousseras sur le carbu pour l'emboiter; Source n°1 des prises d'air ! Mr. Green

Une fois ça fait, pour le réglage de la richesse je fais ça :
Moto chaude, avec 3t de richesse sur le carbu à partir de la vis (à peine !) serrée et un tournevis dans la poche, je fais de bonnes déscélérations sur la route et m'arrête sur le bas-côté en serrant de 1/4 de tour, puis 1/8 de tour jusqu'à ce que les pétarades dans les pots apparaissent. A ce moment-là je désserre de 1/8 de tour.

Et le tour est joué Mr. Green J'ai toujours eu avec cette méthode une richesse aux petits oignons.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 13 Oct - 15:01 (2014)
Jeanbi73
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Je met que du 95, j'ai un peu peur de tomber en rad au bords de la route, j'ai un mauvais souvenir de l'E10...

J'essayerais ta méthode, elle me plais bien Okay
Lun 13 Oct - 15:02 (2014)
Hildr
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Normal, le E10 est déconseillé pour nos brelons.

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Lun 13 Oct - 15:07 (2014)
Jeanbi73
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Message Broutage à froid Répondre en citant
J'avais pas eu le choix, et j'avais lu que le 98 n'était pas conseillé non plus.
J'ai mal choisis apparemment^^
Lun 13 Oct - 15:09 (2014)
Hildr
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de contre indication à l'utilisation de 98. Le E10 pas trop conseillé j'avais lu sur le forum -> http://www.forumsportster.com/t88-Precieux-carburant.htm
Mais je pense regarde plutôt ta richesse comme à décrit Stephanouze. Je pense que je vais faire la même manip un de ces 4. Problème, quand je monte sur la motobike, je m'arrête que pour faire le plein! Ca va pas être pratiques les réglages


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Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot
Lun 13 Oct - 16:02 (2014)
Jeanbi73
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Message Broutage à froid Répondre en citant
Il va falloir faire une entorse pour ta belle Okay
Lun 13 Oct - 16:05 (2014)
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