Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quels amortisseurs sur un 1200 custom souvent en duo ???
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Quels amortisseurs sur un 1200 custom souvent en duo ???
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Quels amortisseurs sur un 1200 custom souvent en duo ??? Répondre en citant
Baboun a écrit:
le problème, j'ai commandé ma selle aux States, j'y ai gagné mais pas excessif, frais de douane 87,00 euros sur 225,00 euros

chez jc motors
et avec la douane ils m ont coute 398 euros , donc meme si tu as la douane c est moins cher, et le top c est bien sur de pas l avoir (310 euros frais de port inclus +88 euros de frais de douanes)

Lun 6 Juin - 19:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juin - 19:52 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Quels amortisseurs sur un 1200 custom souvent en duo ??? Répondre en citant
richard-m a écrit:
Pour ma part je viens d'en commander pour $ 470 (430 12"5) tout compris chez Dennis Kirk...
A+

je trouve ca un peu cher, chez jc motors 432 dollars tout compris aussi (sauf frais de douanes mais ca tu le vois qu a l arrivee bien sur)

Lun 6 Juin - 19:55 (2011)
richard-m
Sportster

Masculin

Salut Sega, JC Motors tu le trouves sur eBay ou sur un store perso ?
Lun 6 Juin - 19:57 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

www.jcmotors.com

paiement via carte bleu paypal etc

il y a un post qui parle d ou acheter les pieces de sportster, et la tu vois la ou tu peut acheter a prix correct , bien sur ca recense pas tous les sites mais ca montre un panel deja Okay Okay

Lun 6 Juin - 19:58 (2011)
richard-m
Sportster

Masculin

Coool, merci Okay
Lun 6 Juin - 20:04 (2011)
Baboun
Sportster d'argent

Masculin

sega a écrit:
richard-m a écrit:
Pour ma part je viens d'en commander pour $ 470 (430 12"5) tout compris chez Dennis Kirk...
A+

je trouve ca un peu cher, chez jc motors 432 dollars tout compris aussi (sauf frais de douanes mais ca tu le vois qu a l arrivee bien sur)

Ok, merci pour tes lumières, je vais certainement commander des 430 heavy duty 12"5 coloris noir, c'est pas un luxe pour le popotin de Madame... Okay

« If Christ comes again, he’ll riding a Harley »
Mar 7 Juin - 16:54 (2011)
richard-m
Sportster

Masculin

Ben je vois qu'on tous le même souci le week-end Rolling Eyes
Mar 7 Juin - 17:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Quels amortisseurs sur un 1200 custom souvent en duo ???

Aujourd’hui à 22:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation