Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quand le rêve américain tourne à la galère... Bis répétita..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Quand le rêve américain tourne à la galère... Bis répétita..
Auteur Message
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Message Quand le rêve américain tourne à la galère... Bis répétita.. Répondre en citant
Je ne te le fais pas dire...

Aujourd'hui j'ai roulé avec le contacteur de béquille débranché, et pas de calage... Hier, capteur branché, 2 calage sur 5km...

Je trouve tout de même étrange d'avoir le problème avec un capteur neuf... Rolling Eyes

En même temps, mercredi, capteur branché, pas de calage non plus...

Va comprendre Charles...

Dans le genre aléatoire...

Ven 31 Oct - 21:34 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Oct - 21:34 (2014)
Nod
Sportster de bronze

Masculin

Message Quand le rêve américain tourne à la galère... Bis répétita.. Répondre en citant
et le cable qui vient au capteur ? il n'est pas pincé quelque part ? foireux ... ?

Sam 1 Nov - 10:56 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

Nod a écrit:
et le cable qui vient au capteur ? il n'est pas pincé quelque part ? foireux ... ?

D'accord avec toi j avais eu le meme cas avec une japy mais a l'epoque y avait pas d'electronique pour te dire 'side stand' donc pour trouver que ça venait de la bequille j'ais mis un moment

côté hd je n'ai eu qu'un petit pb de regulateur sur mon 883 à 1 semaine après la fin de la garantie mais comme j'ai fait la reprise pour acheter mon dyna, c'est devenu le pb du cons

Dernière édition par celphi le Jeu 27 Nov - 15:49 (2014); édité 1 fois
Dim 2 Nov - 18:57 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

hdmanillac a écrit:
Dans quel état de charge est ta batterie ?

Il arrive que HD livre des bécanes avec des batteries à plat.

Question

Idem j'ai été obligé de la recharger car elle avait du mal à démarrer les premieres fois mais je pensais que ça venait de la compression car venant du 883 au 1690 je n avais pas de recul d'expérience

puis en lisant le manuel j'ai vu qu'il fallait recharger la batterie au moins 1 fois par mois si elle ne tournait,
donc comme elle a mis 6 semaines pour venir des usa ça m'etonnes même plus que les batteries soient à plats quand on les reçoit

Dernière édition par celphi le Jeu 27 Nov - 15:51 (2014); édité 1 fois
Dim 2 Nov - 19:04 (2014)
NOno28
Sportster de bronze

Masculin

Le rayon des clochettes portes bonheurs doit être fait pour toi......
Shocked

J'espère qu'après tout ça tu pourras en profiter l'esprit libre car je sais que c est pas drôle d'être devant ou dessus et de se demander si il y aura de nouvelles lignes dans le forum ...... Moi c'était l'alarme et un 1200n donc ....

Courage Okay

(Ma. Belle)
Jeu 27 Nov - 15:38 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Bin ça ne s'arrange pas trop...

Cache courroie supérieur cassé au niveau de la fixation à l'amorto la semaine dernière...

Et maintenant, j'ai des ratés quand je roule sur un filet de gaz entre 1800 et 2000trs/m... Evil or Very Mad
Au point où j'ai l'impression qu'elle va caler... Mais non... Parr contre, ça donne des accoues pas du tout agréable... Shocked

Jeu 27 Nov - 15:46 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

même si elle est encore sous garantie, et vue que la concession HD de St Etienne n'a qu'un an d'existance,
sans doute que les mécanos viennent d'autres marques et sont sans réel expérience de la HD

va plutôt la faire suivre chez HD à Brignais pendant la garantie puis ensuite tu trouves un Gris pour les révisions/modifications

pour moi, hormis le jour de l'achat de mes bécanes, elles n'ont jamais remis une roue en concession (et surtout pas chez HD Grenoble où il n' y a que des manches)

Jeu 27 Nov - 16:37 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Le VRAI problème ne vient pas d'eux... Jusqu'a maintenant, hors mis mon capteur de béquille (changé en SAV) que j'ai chinté car j'avais toujours le problème, tout ce qu'ils ont fait à résolut le problème.

Le truc, c'est que dès qu' un souci est résolut, j'en ai un autre dans la foulée... Franchement, c'est super lassant...

J'adore mon CA, à rouler, c'est vraiment le pied, mais mon arrivé chez HD se fait plutôt dans la douleur...
Moi qui pensais être super pénard, rouler sans me poser de question... C'est pas vraiment ça... Ce serait même tout le contraire...

Chaque fois que je pars avec (tous les jours fait) je me demande ce qu'il va encore m'arriver...

En même temps, je ne suis tombé en rideau qu'une seule fois... Le reste, c'est plus chiant qu'autre chose... Mais sur une bécane qui a 6 mois, ça me fout les boules!!!

Ven 28 Nov - 10:07 (2014)
keeluen
Sportster de bronze

Masculin

Y a de quoi c'est sur  Evil or Very Mad

http://www.forumsportster.com/t18838-keeluen-s-Iron.htm
Ven 28 Nov - 10:15 (2014) Skype
XavTC64
Sportster d'or

Masculin

Az, sors de ce corps Mort de Rire

NOno28 a écrit:
Le rayon des clochettes portes bonheurs doit être fait pour toi......
Shocked

T'as pas un ami qui ne sait pas quoi t'offrir pour Noël Wink

Sérieusement, fais un dossier et envoie le à HD France, c'est pas normal autant de tuiles en si peu de temps Shocked

http://goo.gl/XnqPKc
RoadTrip Stelvio
http://goo.gl/7Un60Z
RoadTrip Compostelle
http://goo.gl/qwo9rz

Ven 28 Nov - 10:26 (2014) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Pour le courrier, j'y pense de plus en plus....

Quand au gremlin bell, j'envisage aussi, je ne pas pas spécialement superstitieux mais on ne sais jamais!! Mort de Rire

Ven 28 Nov - 10:46 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Quelques news...

Bon, je suis sur le point de craquer cette fois...

Aujourd'hui, temps plutôt correct, je me décide donc à sortir mon brélon pour aller au taf.
Tout va bien sauf que....... Le bruit de ferraille que j'entendais jusqu'à maintenant et subitement devenu plus que présent et ce, tout le temps maintenant...

J'ai l'impression qu'un truc va finir par péter là dedans!!! Shocked
Il semblerait que les bruit vienne du côté du cylindre arrière!!!

J'y fout le feu??

Mer 28 Jan - 20:25 (2015)
Az
Sportster de bronze

Masculin

La poisse du CA ne touche pas que moi !!!
Pour le détail sur mon embrayage HD troyes a tout fait pour me faire passer comme le responsable du cramage et ne pas faire jouer la garantie... un mec moins tatillon et grande gueule se serai fait enfler...
Au moins dans ta galère la concess a jouer le jeux... tu devrais essayer de demander un échange a Harley France ... par miracle ...

Bon courage et lache rien !
Mer 28 Jan - 21:52 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Oui, mais là, c'est vraiment abusé...

Pour ce qui est de la prise en garantie, je n'ai eu aucune difficulté, c'est déjà pas mal...

Mais les problèmes commencent à être vraiment chiant... J'en suis presque à regretter mon achat...

Je n'est jamais eu autant de souci qu'avec mon HD... Moi qui pensais avoir acheté une bécane fiable et rouler sans souci, c'est plutôt raté...

Maintenant, je n'ose même plus rouler de peur de tomber en rideau... Pour une machine qui n'a pas encore 1 an, c'est tout de même un peu fort...

Pour ce qui est d'un échange, j'ai vraiment du mal à croire que ce soit réalisable...

Mais là, il va vraiment falloir trouver une solution...

Je vais appeler mon conces' dès demain matin!!! Evil or Very Mad

Mer 28 Jan - 22:42 (2015)
keeluen
Sportster de bronze

Masculin

Ben dit donc quelle galere.

Bon courage 

http://www.forumsportster.com/t18838-keeluen-s-Iron.htm
Mer 28 Jan - 22:48 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Quand le rêve américain tourne à la galère... Bis répétita..

Aujourd’hui à 16:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation