Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Historique Fat bob

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Historique Fat bob
Auteur Message
weelro
Sportster

Masculin

Message Historique Fat bob Répondre en citant
Hello,

Après la case présentation je viens donc posté mon premier sujet sur le forum!
Et ce sera à propos de celle que j'envisage de plus en plus comme ma prochaine moto, la Fat bob ! Twisted Evil
Donc voila j'ai essayé il y a une semaine le modèle 2014 en concession mais je me demande quelles sont les évolutions (moteurs et partie cycles etc..) qui ont été faites sur cette moto depuis sa sortie en 2008 si je ne me trompe pas.
Je sais seulement que l'aspect à changé en 2014 et que depuis 2013 elle est équipé du moteur 103 (96 avant)
J'ai apprécié ce 103 mais n'ayant jamais essayé l'ancien, je me pose la question si le gain est vraiment important, couple etc.. ?
De plus le reste (suspensions, freinage etc) a t'il évolué depuis la sortie de la moto ou finalement n'y a t'il eu que 2 modeles ?

Merci de vos réponses !
A +
Mar 28 Oct - 10:10 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Oct - 10:10 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 28 Oct - 12:09 (2014)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

Pas trop de changement à part ce cul horrible, enfin chacun ses goûts Rolling Eyes

Un peu plus de couple en 103 mais c'est pas quantifiable, y'en a assez sur un 96 Okay

Mar 28 Oct - 16:53 (2014)
Steve1
Sportster de bronze

Masculin

Abs à partir de 2013, en même temps que le 103
Mar 28 Oct - 20:23 (2014)
weelro
Sportster

Masculin

Ok merci pour vos réponses !
A pars esthétiquement (selle, cul, peinture noire au lieu des chromes), l'abs et le 103 rien ne change ?
Partie cycle identique, amortisseurs arrière identiques ?
Commandes aux pieds pas plus avancé ou reculé ?
Merci Wink
Mer 29 Oct - 15:22 (2014)
Ioups
Sportster

Masculin

Hello à tous !

Je réalise que c'est mon premier post depuis un très long moment. Je suis passé sur un fat bob il y a tout juste un an, après le désossage de mon sport par un camion... mais c'est un mal pour un bien. As-tu fais ton changement depuis ?

J'ai le Fat bob 2012, j'ai brièvement essayé le 2014. pour ce que j'en ai ressenti, le gros changement ça va être sur la selle ! Elle est beaucoup plus creusée sur la 2014. selon ta morphologie ca peut être un argument. Coté moteur c'est pas flagrant, j'ai un 2012 stage 1, et j'ai essayé un 2014 stock même pas rôdé, donc les sensations se délivrent plus tard. Disons que ce n'est pas drastique comme changement si tu roules seul.

Sinon c'est une bécane super. Faut s'y habituer au début. Bras et jambes en avant, en ville jusqu’à 90 km/h c'est super, ensuite ca tire vraiment sur les jambes, le dos ... car le guidon est assez haut et en avant. Avec une petit bulle c'est déjà beaucoup mieux si tu roules souvent a 110/130.

Bon ride !

Jeu 27 Nov - 16:14 (2014)
Ioups
Sportster

Masculin

Steve1 a écrit:
Abs à partir de 2013, en même temps que le 103

Et non j'ai l'abs sur le 2012 ! Les modèles français ont gardé le 96ci mais adopté l'abs

Jeu 27 Nov - 16:16 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Historique Fat bob

Aujourd’hui à 00:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation