Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cherche infos sur capteur d'allumage sporstster de 91

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
cherche infos sur capteur d'allumage sporstster de 91
Auteur Message
vxcox
Sportster

Masculin

Message cherche infos sur capteur d'allumage sporstster de 91 Répondre en citant
Bonjour, je cherche des infos sur mon capteur d'allumage de mon sporst de 1991, je dois le changer je pense et viens de demonter la trappe
, est ce qu'il y a un moyen de savoir si il est mort ou pas? il y a 3 files (rouge, noir, vert ) dans une petite boite noir qui mene a rien ! Exclamation Rolling Eyes
si vous avez des photos ou liens pour comprendre tout ca et surtout le demonter, je prend Rolling Eyes
merci
Dim 29 Mai - 10:23 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mai - 10:23 (2011)
eagle52
Sportster de bronze

Masculin

Message cherche infos sur capteur d'allumage sporstster de 91 Répondre en citant
Salut ,
regardes ça si ça peut t'aider :

Arrow l'autre jour tu parlais de module d'allumage et maintenant de capteur ! est ce que t'as resolu ton soucis de module avant ?

Je veux pas faire de morale , ni juger quoi que ce soit , mais y a des posts difficiles a suivre en demandes de renseignements , et ça serait bien je trouve de regrouper dans des memes posts ! Wink

eagle A+

Lun 30 Mai - 07:25 (2011) Skype
vxcox
Sportster

Masculin

salut, merci pour ce schéma j y vois plus clair , effectivement comme ma harley ne demarre toujours pas parceque je n'ai pas d'etincelles , j 'ai cherché un peu partout , jai commencé par changer le module d'allumage qui n'a rien changé, et je pense maintenant que c'est mon capteur d'allumage qui est grillé, en ouvrant le cachedu capteur c'etait completement rouillé a l'interieur, et le capteur et legerement fondu.
desolé d'avoir changé de post, j'y penserai la prochaine fois , promis Okay
merci
Lun 30 Mai - 11:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message cherche infos sur capteur d'allumage sporstster de 91

Aujourd’hui à 20:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation