Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon sports' dispose-t-il d'une Alarme ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Mon sports' dispose-t-il d'une Alarme ?
Auteur Message
gmerat
Sportster

Masculin

Message Mon sports' dispose-t-il d'une Alarme ? Répondre en citant
Entièrement d'accord avec vous, le problème c'est que la concession en question ce situe à 250km de chez moi, j'envisage donc un petit coup de téléphone, sans vraiment rien attendre d'eux. Ils vont (je pense) se confondre en explications ridicules ou en déresponsabilisant puisque c'était une reprise de particulier et non pas une neuve...
Comme quoi, même les concessions Harley, bah... faut plus que s'en méfier.
Je vous dis ce qu'il en est après mon appel de demain, histoire de faire une bonne ou mauvaise publicité, en fonction des réponses qu'ils me donneront.

Ps : je parle en effet du boitier qui se situe juste devant la roue arrière.
Jeu 30 Oct - 21:08 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pepito a écrit:
Le serpent qui se mort la queue en quelque sorte Wink

Ça doit lui faire mal... Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

gmerat a écrit:

Entièrement d'accord avec vous, le problème c'est que la concession en question ce situe à 250km de chez moi, j'envisage donc un petit coup de téléphone, sans vraiment rien attendre d'eux. Ils vont (je pense) se confondre en explications ridicules ou en déresponsabilisant puisque c'était une reprise de particulier et non pas une neuve...
Comme quoi, même les concessions Harley, bah... faut plus que s'en méfier.
Je vous dis ce qu'il en est après mon appel de demain, histoire de faire une bonne ou mauvaise publicité, en fonction des réponses qu'ils me donneront.

Ps : je parle en effet du boitier qui se situe juste devant la roue arrière.

On s'en fout que ce ne soit pas une neuve.
Tu as affaires avec un vendeur professionnel. Il est tenu à un certain nombre d'obligations auxquelles il ne peut échapper.
Au besoin, n'hésite pas à le menacer de saisir la DGCCRF. Wink

- Fuck the stock !
Jeu 30 Oct - 21:10 (2014)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Reprise ou pas, c'est lui qui te l'a vendu.
Il est censé savoir ce qu'il vend.
Et tu étais censé acheter une bécane avec alarme vu l'année, ça vaut un dédommagement.
Jeu 30 Oct - 21:12 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Bonsoir à tous,

Donc comme prévu, je les ai appelé pour leur demandé des explications. "J'ai acheté une moto dans votre concession il y a quelques mois, ces jours-ci je désire mettre mon alarme en route, mais je ne comprend pas, je n'ai pas eu le manuel utilisateur pour comprendre son fonctionnement, je n'ai pas non plus de code pin et aucun transpondeurs" La dessus la secrétaire très aimable me répond que la personne concernée par ce genre de problème est momentanément absente mais qu'il me rappellerait dans l'après midi, "sans faute".
Bref j'attend encore...
La suite demain "sans faute".
Ven 31 Oct - 19:03 (2014)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Ne les lache pas parce qu'il est certain qu'ils se sont rendus compte qu'il n'y avait pas l'alarme et ses transpondeurs.
Particularité dont ils auraient du t'avertir et qu'ils n'ont pas fait parce que ça t'aurait permis de négocier le prix.
Ven 31 Oct - 20:46 (2014)
tiotiti
Sportster d'argent

Masculin

moi ça ne m'etonnerait pas qu'ils ne savaient pas que cette moto doit etre transpondée Mr. Green

Ven 31 Oct - 22:09 (2014)
goloyeu
Sportster de bronze

Masculin

idem VDB sur la mienne
Sam 1 Nov - 14:28 (2014)
Mister Green
Modérateur

Masculin

C'est bien des gros charlots dans les cons, tout juste bon à vendre du beignets et des chichis en bord de plage à Berck Plage au mois de novembre. Evil or Very Mad
Les 3/4 connaissent autant les produits qu'ils vendent que MarcDutroux est innocent des crimes de pédophilie dont il est accusé. Rolling Eyes  
Sam 1 Nov - 16:01 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Je crois que ça vaut le coup d'aller gueuler... Okay
Surtout si tu es assuré contre le vol, l'alarme est obligatoire, sur le contrat assurance FMA harley du moins...
Si par malheur tu te la fais voler, je ne te le souhaites pas... tu ne seras pas remboursé ! Twisted Evil

Une question comme ça : Il t'ont donné le double des clés ?. Car il faut qu'il te donne deux transpondeurs aussi. Mr. Green

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 3 Nov - 12:30 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Bonjour,

Oui, ils m'ont donné le double des clefs, de toutes façons, je ne serais pas reparti sans, mais je ne savais pas que l'alarme marchais via un transpondeur. Ils ne m'ont pas encore rappelé ( samedi c'était la Toussaint donc fermé et aujourd'hui aussi, j'attends donc demain)
Lun 3 Nov - 15:02 (2014)
Nemocaledonie
Sportster de bronze

Masculin

Pour apporter ma petite contribution au sujet de l'alarme : lorsque j'ai acheté mon 48 à la conc de Nouméa, le vendeur m'avait dit qu'il y avait l'alarme. Lorsque je suis alé le chercher, j'ai demandé comment l'alarme fonctionnait, et là le vendeur tout de go m'a dit qu'il fallait l'activer mais que ça couterai 10000F soit (pour les zoreilles que vous êtes Razz ) 90€. J'ai demandé s'il rigolait, que je venais de payer 2millions une bécane et il a branché son ordinateur dessus et hop ça a fonctionné. Evidemment je n'ai pas payé ses 90€.

Bon tout ça pour vous dire que l'alarme est désactivable (en 3s) via le truc de la conc, sans rien changer (sorry Balthazar) Wink
De toutes les façons l'alarme est de série, et je ne pense pas qu'un concessionnaire se casse le cul à mettre une centrale clignotants US qu'il faudra qu'il commande.
Bonne journée

Lun 3 Nov - 23:55 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que j'évoque cette éventualité. Wink
Et que j'explique pourquoi elle est rare.

- Fuck the stock !
Mar 4 Nov - 07:26 (2014)
gmerat
Sportster

Masculin

Bonsoir,

J'ai rappelé la concession Harley voici pour vous le verdict : Bien qu'elle soit de série, l'alarme n'a pas été activé par l'ancien propriétaire. Si je veux la faire activer, je n'ai qu'à passer (en prévenant à l'avance), histoire de l'activé. Et dans la mesure ou je l'ai acheté chez eux, c'est GRATUIT. J'ai fais répété la personne plusieurs fois pour être bien sur, je lui ai bien précisé que je n'avais pas de transpondeur, donc bon, j'ai été mauvaise langue. enfin, je vous redis lorsque se sera fait...

Sinon quels sont vos avis sur l'alarme ? (contraignant, utile, déclenchement inattendus, efficace ou non,...)
Merci d'avance.
Mar 4 Nov - 17:44 (2014)
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Je dirai utile en cas de petit con qui veut poser son cul sur ta bécane.
Inutile en cas de voleur chevronné, elle n'est franchement pas compliqué à neutraliser.
Utile pour le contrat d'assurance.
Et franchement chiante quand elle décide de gueuler alors que tu es à côté.
ça m'est arrivé à une pompe à essence, j'ai mis un bon moment à pouvoir repartir.
Comme pour beaucoup de choses, comme les huiles, les bougies, le nettoyage etc, c'est à chacun de se faire sa propre expérience et son propre avis.
Mar 4 Nov - 18:06 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Mon sports' dispose-t-il d'une Alarme ?

Aujourd’hui à 10:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation