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Doute sur problème mécanique fat bob 2008
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Doute sur problème mécanique fat bob 2008
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stephspv83
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
Salut a tous , je transfère mon post de la section dyna ici car sa relève d'un "problème mécanique".

Pour résumer :
-Léger bruit métallique en roulant sur cylindre avant ( pas hyper audible au point mort même en accélèrent )
-bruit du diagnostic quand tu mes le contacteur sur ON un peu différent d'avant ( plus "enroué")
-léger son électrique en continue quand je roule . ( style " zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz )

la moto pétarade fort a la décélération.
Je ne sais pas si tous ça est normal car c'est que depuis hier et le temps est plus froid et humide ou si le fait d'avoir trop de pétarade aurais grillé une soupape.

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Jeu 6 Nov - 08:01 (2014)
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Jeu 6 Nov - 08:01 (2014)
Don Long Juan
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
une idée du kilométrage du brelon?

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Jeu 6 Nov - 19:57 (2014)
stephspv83
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
Elle a 9000 km tout pile.

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Jeu 6 Nov - 20:24 (2014)
stephspv83
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
je suis allé faire un tour avec , le bruit électrique bizarre vien d'en dessous du réservoir sur l'avant. La moto pétarade fort avec flamme qui sortent . la ligne d'échappement du cylindre arrière et rouge vif au départ du cylindre. Bruit métallique venant des deux cylindre .

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Jeu 6 Nov - 20:25 (2014)
stefd30
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
c'est ta pompe à essence qui reste enclenchée en permanence, je ne sais pas comment c'est géré sur les dyna mais sur un sporty je dirais centrale TSSM qui déconne

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Jeu 6 Nov - 21:05 (2014)
stephspv83
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
Ah donc les problème de pétarade viendrai de l'apport trop important d'essence a cause de la pompe qui déconne alors ?

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Ven 7 Nov - 06:26 (2014)
stefd30
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
le sifflement sous le reservoir c'est la pompe qui s'ammorce ( comme quand tu met le contact, c'est bien ce type de sifflement que tu entends ?)
si oui Arrow il arrive ( j'ai eu le probleme) que la centrale qui la commande déconne et la lance en permanence ou n'importe quand .
est ce responsable des pétarades ?
je le pense mais à confirmer par plus caler que moi mais ton échapement arriere et les flammes laissent penser à un engeorgement d'essence dans le cylindre et dans le pot
vu que la centrale tssm est appairée à la moto tu peux difficilement la changer toi meme (c'est con ca prend moins d'une minute) donc commence par vérifier les connecteurs et le cablage entre elle et la pompe

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Ven 7 Nov - 07:32 (2014)
stephspv83
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
d'accord , l’engorgement d'essence dans le cylindre peut il grillé les soupapes ou le piston ?

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Ven 7 Nov - 07:39 (2014)
hdmanillac
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
Probablement la pompe à injection.

Quelle année ta bécane ? Toujours sous garantie ?

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Ven 7 Nov - 07:47 (2014)
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
la pompe ca serait un moindre mal Okay ( mais c'est ou elle oula centrale qui la controle )

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Ven 7 Nov - 07:50 (2014)
Stephanouze
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
Si ta ligne arrière au départ de la culasse est rouge vif, c'est que ça chauffe trop ! et même beaucoup trop. Ce n'est pas un engorgement en essence mais bien un mélange trop pauvre.
A mon avis il faut que tu arrêtes de rouler, et tout de suite. Tu vas griller tes soupapes, et même je pense un peu plus...
Et je pense que d'autre que moi seront d'accord.

Ca fait longtemps que tu roules comme ça ?

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 7 Nov - 08:45 (2014)
tiotiti
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
si la pompe débite trop d'essence pour qu'elle aille dans les cylindre par les injecteurs faudrait qu'il soient ouvert , ça fonctionne comme une électrovanne ouvert , fermé . on pourrait penser a un probleme de distribution , la soupape d'échappement s'ouvre mal , les gaz brulés ne s'échappent pas completement et ça chauffe , mais la il y aurait un manque de puissance , deuxieme hypothese et je penche plus pour celle la l'injecteur qui déconne et ne laisse pas passer assez d'essence , soit parcequ'il est hs ou mal gérer par l'électronique . le mieux est d'aller chez harley , car comme le dit stephanouze , faut pas rouler comme ça .

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Dernière édition par tiotiti le Ven 7 Nov - 14:53 (2014); édité 1 fois
Ven 7 Nov - 09:27 (2014)
stefd30
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
me suis pris les pieds dans le tapis Embarassed trop pauvre /trop riche mais je pense comme tiotiti dans sa 2eme hypothese et pareil roule pas comme ca

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Ven 7 Nov - 09:50 (2014)
stephspv83
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
la moto est de 2008. je ne roule plus avec depuis que j'ai vu les symptôme plus grave apparaître . la je l'ai laisser au garage...
Mais par contre je l’emmene demain matin chez le mecano de l'ancien proprio mais je dois roulé avec pour lui apporter :s

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Ven 7 Nov - 10:03 (2014)
Tozaure
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Message Doute sur problème mécanique fat bob 2008 Répondre en citant
as tu verifié l'etat et la connectique de tes capteurs pour l'injection ?

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