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problème de ralenti à chaud
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problème de ralenti à chaud
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Iron_Phil
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Salut,

Mon Iron de 2014 a tendance à caler quand je coupe les gaz en arrivant à un feu ou un stop lorsque le moteur est chaud. Si je garde un filet de gaz ça ne cale pas, mais c'est pas vraiment très agréable comme conduite quand on doit faire de la ville. J'ai rendez vous chez le cons la semaine prochaine pour qu'il trouve le problème. Mais je ne voudrai pas être pris pour un lapin de 3 jours, auriez vous déjà rencontré ce genre de problème ? et si c'est le cas, quelle a été la solution ?

Merci d'avance pour les conseils.

Phil
Mer 12 Nov - 23:10 (2014)
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Mer 12 Nov - 23:10 (2014)
Balthazar
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Faut nous en dire plus sur ta bécane: stock/stage 1? Etc...

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Mer 12 Nov - 23:44 (2014)
Iron_Phil
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Oups en effet ça serait mieux, tout est d'origine.
Mer 12 Nov - 23:48 (2014)
Balthazar
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Actuateur de ralenti HS ou simplement grippé. Wink

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Jeu 13 Nov - 00:09 (2014)
clemzeturtle
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Pour une 2014 c'est quand même la loose...mais oui sûrement ça ...

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Mes bécanes ==>
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Jeu 13 Nov - 00:11 (2014)
Balthazar
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
Bécane sous garantie Arrow c'est le problème du cons', pas le tien!

Le soucis, c'est que ce sont généralement des gros nases qui n'y comprennent rien... Rolling Eyes

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Jeu 13 Nov - 00:21 (2014)
stefd30
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
faut souvent les tenir par la main et leur expliquer leur metier Mr. Green
vu que tu es sur montpellier et que la garantie est nationale je te conseille d'aller sur avignon le chef d'atelier est jeune et passionné, et perso j'ai encore froid dans le dos en repensant à macadam Mr. Green

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Jeu 13 Nov - 07:25 (2014)
Iron_Phil
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
merci les gars.

@stefd30, j'ai déjà pris RDV chez Macadam, pour une bécane en garantie achetée chez eux il m'ont filé un RDV avec un mois de délais pas cool ...

Point de vue garantie nationale, on peut donc faire le stage 1 dans n'importe quel cons, ou il faut négocier avec celui chez qui on a acheté le brelon ?
Jeu 13 Nov - 08:15 (2014)
stefd30
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
garantie nationale tu va ou tu veux et tu peux meme faire ton stage 1 toi meme sans soucis pour la garantie,
j'avais acheter la mienne avec le stage 1 chez macadam, fait mes révisions et réparations à Avignon ( macadam m'avait mal monté les pots goujon cassé et en rade au bord de route, petit plaisir quand j'ai vu la facture envoyée à macadam ), j'ai refait ma carto et modifié pas mal de truc dessus et j'ai eu aucun soucis pour la garantie à avignon quand j'en ai eu besoin Okay

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Jeu 13 Nov - 08:52 (2014)
Iron_Phil
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
Ok c'est bon à savoir car je vais aller aux US et je rapporterai peut être ce qu'il faut pour le stage 1. J'hésite entre la carto screaming eagle et le FP3. Apparemment avec SE c'est du Hatley donc j'imagine moins d'embrouilles avec le cons s'il y a un pépin sous garantie.
Jeu 13 Nov - 08:59 (2014)
stefd30
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
je suis pas fan du FP3 le Sceaming eagle est trés complet juste attention y'a 2 version il faut prendre le Screaming Eagle Pro Tuner
à ton retour avec les bagages chargées Mr. Green si t'as besoin d'un coup de main ou d'explication pour le logiciel hésite pas Okay

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Jeu 13 Nov - 09:06 (2014)
Iron_Phil
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
Alors me revoilà de la cons et verdict: l’électronique ne dit rien, pas de message d'erreur donc tout va bien ! Ils ont essayé la bécane qui n'a pas fait de problèmes aujourd'hui et quand j'ai tâté le terrain pour voir si on me parlait d'actuateur (j'ai fait le candide en disant que si c'était un carbu je pencherai pour le gicleur de ralenti et j'ai demandé s'il y avait la même chose sur une injection, bah c'était le vide sidéral ...). Donc on m'a conseillé de passer sur du super 98 car apparemment ils auraient eu plusieurs problèmes récemment liés au SP95. Y a t-il parmi vous qui ont des problème avec le SP95 ou êtes vous tous au 98 (perso sur mes anciennes bécanes je tournais au SP98, mais quand j'ai acheté celle là on m'a dit en cons de mettre du 95, alors j'ai bêtement écouté ce qu'on m'a dit).
Mar 18 Nov - 22:06 (2014)
Fabcro
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
D'après ce que j'ai lu quelque part ici, certains te conseillerons de ne mettre que du 98...
Il semblerait que certaines stations peu scrupuleuses remplissent leurs cuve de 95 avec du E10... Qui lui est à proscrire!!!

A côté de ça, le 98 commence à ne pas être facile à trouver... En tout cas, par chez moi...

Toujours est-il que je n'ai pas ce genre de problème avec mon 1200 2014... Et pour le moment, je ne roule qu'au 95...
Mais rassures toi, j'en ai eu d'autres... Mort de Rire

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Mar 18 Nov - 22:27 (2014)
Iron_Phil
Sportster

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Bon va falloir que je remette en service mon bon vieux DR650, avant de rencontrer un sanglier il marchait comme un charme avec un moteur, un carbu et pas de multiplexage, vive la technologie Crying or Very sad
Mar 18 Nov - 22:53 (2014)
Hildr
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Message problème de ralenti à chaud Répondre en citant
Après, sur le fofo, il y a des post sur des système de réglage de ralenti manuel pour injectée, peut être une piste à suivre?
http://www.forumsportster.com/t7790-Ralenti-reglable-sur-les-Sportster-a-in…

Perso, comme je trouve du 98 dans toutes les station près de chez moi et que ça ne me coute pas plus de 50cts de plus au plein (3cts de diff avec le 95!) bah je ne m'embête pas et je tourne au 98 (puis de toute façon c'est un véhicule plaisir, je regarde même pas les chiffres de la pompe quand je repars Very Happy)

_________________
Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot

Dernière édition par Hildr le Mer 19 Nov - 14:05 (2014); édité 1 fois
Mer 19 Nov - 13:49 (2014)
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